Utilisateur:Naroda zoiss

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de la famille







Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
DildoHunty
Prénom IRL
Vincent
Âge IRL
18ans




RolePlay :



Naroda en tant qu'esclave.

Description

Description Physique

Naroda Zoïss est un jeune homme agé de 19ans. C'est un jeune garçon chétif à la musculature très peu développée. Il fait 1 mètre 69 pour environ 52 kilogrammes, il est donc assez petit. Sa carrure peu développée ne lui a pas permis de s'engager dans un métier physique, ou encore pire, s'engager dans la garde. Mais il a un assez bon sens de l'esthétique et cela se voyait dans sa vie d'antan, dans l'ancien monde, où il portait souvent des tenues assez étranges mais qui lui allaient drôlement bien. Il a un visage fin et de grands yeux verts. Depuis qu'il est esclave, le jeune homme est méconnaissable. Couvert d'éraflures, le visage tombant, assombri par la fatigue et la faim, ses cheveux roux autrefois éclatants et si beaux sont désormais gras et décoiffés. Il porte actuellement un vieux drap qui lui couvre l'ensemble du corps, maculé de sang séché et qui doit sans doute sentir assez mauvais...

Une des particularités de Naroda est qu'il arborait des plumes azures derrière son oreille gauche. Toutefois, il les a perdu avant son enlèvement vers Espéria.

Description Morale

Naroda est, habituellement, un jeune homme assez vivace, épicurien, qui garde toujours le sourire et ne tient qu'à une chose, le bonheur de tous. Derrière ces désirs d'utopie, le jeune homme est très naïf, manipulable, il se lie facilement aux autres personnes qui peuvent alors l'utiliser comme une marionnette. D'autre part, c'est quelqu'un qui a horreur du conflit en général. D'une simple dispute à une bataille, le jeune homme prône la paix et la sérénité et ne supporte pas l’agressivité. Mais ne vous attendez pas à retrouver la même personne lorsque le jeune homme débarquera sur Esperia. Les terribles événements qu'il a subit avant son voyage l'ont détruit moralement. Il lui faudra du temps avant de retrouver sa joie de vivre... Combien de temps vous dîtes ? Tout dépendra de sa situation et des traitements qui lui seront infligés.

Aptitudes

Calcul.pngCalcul: Naroda s'en sort bien avec les chiffres. En effet dans son métier il doit prendre des mesures et utiliser différentes formules géométriques pour concevoir des patrons.

Encrier001.pngAlphabétisation: Etant d'une famille d'artisan, Naroda a souvent été confronté à un langage assez barbare quelques fois. Il a toutefois pris des cours de son propre chef pour apprendre à lire et écrire. Il a donc assimilé un vocabulaire plutôt soutenu mais a encore du mal à l'appliquer à l'oral.

Aptitude Dessin.pngArt (dessin): Naroda possède un niveau intermédiaire de dessin. Il en a effectivement besoin pour créer des vêtements où accessoires pour son métier. Les tissus qu'il conçoit sont toutefois relativement simpliste, étant donné qu'il peut encore s'améliorer en ce qui concerne ses techniques de dessin.

Talents

Un des plus grands talents de Naroda, c'est sa volonté. Quand il projette quelque chose, il mettra tout en oeuvre pour arriver à ses fins et se découragera rarement. Il sait aussi nager, quoique barboter serait un mot plus convenable. Il est aussi très à l'écoute des autres et sait se montrer empathique quand il le faut.

Défauts

Le plus gros défaut de Naroda, c'est sa naïveté. Même après s'être fait berner de nombreuses fois, il a tendance à tout pardonner, à en croire qu'il développe parfois un syndrome de Stockholm envers ses tortionnaires. De plus, son refus du conflit l'empêche de se révolter, il a peur du changement, il a peur de souffrir d'avantage. Pour se sortir de ces situations il a souvent besoin d'une aide extérieure. Il est aussi très borné. Sa volonté le pousse parfois à l'erreur, mais il refuse d'admettre que ses projets sont voués à l'échec. Sa sensibilité peut aussi être vue comme un défaut.

Intérêts culturels et goûts

Le jeune homme est passionné par la biologie, la nature et les être vivants. n'ayant jamais voulu faire le pas dans ce domaine, il s'estime trop ignare en la matière et préfère observer de loin et en arriver à ses propres conclusions. Pour se relaxer, il préférera un lieu de culte ou un jardin paisible à une taverne. Il n'est pas non plus très compliqué en terme de nourriture. Ayant vécu dans une famille où ils ne mangeaient pas toujours à leur faim, Naroda se contente de ce qu'il y a dans son assiette. Toutefois, il a un faible tout particulier pour les pommes. Côté alcools, le jeune homme n'a pas trop l'habitude de boire, mais un bon vin lui fait plaisir et, si par malheur il en abuse, le rendra plus heureux que jamais.

Relations Sociales

Maîtres

Azer Merilio

Ludwig-Diogène

Astalmo Von-Herbert

Connaissances

Hisato Kironoko

Shahab de Cirkla

Alam

Anya

Dèrry


Ledovyk Tylymzann

Antoine

Elyse Ladirus

Eija

Autres esclaves

Dalgo

Histoire

Enfance

Naroda est né dans La Capitale. Il a toujours vécu là bas avec ses deux parents. Il est fils unique, la famille ayant préféré limité le nombre de bambins pour avoir moins de bouches à nourrir. Son enfance s'est assez bien déroulée. En effet, son père autrefois couturier a connu un petit essor dans le quartier artisan où il proposait aux plus riches des robes somptueuses et très élégantes. Cela a permis à sa mère de l'éduquer sans avoir recours à un quelconque établissement scolaire. Toutefois, Naroda vivait quelque peu isolé des autres enfants.

Plus il grandissait, plus son père l'invitait à venir l'assister dans son atelier. Au départ spectateur, Naroda regardait son père travailler. La couture, la mode de la Capitale, ça lui plaisait.

Adolescence

A l'adolescence il devint assistant à l'atelier, mais son père commençait à vieillir et peinait à rester créatif. Assez las de cette situation, le jeune homme décida, avec la petite paie qu'il obtenait, de se payer des cours de langue afin d'acquérir plus de vocabulaire et de mieux s'exprimer. Cela lui permettrait aussi de rédiger des lettres convenables et, qui sait, peut être de toucher une clientèle plus aisée lorsqu'il reprendra la boutique ?

Cependant, cette décision ne fut pas sans conséquences. Ses deux parents trouvaient cela inutile et un climat pesant s'installait dans l'appartement familial.

Quelques années plus tard, le père de Naroda dû fermer boutique. Une étrange maladie lui provoquait d'horrible rhumatismes dans les articulations, rendant ses mains inutilisables au travail. Le jeune homme dû abandonner ses cours de lettre et reprendre la boutique. Cependant ce ne fut pas une mince affaire, le commerce avait en effet coulé et les clients n'affluaient plus comme avant. De plus, les potentiels clients se méfiaient et n'osaient pas confier des créations à une personne si jeune.

Peu après, Naroda accompagnait son père pour réceptionner une livraison à l'extérieur des murs de la Capitale. Dans les plaines d'Albunae, ce qui s'apparentait être une simple livraison se transforma en tuerie. Les voleurs assassinèrent le père de Naroda sous ses yeux et volèrent l'argent des deux hommes. Naroda lui, fut ligoté et assommé. Les étranges bandits décidèrent de le vendre au port, à une personne recherchant des esclaves pour une étrange destination...

Arrivée à Espéria

RolePlay :


  • 23 Septembre 514

Arrivée à Esperia. Vendu à la famille Dorélys pour la somme de 140 pièces d'or.

  • 24 Septembre 514

Premiers contacts avec les habitants d'Esperia.

  • 26 Septembre 514

Naroda entre en contact avec Messer Hisato qui pourrait bien le recruter en tant qu'assistant.

  • Jours suivants

Naroda devient assistant-couturier dans la boutique de La voile lactée. [WIP]