Utilisateur:Périèrgos

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Chacaloko
Prénom IRL
Colin





Histoire

Né à la Capitale le 20 décembre 472. Famille qui n'était ni riche ni pauvre. Élevé par sa mère et son grand-père. Il grandit dans le quartier populaire du Cad où il y vécut toute sa vie sans presque jamais sortir des murs de la cité. S Il est croyant mais a calmé sa névrose envers la religion depuis la mort de sa mère d'une pneumonie en Nivôse 488. Dès ses 17 ans, il gère la menuiserie familiale en compagnie de son grand-père qui décède en Avril 500. Il s'acoquine avec des membres de la pègre locale des frappes à barres qui vont lui donner à la fois les moyens de vivre décemment malgré le commerce en faillite mais qui lui mettront aussi au moment voulu le couteau sous la gorge. C'est dans une histoire mouvementée qu'il se fait vendre aux esclavagistes par un certain Maryll, son mentor et pire ennemi à la fois.

Après avoir passé une semaine en cale, à dormir dans la poussière, à mourir de chaud avec les autres et à sentir leurs effluves corporelles odorantes et désagréables.

Description

Périèrgos est un homme de taille moyenne (1m75 environs il ne sait pas très bien) à la peau blanche. Il est assez musclé de par son activité de menuisier qui l'entretient et accessoirement, il aime parfois rappeler le fait qu'il a côtoyé les frappes à barres pour impressionner. Il porte la barbe et une moustache fournie, la pilosité faciale est sacrée pour lui, par ailleurs il porte les cheveux longs attachés en catogan. Il a des yeux marrons-noirs et un nez cassé à deux reprises ce qui renforce son aspect brutal au premier abord. Il est un homme pensif, inquiet, qui pèse à chaque décision le pour et le contre par peur de faire le mauvais choix. Cependant quand il fait son choix il retourne très rarement sur son jugement par fierté mais il sait aussi se résigner. Il est sociable mais aime garder une certaine distance avec les autres pour son propre confort personnel comme il le dit. Malgré une période bagarreuse il ne recherche pas le conflit. Il reste quelqu'un de sympathique et de foncièrement gentil mais solitaire. Il aime son métier et les belles femmes...

Qualités

Fort, intelligent, taciturne, minutieux, ne refuse pas le contacte des autres.

Défauts

Souvent trop pensif, rêveur, un peu vantard, aime tout de même faire le grand solitaire.