Utilisateur:Louis franc

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines


Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
MC_virus
Prénom IRL
Enzo
Âge IRL
20





Description

Un peu moins de 30 ans, il est plutôt grand et costaud.

Compétences

Connaissance de la faune, Outillages, Survie, Navigation, Combat

Talents

Il manie le sabre avec une facilité déconcertante.

Il sait lire des cartes, marines et terrestres. Il doit pouvoir avoir la capacité d'en dessiner.

Défauts

Intérêts culturels et goûts

Amis déclarés

Ennemis déclarés

Histoire

C’était un jour sombre, il pleuvait depuis le lever du soleil, la mer semblait agitée, mais Marvin savait qu’un important navire de commerce venant du continent allez passer près de l’île.

D’ailleurs, il n’était pas le seul à le savoir, apeuré par la concurrence, il ne voulait pas laisser le butin à d’autres écumeurs. Depuis quelques semaines, des réflexions émanent de certains membres de l’équipage, ils disent trop travailler et être mal payé. C’est pourquoi ce matin, il a été difficile de ramener tout l’équipage sur le pont.

Il est 8h30 du matin, Marvin sort de sa baraque et cour chez Louis. Il arrive sur le palier de son fils trempé, et rentre.

« Lève-toi braquignole ! » Marvin remarque que Louis est encore avec une femme.

« Qu’est ce qu’il y a ? » Réplique Louis

« Bouge-toi Louis, nous devons embarquer, nous allons rater le navire !

- Mais tu es fou ?! Une tempête devrait approcher dans quelques heures, c’est trop dangereux !

- Je m’en moque, tu comptes reprendre mon navire plus tard ?

- Bien sûr !

- Eh bien, soit digne de le commander, et ne reste pas là avec cette pouffiasse entre les bras, et viens ! »

Louis se tait, fait signe à la femme de partir, enfile ses vêtements, pose son chapeau sur la tête et cours vers le bateau où les attends déjà Philippe et les autres écumeurs.

Le tonnerre gronde, Louis constate des éclairs à l’horizon. Tout l’équipage est prêt, il est temps de mettre les voiles.



Après plusieurs heures de navigation laborieuse, « La mouette sanguinaire » s’approche à vive allure du navire de commerce tant attendu. Marvin à la barre, il donne l’assaut à son équipage, les écumeurs sautent à l’aide de corde sur le bateau ciblé.

Aveuglé par la tempête, son capitaine n’a rien vu venir, et se voit déjà menacé par une vingtaine d’hommes. L’équipage qui a commencé à se battre à vite était repoussé, une mare de sang commence à se rependre sur le pont. Louis ouvre la grille de la soute et y pénètre. Il constate avec stupeur que le navire n’a pas pour marchandise un trésor de pierres précieuses, ou même d’or, mais d’esclaves. Louis voit une centaine d’esclaves, tous enchainés, le regardant et pensant être sauvé. Il s’approche d’eux pour leur parler.

Pendant ce temps, une mutinerie éclate sur le pont, l’équipage de Marvin se révolte contre lui, un certain Joucy est le meneur de la troupe. Les trois quarts des écumeurs se mettent à ses côtés, les autres ne font pas le poids et sont massacré.

Surprit par le vacarme, Louis peut entendre les cris de son frère et de son père se faisant charcuté. Il remonte l’escalier donnant sur le pont, et regarde à travers les grilles. Il constate avec horreur, que son équipage vient de tuer sa famille. Des cris de joies et de victoires émanent des hommes.

Louis ne bouge pas, il n’est que spectateur de la scène. Il peut voir Joucy monter sur un tonneau et s’apprêter à parler.

« Mes bien cher frère, aujourd’hui est un grand jour, l’escroc Marvin et toute sa famille son mort ! » L’équipage crie « Hourra ! Hourra ! Vive Joucy »

Joucy positionne ses mains en l’air, face à sa tête. « Nous sommes maintenant maître de deux navires ! Je suis le nouveau capitaine de «La Mouette sanguinaire », quand à Tomas ici présent, il s’occupera de ce navire là et emmènera les foutus esclaves vers Esperia en échange d’une belle somme d’argent ! »


Louis comprend tout de suite la situation, il décide sans relâche de s’enfouir au milieu de tous ces esclaves, il jette ses habits à l’océan et se cache derrière ces centaines d’hommes et de femme.

Le calme est revenu, la tempête s’est arrêtée, Louis peut voir entre les planches « La mouette sanguinaire » s’en aller vers Lig Ocolide sous ces magnifiques rayons de soleil. Et c'est ainsi que Louis allait avoir comme nouvelle maison, Esperia.