Utilisateur:Radek

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher




200.png

Informations RP
Nom Radekmail-icon.png
Sexe Homme
Année de naissance
Rang Esclave
Esclave de
Métier
Métier aucun
Compléments
Fonction T1 poing (amateur) Premiers soins
Origines
Ville d'origine La Capitale
Nation d'origine Royaume Central
Informations HRP
Login Minecraft Hurlin
Pseudo Hurlin
Prénom IRL Marin
Âge IRL 16 ans
















Informations générales

  • Nom : (inconnu)
  • Prénom : Radek
  • Métier : aucun
  • Âge : 39 ans
  • Date de Naissance : ~inconnue~
  • Taille : 1m75
  • Poids : ~82kg
  • Cheveux : gris
  • Yeux : bleues
  • Religion : Monachiste
  • Origine : Capitale

Aptitudes

  • Premiers soins
  • T1 poing (amateur)

Description physique

Corps

Radek est un bon bonhomme, large et fort, mais qui n’a pas une musculature très dessinée. A peut près 1m75 pour 80kg, il est assez intimidant à première vue de par sa largeur, sa robustesse mais aussi sa crasse : en effet, Radek est très sale, il a de nombreuses taches de sang, de crasse et d’usure sur sa tunique et sur son pantalon. Il a des cheveux gris, sales et secs qui lui arrivent aux épaules. Ils ont des noeux et sont très mal entretenus. Au dessus de son crane viens se poser un chapeau tricorne dans un état pitoyable qu’il n’enlève jamais. Son visage est très marqué par les rides et la crasse. Ses yeux sont d’un bleue profond écrasées par ses sourcils très denses. Sa bouche quant à elle est cacher derrière une grosse barbe encore une fois très sale et mal entretenue. Par rapport au reste de son visage c’est un petit nez qui surplombe cette barbe même si il reste en accord avec le reste en étant crasseux, plein de boutons et on arrive même à apercevoir quelques traces de sang sécher si on a le courage de s’approcher suffisamment. Malgré la tristesse de son état on arrive à deviné un sourire toujours présent derrière sa barbe grise. Pour se vêtir il utilise la même tenue pour les 4 saisons car le froid n’a plus aucun secrets pour lui. Une simple tunique blanche à manche longue, rentrée dans son pantalon, salie, usée et couverte de taches de sang séché. Un pantalon marron lui même rentré dans les bottes maintenue avec l’aide d’un simple corde autour de sa taille. Et pour couvrir ses grands pieds : des bottes style mousquetaire en cuir marron qui montent assez haut et qui, comme tout le reste de sa tenue, a bien vécu. Ses mains sont aussi très marquées, on y aperçoit quelques veines qui ressortent, quelques tâches de vieillesse mais surtout de gros doigt en accord avec le reste de sa main. Même à vue d’œil on comprend qu’il a beaucoup de force dans les mains ce qui fait aussi son meilleur atout. Il a des ongles noirs et sales et des phalanges pleines de cicatrice et de bleue, si vous avez êtes perspicaces vous pouvez vite comprendre que ce sont des mains de tueurs parfaitement formées pour frapper avec les plus de puissance possible. Il a une odeur très peu identifiable, un mélange de fumier, d’urine et bien d’autres…


Vêtements

  • Grille Chapeau en Cuir.png Chapeau tricornes en cuir marron foncé. Déchiré de partout et très sale. Etat pitoyable. Mauvaise qualité
  • Grille Veste d'Apiculture.png Tunique blanche à manche longue dans un état pitoyable. Quelques trous et traces de crasse et de sang séché. Sa tunique est rentré dans son pantalon. Mauvaise qualité.
  • Grille Pantalon en Cuir.png Pantalon marron rentré dans ses bottes. Le pantalon passe en dessous de la tunique et est tenue par la corde qui lui sert de ceinture qui passe au dessus de la tunique. Aucun trous visibles mais quand même quelques restes de traces de sang. Mauvaise qualité.
  • Grille Bottes en Cuir.png Bottes masculines en cuir marron style mousquetaire de la même couleur que le chapeau. Très usées et sales. Mauvaise qualitée


Description mentale

Malgré son passé plus que compliqué et sa vie pas facile il a généralement un grand sourire au lèvres ce qui en intrigue plus d’un. Il a un bon sens de l’humour et est assez à l’aise dans la basse société car il ne maîtrise ni la politesse ni la courtoisie. Mais derrière ce sourire se cache un mythomane profond qui enjolive sa vie en permanence : tantôt il vous dira que c’est un grand marchand capturer par un rival qui l’a vendu en temps qu’esclave, tantôt il vous dira que c’est un agent à la solde de l’empereur qui vient voir comment se passe la vie dans le nouveau monde. Radek est aussi très alcoolique ce qui peut le rendre violent. Il est très têtu et même si vous lui dites clairement que vous savez qu’il ment il s’obstinera à vous dire que c’est vrai allant jusqu’à trouver n’importe quelle preuve plus ou moins convaincante. Radek est un personnage très dur à cerné de par sa mythomanie mais aussi son étrange sourire toujours fixer sur son visage misérable.