Utilisateur:Lagache

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
lagache
Pseudo
lagache
Prénom IRL
Mathieu
Âge IRL
20}





Lagache

Description

Lagache est un homme très fort, il tient sa force de ses heures d'entrainement au mannequin et dans l’arène du village en se bâtant chaque semaine contre un prisonnier du clan. C'était une tradition instaurée afin d'endurcir les jeunes du village pour le combat. Il tenait sa force également du bûcheronnage intensif et du port des poutres afin de construire les maisons. Lagache est grand fort, la musculature bien dessiné, Blond avec un visage des guerrier montrant sa rage de vaincre ainsi qu'une longue barbe blonde.

Compétences

- Endurance : La course pour rattraper le gibier dans la foret et au vent glacial ont développé ses jambes et lui a appris se que la douleur peut être.Il peut donc résister à des température extrême. - Force : Couper des arbres et porter des poutre à longueur de journée lui on permis d’accroire sa force. - Outillage : Lors de la construction des maison du village, les constructeur lui on appris à manier diverse outils. - Combat : Il a tout appris dans l’arène et sur le mannequin en faisant la fierté de sont père. - Minéralogie : Le temps passer avec les mineur durant son enfance lui à apportée bien des connaissance .

Talents

La force ,il était agile au combat a la hache et a l'arc, ingénieux grâce au construction de diverses bâtiments utile a l'amélioration du village. Loyal, Honnête, audacieux combatif et adroit. Très patient.

Défauts

Trop sur de lui,grossier, impulsif et plusieurs autres défauts que vous n'aimeriez pas entendre .

Intérêts culturels et goûts

Lagache croit beaucoup au déesse des sept mers, il rêve de partir sur les mers à la recherche d'un endroit afin de refonder son clan.

Amis déclarés

Ennemis déclarés

Histoire

Chapitre 1.La Formation.

Fils du chef de clan le plus redouté et respecté de la région, Lagache était prédestiné à suivre les traces de son père. Cela impliquait une vie dure et aventureuse.

Le village du clan de Lagache était situé en Evigt Kylma au bord de l'Hyycelö.

Dès lors que l'enfant eu l'âge de se séparer de sa mère, à l'aube de sa sixième année, il passa son temps avec les mineurs du village. Ces derniers lui enseignèrent à repérer tout les différents minerais, fussent-ils simple ou précieux. En deux années, il appris de nombreuses choses indispensables pour un futur chef de clan. Le silence, la prudence, l'attention, et la patience. Toutes ces compétences étaient nécessaires à la survie dans les mines.

A la fin de son séjour dans les mines, il fut emmené dans la forêt, et laissé seul, afin de l’entraîner à la survie. Pendant cinq années, il appris de lui-même à chasser, construire une baraque de fortune et éviter les pièges naturelles. Ces compétences de la mine lui furent utiles. Que ce soit pour être aussi silencieux qu'une ombre, ou affûté comme une lame de rasoir, il était dès à présent une machine à tuer.

On le récupéra à son treizième anniversaire. Il fût envoyé dans les villages en constructions. Il porta des poutres, des pierres et d'autres matériaux de construction afin d'améliorer les conditions de vie du village.

Quand il eut fini, 3 ans s'étaient écoulées. Il était devenu un homme du nord, grand et fort, mais aussi rusé et vivace d'esprit, avec presque toutes les compétences requises a sa survie. Il avait acquis des compétences en lien avec la dureté des mines, la dangerosité de la survie, et l'ingéniosité du commandement et de la construction. Il ne lui manquait plus qu'à savoir parler et combattre comme un chef de clan se doit d'être.

Lagache avait 16 ans, il était tant pour lui de commencer sa formation au combat, quoi de mieux que l’arène du village pour ça ! Son père lui appris à tenir une hache de guerre afin qu'il sache se défendre dans l’arène car il devra affronté tout les braconniers, voleurs ou assassins qui s'étaient fait capturer par les gardes du village. Il s’entraîna durement contre son père et face au mannequin d'entrainement. Puis arriva ... le jour du premier combat !

Chapitre 2.Le Premier Combat.

-Nous y sommes mon fils. Dit le père de Lagache. -Tu vas enfin pouvoir montrer à tout le monde que tu es bien mon fils et que tu es prêt à prendre le contrôle du clan ! dit-il en tendant une hache de guerre à Lagache. Lagache regarda son père et il prit la hache que celui-ci lui tendais avec tout son honneur ,Lagache était tout de même rétissant en pensant qu'il tuerais son premier homme aujourd'hui devant le clan tout entier . Lagache s’apprêta à entrer dans l’arène; tout le clan l’acclamait ! -Lagache! Lagache! Lagache!

Il s'avança puis entra dans l'enceinte de cette arène où il avait participé à sa construction. Il regarda devant lui et vit un homme muni d'une hache de guerre également. Lagache s’apprête a l'attaqué, il analyse le terrain,regarde la position de son adversaire qui n'était autre qu'un assassin, un homme qui avait tué une famille entière du village. Puis il s’élança, donnant un coup au niveau de l'épaule de son adversaire qui para l'attaque puis riposta avec un coup de pied afin d'éloigner Lagache de lui. L'assassin lança sa hache sur Lagache qui était en train de le charger à nouveau. Lagache fit une roulade pour esquiver la hache puis arriva au pied de l'homme, il donna un coup sec aux chevilles de l'homme qui s'écroula d'un coup. Lagache n'eut d'autres choix que de l'achever, tout le monde le regardait, et il fallait absolument montrer sa valeur et sa détermination.

Alors la foule l'acclama comme jamais auparavant. Lagache était enfin digne de devenir le futur chef de clan! Son père pouvait être fier de lui. Pour célébrer la glorieuse victoire de sont fils, celui-ci invita tout le clan a festoyer le soir même . Lagache, de son côté, continua à s’entraîner jour après jour, remportant d'autres combats chaque semaines et ce jusqu’à ses 18 ans. Cependant, un jour, les chasseurs rentrèrent, les mînes sombres, portant un lourd fardeaux à annoncer à Lagache. Son père était parti à la chasse avec eux au petit matin, la journée se déroulait calmement jusqu'au moment où un troupeau de sangliers sauvages les avait chargés. Ils avaient réussi à en abattre deux,trois, puis quatre mais cela n'avait pas suffit à les arrêter. Son père se trouvait hélas en première ligne et il fût renversé par ce flot. Le groupe embauma soigneusement son corps dans un linceul blanc afin de pouvoir le ramener jusqu'au village, afin de lui prodiguer des funérailles digne d'un chef. Il était temps pour Lagache de devenir le nouveau chef de clan.

Chapitre 3.La fin d'un clan prospère.

Lagache perturbait par la mort de son père ne sait plus quoi faire. Un homme qui combattait au coté de son père se proposa d'aider Lagache dans sa nouvelle tache . Lagache accepta l'aide qui lui était proposée. Ensemble ils commencèrent les préparatifs de l'enterrement et du passage de pouvoir de l'ancien chef. Les deux hommes firent de grande chose, ils réunirent plusieurs petits clans comme le leur afin d'agrandirent leur force et leur prospérité. Mais arriva le temps ou Lagache voulu continuer à diriger seul car il fallait bien qu'il commence à assumer seul ses responsabilités. Il en fit part à son ami qui lui ne l’entend pas de la même oreilles. Celui-ci pris cela pour une offense mais il ne pouvait réclamer le Skuldir car Lagache était le chef.

Il décida de quitter le village avec une partie des habitants qui étaient de son coté. Lagache ne voulu pas que la fonction de chef qui lui revenait donne lieu à une cassure avec Zordic, mais il n'avait pas d'autre choix, il devait assumer sa nouvelle fonction de chef suprême du clan. Au bout de quelques temps le calme était revenu au sein du village, aucune menace n'était en vu, malheureusement la réalité était bien différente. Dans la foret Zordik préparait ses hommes afin d'attaquer le village pour se venger de se qu'il pensé être un affront.

Son plan était de capturer Lagache afin d'en faire un esclave et de le vendre au plus offrant. Dans la contré d'Evigt Kylma par une nuit noire, Zordik et ses hommes s'introduire dans le village tuant tout les villageois sur leur passage. Malheureusement,Lagache qui n'arriva pas a trouver le sommeil était parti dans la foret afin dit trouvé la paix et de chasser. Zordik et ses homme avait exterminer tout le village sans trouver nulle trace de Lagache A ce moment là, que lagache franchis la porte de la ville et qu'il découvrit avec stupeur tout son clan exterminé, les corps qui gisaient sur le sol lui renvoyait une vision d'horreur. Quant il leva les yeux, est vit Zordik et une dizaines d'hommes devant lui. Fou de rage, il sorti sa hache de guerre en s'élançant sur le groupe de guerriers. Le combat fut acharné, il se bâti vaillamment en tuant deux,trois, puis quatre guerriers quant soudain il fût assommé par derrière. Capturer, le clan exterminé, Lagache n'avait plus d’espoirs.

Chapitre 4.De la taverne d'Aelin au port d'Uuroggia.

Au bout de plusieurs d'attente attaché à l’arrière d'une charrette, Zordik se présenta devant lui. Plein d'interrogations, il lui demanda pourquoi il avait fait ça. Zordik lui répondit qu'il voulez juste refonder un clan à partir de sa vente. Lagache compris qu'il se rendait a Aelin afin d'être vendu à un marchand d'esclave. Sitôt arrivé à Aelin, Zordik fit descendre Lagache de la charrette puis l’emmena avec lui dans la taverne où se trouvé les marchands d'esclaves. Zordik aperçu un de ses marchands assis à une table, il décida de rejoindre ce dernier afin de parler affaire. Le marchand regarda Lagache, l'étudia, posa quelques questions à Zordik qui s'appliquer à valoriser Lagache . Le marchand fit une offres à Zordik en Esper lui disant que s'il désirait avec cette argent, il pourrait fonder un nouveau clan dans la nouvelle terre. Le prix s'élevait à 80 Esper d'or. Zordik ne voulait pas risquer de perdre son seul acheteur il accepta donc sans rien dire. Le marchand pris la corde avec laquelle Lagache était attaché puis l'emmena dans sa charrette situer à l’arrière de la taverne. Ils se mirent immédiatement en route. Lagache demanda au marchand où il comptait l'emmener, le marchand le regarda et lui annonça qu'une longue route les attendez avant qu'il n'arrive au port de Uuroggia, il était donc impérative qu'il se taise juste qu'a leur arrivé sinon il n'aurait pas d'autre choix de lui coupait la langue. Lagache ne prononça donc plus un seul mot. La route était longue, mais au bout de plusieurs jours avec une halte à Krelm, où le marchand acheta d'autres esclaves. ils arrivèrent à Uuroggia. Le marchand les firent descendre de la charrette puis ils durent monter à bord d'un immense bateaux qui devait les amener à Fort Lointain. Lagache demanda au marchand pourquoi celui ci n'accompagné pas avec ses esclaves? Le marchand répondit qu'à partir de maintenant ils appartenaient à Gwylonna.