Utilisateur:Ottso

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher

Lenaäpës Ottso


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

200?ext=.png

Informations RP
Nom Lenaäpës Ottsomail-icon.png
Sexe Homme
Esclave de la famille
Rang Esclave
Quartier
Métier Vétérinaire
Fonction Domestique
Origines
Ville d'origine Andosse
Région d'origine Les Marches
Nation d'origine Royaume Central
Informations HRP
Login Minecraft Snaowolf
Pseudo Snaowolf
Nom Jonathan
Age 22 ans

Carte d'identité

Ottso tête 1.png
Nom :Lenaäpës Prénom :Ottso
Âge :24 ans Nationalité :Capitaline
Taille :1m70 Poids :70Kg
Rang :Esclave Religion :Monachiste
Métier :Soignant Vétérinaire Langues :Capitalin / Quelques mots d'Adaarion
Anciennes fonctions :
Majordome / Esclavagiste / Dresseur / Masseur

Description

Description Physique

Border2px.png

Ottso est né de deux Adaarion et possède donc une peau pâle, signe de son appartenance ethnique. Il possède une chevelure brune tendant vers le sombre à peine rasé sur le début de chacun de ses côtés, démarquant ses oreilles et empêchant ses cheveux de les cacher, sa chevelure un peu plus longue sur le dessus et vers l’arrière.
Ses oreilles sont bien arrondies et à peine décalées de son crâne.
La forme de son visage est dur, mais son sourire assez présent peut laisser disparaître cette première sensation.

Ottso Profil.jpg

Son regard de couleur vert semble souvent se perdre dans des détails futiles, curieux, s’attardant sur chaque détails et chaque chose entrant dans son champ de vision, si tant est que l’homme puisse y apporter un quelconque intérêt.
Sa peau claire laisse apercevoir rapidement des cernes sous son regard lorsqu’il est fatigué.
Un nez descendant et marqué par quelques coups s’attache au milieu de son visage, l’os de ce dernier visiblement à peine décalé, visible au toucher, mais peu à la vue.
Quelques marques sur le visage, dont une cicatrice sur le front, au dessus de l’arcade droite, et une sur son nez, sur le côté droit, au milieu. Deux autres cicatrices, plus récentes, semblent se trouver sous son oeil gauche et sur sa joue droite, dans le même élan, un combattant remarquera facilement que les deux marques semblent avoir été faites par le même outil.
Une barbe naissante qu’il travaille à faire disparaître en se rasant de temps à autre. Barbe qui s'accommode d’une moustache, et d’un surplus qui vient compléter le milieu de son visage, en dessous de sa bouche.
Mesurant 1m70 pour 70Kg, c’est un homme qui s’entretient mais qui n’apparaît pas comme une bête de musculature. Faisant attention à son corps, il veille à ne pas maigrir et tend à grossir, malgré ses complications des dernières années.
Les épaules droites, le dos droit, il semble bien s’occuper de son propre corps, le plaçant certainement comme l’une de ses priorité.
Le corps agile et les gestes habiles, cet aspect de lui ne fait qu’augmenter la vision d’un homme curieux qui semble le suivre un peu partout.
Les doigts fins, on pourrait aussi remarquer que ses phalanges ne sont pas toutes neuves et on certainement souvent servies.
Un tatouage se trouve inscrit dans son dos, sur la partie supérieure. Il s’agit d’un tatouage de lune, accompagné de quelques fioritures qui composent le tatouage.

Espoirseparateur.png

Description Morale

Border2px.png

Ottso se démarque naturellement de par sa curiosité. N’hésitant pas un instant pour aller de l’avant lorsque quelque chose l’intrigue, il peut parfois même se mettre en danger sans le vouloir. Education Adaarione oblige, il est néanmoins quelqu’un de très courtois et a appris les bonnes manières. Il ne s’en sert que lors de certains moments bien précis, notamment lorsqu’il est au service d’un Homme. Changeant rapidement de masque, il peut redevenir rapidement l’homme curieux qui sommeille en lui.
Assez lunatique, il penche souvent à vouloir préférer voir le bon côté. Mais si ses pensées le tirent vers le bas, il sera courant de le voir passer au matin de la bonne humeur et par la suite au soir de mauvaise humeur.
Plaçant les animaux aux centres de ses intérêts, il veille bien souvent à ce que son entourage sache qu’il les aime. Sensible à leur bien-être, il n’est pas non plus du genre à s’énerver contre les chasseurs et les éleveurs qui tuent des bêtes pour manger, étant pour lui un passage obligatoire du cycle de la vie.
Sachant moins bien soigner un être humain qu’un animal, il mettra tout son sérieux lorsqu’une vie humaine sera en jeu pour ne faire aucune erreur, malgré ses lacunes.
Il possède un côté joueur, se mélangeant à un peu de jovialité lorsque les moments s’imposent, mais c’est surtout son côté sensible et doux qui sortira de chaque instant.
Il n’est pas violent et il ne lui arrivera que très rarement de vouloir en venir à la force, se sachant quelque peu désavantagé sur ce point la.

Espoirseparateur.png

Signes particulier

Border2px.png
  • Ottso possède un tatouage dans le haut du dos, possèdant une grande importance morale à ses yeux.
  • Ottso joue parfois un rôle, que ce soit pour se protéger ou pour s'amuser.

Compètences

Aptitudes

Border2px.png
Grille Fiole d'Eau.pngSoins :Capacité à soigner. Il soigne depuis quelques années déjà. Bien plus spécialisé dans les soins animaux que ceux pour le corps humain. Il lui arrive d'être dépassé par certains soins trop poussé et il ne pourra arriver à soigner seul un trouble qu'il ne connaît pas.
Grille Ourson en Peluche.pngDressage :Capacité à Dresser. Il a appris à dresser les animaux en compagnie d'un précepteur. Grand ami des animaux, il aime autant les soigner que les dresser afin d'en faire de bon animaux.
Grille Os.pngAnatomie :Connaissance en Anatomie Humaine et Animale. Il a parcouru les os de ses doigts de nombreuses fois. Il sait reconnaître les os du corps humains et semble aussi s’intéresser aux os animaux. Il en connaît non seulement les noms, mais aussi l'utilité.
Séparateur.png
Grille Lit.pngMassage :Connaissance de l'art du massage. Il a apprit à masser dans les thermes d'Andosse tenu par le propriétaire de l'ergastule. Il lui est souvent arrive de devoir tenir le bâtiment seul et donc de devoir prodiguer lui-même les massages, choses qui s'est rapidement allié avec sa passion pour les os.
Grille Larme de Ghast.pngPsychologie :Connaissance des soins psychologique Il sait aider une personne à penser à autre chose, ou bien à s'endormir ... Seulement si la personne le souhaite en tout cas. Il connait la force autant positive que négative des soins psychologique et ne l'utilise que dans de rare cas, n'étant pas un grand spécialiste.
Grille Poudre de Rougepierre.pngTorture :Connaissance de quelques technique de torture. Il a appris à s'occuper des esclaves de l'ergastule, et l'apprentissage passait parfois par la torture. Qu'elle soit physique ou psychologique, on lui a montré quelques techniques pour les mener à bien, bien qu'il n'en soit pas fier.
Grille Mouton en Peluche.pngFaune Capitaline & Adaarione :Connaissance de la faune des terres capitalines ainsi que des terres Adaariones. Afin de savoir dresser correctement les animaux, il a appris connaître les animaux domestiques des terres capitaline et Adaarionne. Sa curiosité l'a aussi poussé à apprendre deux ou trois choses sur la faune indomptable de ces terres.
Espoirseparateur.png

Qualités & Défaults

Border2px.png
Qualités/Défaults
  • Joviale
  • Curieux
  • Jaloux
    • Agile
  • Empathique
  • Ochlophobe
    • Doux
    • Sadique
    Ottso Tête 2.jpg
    Hors RolePlay :

    Les images de la page Wiki ne sont pas des créations de son auteur, bien que parfois retouché, elles proviennent toutes d'artiste diffèrent. La liste est ci-dessous :