Utilisateur:Liv r.

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Femme
Année de naissance
Rang


Famille






Métier
Compléments








Origines


Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
gemacx
Pseudo
Liv
Prénom IRL
Coline





RolePlay :



Liv.png

_______________________________________________________________________________________________


Métier

Liv se prétend guérisseuse et ensorceleuse, disant qu'elle peut faire ou lever un sort ainsi que guérir de maladies.


Origines

Liv a grandi à Lig Ocolide, élevée par un père assez absent, dont les parents étaient à Lig depuis si longtemps qu'on ne comptait plus les générations, et une mère aux racines Qadjarides, mais dont la famille s'est progressivement mélangée à la population de l'île. Elle n'a bénéficié ni de richesse ni de confort, aînée d'une famille nombreuse.


Description

La renarde est une jeune femme qui a dépassé la vingtaine depuis quelques années : elle semble osciller vers 25 ans, mais rien de bien certain. Sans être particulièrement grosse, elle possède quelques rondeurs, que ce soit au niveau de ses hanches généreuses, de sa poitrine pleine, de ses poignets d'amour ou de ses bras et jambes un peu potelés. Un rideau de cheveux roux mi-longs vient encadrer son visage où l'on décèle également quelques rondeurs dans des pommettes pleines. Dans ceux-cis, on peut voir de nombreuses tresses ornées de perles, parfois même de jolies pièces percées en leur centre. Son nez légèrement retroussé est couvert de tâches de rousseur, et deux yeux noisette, assez banals, le surmontent. Le soleil, par force de patience, est parvenu à bout de sa peau de rousse qui a pris un teint légèrement hâlé. Quand elle marche, elle est accompagnée du cliquetis des sequins cousus à ses habits.


Défauts

Liv est impulsive et colérique, elle n’a ni patience ni compassion. Elle peut faire des caprices d’enfant pour tout et n’importe quoi. D’une nature assez insolente, elle ne se soumettra que si la personne d’en face est sa supérieure -auquel cas, elle lui en gardera rancune mais s’abaissera sans mot dire. De plus, insolente, ironique, et mordante, elle aime se moquer des autres mais n’accepte étrangement pas d’être elle-même la cible de plaisanteries. Ou du moins, pas longtemps. Hautaine et égoïste, la jeune femme n’est pas facile à vivre. Pour couronner le tout, la rousse est opportuniste et n’hésite pas à se servir sur le dos des autres, présentant un goût prononcé pour l’argent et ainsi étant radine.


Qualités

Malgré ce caractère exécrable, Renarde a tout de même quelques qualités. Elle est assez loquace et sait entretenir une conversation. Elle ne mâche pas ses mots et expose toujours un avis franc, bien que parfois blessant. Elle sait être suave et mielleuse -mais attention à ne pas l’énerver, ou elle perdra toute sa subtilité avec la rapidité d’un cheval au galop. Enfin, elle est joueuse et sait amuser la galerie, n’aimant pas les ambiances mornes.


Intérêts culturels et goûts

La jeune femme est du culte d'Arbitrio, de rite monachiste. Elle porte un grand respect à la religion, qui s'approche parfois d'une crainte superstitieuse, sans pour autant être très renseignée.

En dépit des allures qu'elle se donne, Liv a peur de nombreuses choses. En effet, l'obscurité, les insectes, et les espaces restreints (la jeune femme est sujette à la claustrophobie) lui collent de sacrés frissons dans le dos. De même façon ne pas être libre de ses mouvements, que ce soit par l'action d'un vêtement trop contraignant ou autre, déplait à la jeune femme. Trop de calme l'ennuie, et généralement la pluie et le froid la mettent de mauvaise humeur. Enfin, bien se tenir est une torture de tous les instants et dans la mentalité de la jeune femme, les règles sont là pour être contournées. En revanche, elle éprouve une forte attirance pour l'argent, qui ne s'explique pas. La boisson et manger sont deux de ses activités préférées, ainsi lézarder au soleil bien que l'animation lui plaise tout autant. La rousse raffole des dagues également. Elle apprécie se tresser les cheveux pour y nouer ses trophées. Le luxe lui fait particulièrement envie (que ce soit dans sa tmaison ou dans ses habits, bien qu'elle ait rarement eut l'occasion d'y goûter). En dernier lieu, elle adore les grands feux de joie autant que les petits, et les grandes étendues d'eau qui lui rappellent Lig.


Compétences

Combat et agilité : (Dague et poings : amatrice) Liv est d’une nature assez enflammée, aussi a-t-elle de temps en temps l’occasion de se défendre ou d’agresser. Elle sait manier la dague de façon sommaire : elle sera plus douée que quelqu’un n’ayant pas approché d’armes de sa vie, mais sera bien vite écrasée face à un combattant ayant un minimum d’expérience. En dehors de cela, elle sait coller des coups de poings, mais rien de plus. Quand elle se bat, la jeune femme mise sur l’agilité et la rapidité plutôt que sur la force.


Créativité : La rousse exerce un métier ou la majorité où la majorité du travail se fait en impressionnant le client pour le persuader de l'efficacité des méthodes. L'ocolidienne est donc souvent amenée à concocter des "potions" ou des mises en scènes qui requièrent toute son imagination.