Utilisateur:Merril

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
503
Rang


Famille






Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Nothomb
Âge IRL
24





Merril

Merril est un mésigue de 20 ans doté de cheveux bruns mi-longs et de deux yeux marrons. Ses cheveux, gras et ébouriffés lui donnent un air parfois sauvage, négligé et grossier. Ses yeux quant à eux sont froids et durs, trahissant une rancune et une colère qui résident à l'intérieur du jeune homme. Son visage est crispé et maigre, avec une légère barbe de quelques jours accompagnée par des traits sévères et tirés. Ses lèvres sont pincées, son nez est tordu et ses sourcils sont épais, presque broussailleux.

Avec sa silhouette fine et nerveuse, Merril est plutôt rapide et agile. Il a un tempérament fougueux et téméraire, renforcé par un sourire moqueur qui trône souvent sur ses lèvres. Mesurant environ 1m64 pour 58 kg, il s’habille de manière correcte mais parfois négligée, privilégiant les loques, les cuirs et les peaux. Ses choix de couleurs varient entre des teintes très colorées et d'autres plus sombres, à l’image de nombreux mésigues. Pour se protéger des intempéries, il porte souvent un capuchon qui lui permet de se couvrir de la pluie ou du froid, et lui arrive régulièrement de porter des chapeaux.

Ce qui distingue ce jeune homme des autres, c’est la cicatrice qu’il porte fièrement sur son visage, à côté de son œil gauche. Elle consiste en un fine ligne blanche qui s’étend de son sourcil jusqu’à sa pommette, en passant par sa paupière. Bien qu’il en soit fier, cette marque n’attire pas toujours la sympathie et lui vaut parfois des regards indiscrets.

Merril a une voix qui porte et qui écorche les oreilles, qui transmet son caractère violent et rancunier. Il s’exprime de manière forte et brutale, n’hésitant pas à insulter ou menacer ceux qui lui déplaisent. Son vocabulaire est limité à des mots simples et grossiers, qu’il prononce souvent dans sa langue natale avec un fort accent mésigue qui ne cesse jamais de trahir ses origines.

En plus de celle qui trône sur son visage, Merril a également des cicatrices légères sur tout le corps, témoignant de ses nombreuses bagarres et blessures. Il a des marques de coupures, de brûlures ou de griffures sur les bras, les jambes ou le torse. Merril a enfin une allure plutôt svelte et élancée, sans être trop maigre. Il a des muscles secs et fermes, qui lui donnent un brin de force et d’endurance.