Utilisateur:Mataniel

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

     Mataniel l'Intrépide
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Compléments








Origines


Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Matamune
Pseudo
Mata'



Informations Diverses
"Honow ?!"


  • Nom : Inconnu
  • Prénom : Mataniel
  • Âge : la quarantaine
  • Né en : Albunae
  • Le : date précise inconnue
  • Taille : 1m87
  • Poids : 58 kg
  • Arrivé : le 08/10/512

Compétences

Grille Livre et Plume.png Alphabétisation et calcul : Grâce à Altenbur, Mataniel sait à peu près lire et compter. Écrire est un exercice un peu plus difficile, bien que cela reste néanmoins à sa portée.


Grille Épée en Fer.png Combat : Fort de nombreuses années d'entraînement et de services en tout genre, l'homme a appris les rudiments du combat dans plusieurs domaines qui restent, pour le moment, inconnus.


Grille Plume.png Agilité : Sans avoir les mouvements d'un félin, Mataniel tire le plus souvent ses capacités de ses agiles compétences que ce soit pour se faufiler dans divers endroits ou réaliser certains coups inhabituels.


Grille Sucre.png Endurance : De la rigueur et de la pratique régulière. Que cela soit de courir ou de s'entrainer, l'homme à la moustache est capable de tenir un certains temps avant de tomber d'épuisement.


Grille Boussole.png Survie : Une nature prudente et de l'initiative. Le reste de cette compétence demeure pour l'instant dans un domaine mystérieux.


Description :

Mataniel. La quarantaine, glorieuse moustache, droit dans ses bottes et presque misanthrope. Dur comme de la pierre au premier abord, au deuxième également. Sa confiance semble bien difficile à acquérir, étant donné qu’il reste la plupart du temps dans un lourd silence. Loin de là l’idée d’être mystérieux, il ne juge pas nécessaire de parler si il n’en a pas besoin car notre homme reste quelqu'un de simple.

Il est de constitution solide, le corps marqué par de dures années au service d’on ne sait trop qui pour on ne sait trop quel genre de missions. Bien qu’il ne bénéficie pas de l’agilité d’un loup ni de la force d’un ours, son art du combat en général reste supérieur à la moyenne. Adepte de la ruse au détriment de valeurs loyales, l’homme est ainsi un redoutable adversaire, arme en mains ou non. On remarquera cependant, vu sa carrure, qu'il semble être quelque peu plus agile que fort.