Utilisateur:Shiv

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
501
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments



Dessiner





Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Kraftskow
Prénom IRL
Simon
Âge IRL
19 ans





Description

Shiv est un homme de taille moyenne ( 1m70) qui pèse 80 Kg. Il a des cheveux noirs et une barbe assez longue. Ses yeux sont bruns comme l'écorce d'un épicéa. Il porte une boucle d'oreille à l'oreille droite et à des bracelets en métal au poignet gauche. Des habits de trappeur couvre assez souvent son torse velu, ses bras musclés et son petit vendre grassouillet. Il adore son domaine de trappeur, la chasse c'est son dada! Son père lui a appris à tenir une arme dès son plus jeune age. Il n'est donc pas du genre à renoncer et il est assez agressif (surtout pour défendre ses proches). Il est rusé et calme grâce à son travail. Ses parents, bien que de modestes personnes lui ont tout de même appris à bien se comporter en société et tant que bon gentlemen (quand il le faut). C'est quelqu'un de poli sauf lorsqu'il rentre dans une colère noire.

Choix

Trappeur

Complément numéro 1 : Survie

Complément numéro 2 : Combat T1 (Amateur) à l'arc

Art et Connaissances : Dessiner

Talents

Défauts

Intérêts culturels et goûts

Il adore le dessin.

Histoire

501 : Je suis né à Bakar auprès de mon père et de ma mère et entre les odeurs d'herbes qui régnaient dans l'air. Ma mère était heureuse d’accueillir son premier enfant. Sachant que son âge avançait déjà vers la ménopause.

504 : Un groupe d'ocolidiens arrive à Bakar pour piller et enlève la plupart de nos biens ce qui met mon père hors de lui.

505 : Après un an de chasse acharnée, mon père arrive à racheter de quoi meubler la maison et de nouveau y vivre correctement.

506 : Mon père décide de rentrer dans la milice local pour défendre le village contre d'autres éventuels pillages.

509 : Mon père m'apprit les bases de la chasse et de la survie dans une forêt, peuplée en majorité de sanglier, non loin de ma maison.

510 : Ma mère accouche d'une petite sœur très mignonne qu'ils prénomment Vaskir.

511 : Ma sœur meurt malheureusement d'une maladie infantile ce qui est un drame pour ma famille et mon père se met à boire et quitte en même temps la milice.

512 : Face à la tristesse de cette nouvelle je me renferme sur moi même petit à petit et me met à dessiner.

513 : Durant la Manara une dispute importante éclate entre mes deux parents et mon père parle de vouloir s'en aller, voir d'autres horizons et laisser ma mère seule avec moi. Bien sûr il était encore sous influence de l'alcool.

515 : Mon père est recruté pour les raids ocolidiens dans la baie aux requins et part directement après, je me retrouve donc seul pour m'occuper de ma mère. Je me met donc à chasser seul pour la nourrir. Au même moment, les anciens du village commence à m'imprimer sur mes deux bras mes tatouages qui signifient mon appartenance au peuple Manarade.

517 : On apprend la mort de mon père dans la baie aux requins, il n'est même pas mort au combat... Il est tombé du bateau en état d'ivresse et s'est noyé.

520 : Je me met à voler dans les grandes villes pas trop pauvres pour ramener de l'argent à ma mère.

524 : Lors de mes 23 ans je fais l'erreur de libérer une jolie esclave, dans le but de l'épouser pour assurer par la suite une descendance, à un esclavagiste très connu.

526 : Pendant deux ans cet esclavagiste très connu parcours l'archipel pour me retrouver ainsi que son esclave.

526 : Il me retrouve enfin m'attache et me met dans un bateau en direction d'Esperia, durant ce court instant, il tranche la gorge de la femme que j'aimais devant mes yeux.