Utilisateur:Reinhard

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher



Reinhard Jäger

Informations RP
Nom Reinhard Jägermail-icon.png
Sexe Homme
Année de naissance 487
Rang Esclave
Esclave de
Métier
Métier Chasseur
Compléments
Origines
Ville d'origine Lieften
Région d'origine Steiertal
Nation d'origine Grande Huratelon
Informations HRP
Login Minecraft Saint_Svengol
Pseudo Svengal
Prénom IRL Adam










Résumé du personnage

  • Nom : Jäger
  • Prénom : Reinhard Venceslav
  • Âge : 34 ans
  • Date de naissance : 24 juin 487
  • Taille : 1,70m
  • Poids : 80 Kilos
  • Nation : Grande Huratelon
  • Région d'origine : Steiertal
  • Ville d'origine : Lieften
  • Métier : Chasseur
  • Religion : Phalangiste
  • Arrivée en Esperia : 22 juin 521
  • Rang Social : Esclave


Séparateur.png

Portrait de Reinhard

Physique

Reinhard est un homme frisant la mi-trentaine, au physique élancé et à la musculature fine. Son visage, au teint clair et aux yeux d’un bleu grisonnant, est marqué par des sourcils touffus et une belle et grande moustache marronne aux reflets roux qui crée un fort contraste face à son crâne rasé. Ses traits sont ceux d’un homme éreinté par le dur travail paysan et ses mains comme ses pieds sont couverts de callosités qui confirment bien son appartenance à la classe populaire de Grande Huratelon. Quelques rides naissantes combinées à ses cernes lui donnent facilement cinq à dix ans de plus que son âge réel. Symbole de son esclavage, le corps et le visage de Reinhard indiquent de multiples traces de coups et on y remarque quelques ecchymoses en processus de guérison.

Morale

Les origines modestes de Reinhard font de lui un homme simple, qui ne cherche pas l’extravagance, mais qui aime à profiter des petites choses que lui offre la vie. Il peut parfois paraitre bourru ou renfermé, mais reste néanmoins sympathique et apprécie la compagnie de ses semblables. N’ayant pu bénéficier d’une éducation avancée, Reinhard manque grandement d’assurance en écriture et en calculs, ce qui l’amène à faire de nombreuses erreurs et à présenter une écriture dépourvue d’élégance. Conscient de cette situation handicapante, il se montre cependant très curieux à titre compensatoire et s’intéresse particulièrement à l’histoire de sa nation et du phalangisme. C’est pourquoi il accorde aussi beaucoup d’importance aux enseignements et conseils de vie des anciens, à défaut de pouvoir s’instruire dans une bibliothèque ou auprès d’un précepteur comme le peuvent les familles nanties.

Très pieux, Reinhard met un point d’honneur à respecter et suivre au quotidien les différents rites et coutumes phalangistes, dans l’espoir que son âme soit jugée honorablement au moment de sa mort. Face à des comportements sortant un peu trop des enseignements phalangistes, Reinhard peut parfois se montrer réprobateur et faire la morale. À cela s’ajoute aussi chez lui une certaine pudeur, héritage de sa culture intrinsèquement liée au phalangisme. Le hura trentenaire, habitué à obéir à l'autorité féodale de Grande Huratelon, a tendance à ne pas faire de vagues et à respecter le pouvoir en place. De ce fait, il est enclin à rester en retrait et évite de trop se montrer trop entreprenant. D’autre part, Reinhard a souvent la tête dans les nuages et est du type à s'emmêler les pinceaux lors de conversations, comme il passe beaucoup de temps seul dans les bois plutôt qu'avec ses homologues humains.

D’un caractère fort patriotique, Reinhard ne jure que par la Grande Huratelon et est fier de sa culture. Il vantera énormément la Hura Domotaed et les produits qui y trouvent provenance. Dans cette même optique culturelle, il se montre très méfiant envers les étrangers et éprouve beaucoup de réticence à accorder sa confiance.


Reinhard avant sa mise en esclavage [1]


Séparateur.png

Historique du personnage

- 12/04/518 : Mise en esclavage de Reinhard en Grande Huratelon.

- 22/06/521 : Reinhard arrive en tant qu'esclave sur la Nouvelle Esperia et est vendu à la famille Domjelen pour une somme 150 pièces.

Séparateur.png

Compétences

Fermier

Fermier

Métier

Chasseur

Chasseur

Complément I

T1 - Lance

Combat T1 - lance

Complément II

Peinture

Peinture

Art

  1. [1] Image originale appartenant à Paizo Publishing, illustrée par Kieran Yanner puis modifiée par moi-même.