Utilisateur:Solaris

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille






Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
ShadowsX2V2
Pseudo
Solaris
Prénom IRL
Antoine
Âge IRL
14 ans




Description

Solaris est une jeune homme de tout juste 17 ans, musclé il est très attirant même s'il n'éprouve pas beaucoup de sympathie envers les étrangers. Il adore voyager, rencontrer de nouvelles personnes, il a peur de nouvelles personnes. Solaris a des cheveux marrons foncés toujours bien coiffés et il a des yeux bleus.

Compétences

  • Minéralogie : Le tailleur de pierre doit savoir reconnaître la qualité de ses matériaux au premier coup d’oeil.
  • Force : Tailler la pierre demande de la force, car c’est un travail long, répétitif et épuisant.
  • Sculpture : Des compétences en sculpture sont utiles au tailleur de pierre qui désire aller plus loin que la simple confection de briques de chantiers.
  • Minutie : Le tailleur de pierre doit faire preuve de minutie pour que les escaliers ou les briques qu’il confectionne s’imbriquent comme il faut les uns dans les autres.
  • Outillage : Il est primordial pour le tailleur de pierre de savoir manier le marteau et le burin.
  • Alphabétisation et calcul : Votre personnage sait très bien lire, écrire et compter correctement.

Talents

  • Amical
  • Habile
  • Astucieux
  • Prend beaucoup soin de lui ( même des fois trop )
  • Fait rire les gens

Défauts

  • Mal élever avec les gens qu'il ne connait pas / qui ne lui inspirent pas confiance
  • Susceptible
  • Colérique
  • Sadique
  • Peur des araignée

Intérêts culturels et goûts

Solaris aime beaucoup les œuvres d'art et la nourriture, est croyant mais ne pratique pas.
Il aime beaucoup la bière, Solaris recherche toujours les défis et l'aventure dans tout ce qu'il fait.

Amis déclarés

Aucun pour le moment.

Ennemis déclarés

Aucun pour le moment.

Histoire

" Je suis Solaris, j'avais 10 ans à cette époque-là, tout petit, j’étais bien mignon avec mes yeux bleus ; comme toute ma famille....

J’étais le vilain petit canard, mes 5 frères et sœurs me charrier tout le temps et dès que les parents partaient j’étais martyrisé.

Je vivais dans une famille très pauvre, mon père était juste un petit secrétaire dans une banque sans importance. Nous vivions au fin fond de la campagne en bas des montagnes de notre belle nation d'Adaarions et n'avions à peine un sou pour vivre.

Mais dès que je pouvais j'allais faire les tâches ménagères chez les nobles pour une petite pièce que je gardais en réserve pour un projet top secret.

En fait je n'étais pas vraiment né dans cette famille, j'ai été adopter par eux et malheureusement tout ce que je sais sur mes vrais parents c'est qu'ils sont morts étant esclave dans le nouveau monde. Ce projet, je veux bien vous le dire : être un tailleur de Pierres ! En effet je m'étais acheté plein de petites bricoles jusqu’à me faire un vrai atelier de tailleur ! Je l'avais caché dans les sous-sols, là où personne n'allait... Un vieux maître nommé Takar m'avait tout appris sur cet art, ce vieil homme était très gentil mais malgré tout avec l’âge il mourut.

Toutes les nuits je me glissais dans l'atelier une fois que tout le monde dormait profondément. J'allais dedans et me construisais plein de blocs, polie et taillé; j'avais d'abord commencé par des briques ( je commençais par ça car j'adorais les briques, c'est un des blocs les plus beaux qui existent au monde ! ) mais elles étaient toutes déformées, normales pour un débutant. Au fur et à mesure d'en faire mes blocs devenait plein de détails, ils étaient beaux. Même si je savais que j’étais destiné à être un moins que rien toute ma vie, je devais ce destin à cette famille, mon faux père avait déjà prévu de me faire travailler – une fois majeur – dans son entreprise toute crasseuse... Mais ce soir-là je revenais de l'école, je mangeais un petit Koilstkä (genre de macaron très sucré et abritant un centre excessivement crémeux : spécialité de la nation Adaarions ) puis j'allais dans le salon, regardant les informations, étant un grand fan des actualités. Les parents n'étaient pas là.

Les informations parlaient d'un drame qui c'était passé dans le nouveau monde, un esclave qui partait de l'ancien monde avait tenté de s'échapper du bateau, une vidéo enrichissait ce que disait la jolie dame qui présentait les nouveautés.

Puis mes faux frères et sœurs vénèrent et c'est là que tout dégénéra ... Ils montrèrent du doigt l'homme qui tentait de s'enfuir à la télé et ils dirent une phrase qui me mit hors de moi :

" ça c'était ton père ! " tout en rigolant. Sans dire un mot j'allais au sous-sol et pris une petite épée en pierre que j'avais faite : c'était la plus forte de mes épées, la plus tranchante : la plus dangereuse mais la moins belle car de temps en temps je faisais quelques épées. Je la glissais dans son fourreau que j'accrochais à ma ceinture Je les rejoignais au canapé et ils me fixèrent tout en rigolant mais je sentais leur peur ...

- Répéter encore une fois et je vous juste je n'aurais pas fait cette épée pour rien - dis-je

- C'était - dit un d’eux ; Kanate

- ton - dit Mari

- père - dit Morise

Et tous les autres rigolèrent me pointant du doigt.

Je dégainai mon épée et d'un coup sec je tranchais la tête de Kanate. Tous les autres étaient stupéfaits, immobiles dut aux chocs, je put tous les tuer jusqu'au dernier sans avoir d'obstacles. Je fis un tas des corps et je m'assis par terre, à coter.

Et je tombais en sanglots :

" Pourquoi avais-je fait ça? Que vont dire mes parents adoptifs . Que va-t-il ce passer ensuite ? " toutes ces questions trottaient dans ma tête alors je pris la plus grande décision de ma vie : j'ai quitté le bercail. Je partais de la maison, avec quelques outillages de l'atelier que j'ai pu prendre, de quoi me nourrir, un peu d'argent et des vêtements chaud.

J'ai laissé un petit mot ; "[barre]Désoler[/barre] "

Et je partis loin très loin au début en courant puis à court d'énergie je m’arrêtais. Je m'installais dans la rue, m'allongeant car la nuit tombée.

Je m'endormais, épée en main avec quelques blocs où j'avais à côté de moi comme un porte-bonheur.

Je dormais paisiblement lorsqu'une femme de la quarantaine me réveillait : je ne la connaissais pas. " - Est-ce vos blocs ? demanda-t-elle

- Hummm - dis-je encore mal réveiller

- Que me voulez-vous ? Oui ils sont à moi pourquoi ?! lui répondis-je

- Ce que vous avez fait m'intéresse, ils sont beaux même s'il reste encore beaucoup de défauts, c'est toi qui les as fait ?

Je me relevais un peu et contemplai quelques secondes ces briques, ces pierres … j’étais très fier de moi !

- Oui c'est bien moi qui les ai fait pourquoi ?

- Accepteriez-vous de travailler pour moi en tant que Tailleur de Pierre ? Même si à ton âge c'est illégal, on peut le faire discrètement sans que personne le sache...

Une grande opportunité s'offrait à moi !

- Quitte à ne pas être payé, vous pourriez me loger .

- On parlera de ça au chaud dans ma maison avec une tasse de thé, suivez-moi !

Sans répondre je rangeais ce que j'avais sorti et je la suivais, même si elle m’était inconnue elle me donnait l'impression d'être gentille.

Plus on parlait plus je l’appréciais. Elle me payerait 2 euros par heure, nourri, logé, tout le matériel payer : c'était l'offre rêver.

Alors j’acceptai et elle me montra mon logement, j’habitai dans le même logement que ça famille, ma chambre a l'étage. Depuis je n’eus plus aucune nouvelle de ma famille adoptive.

Je marchais, sur le chemin pour allait au travail, mon premier jour, j’étais surexcité ! J'allais sur le chemin par rapport à ce que m'avais indiqué Matina, la dame qui m'a recruté. Je marchais tout doucement, je pressais pas le chemin j’étais déjà en avance. Les gens me disaient bonjour, bien que vu que j’étais assez loin de mon village je ne les connaissais pas, en effet, nous étions tout en haut de la montagne. Tout en passant j’admirais ce paysage qui m'était que peu familier. Je voyais tout de haut, je me croyais comme un maître du monde. J'arrivais devant ce bâtiment géant, d'ores et déjà il y avait des clients qui faisaient la queue jusqu’à la porte de la forge fermer.

Avec le kit de clé qu'elle m'avait donnée, j’ouvris la porte et rentrait dans l'établi, posant toutes mes affaires, je passais devant la porte et tournai la petite pancarte : "ouvert". Les gens rentraient à pleine vitesse me faisant leurs commandes, certain la voulait pour le soir même, les autres pour les lendemains ...

Mes commandes furent simples : Boutons, Choppes à Pierres, Grès ... Les gens étaient amicales, des jolies dames passaient ce qui menait ma journée encore plus joyeuse ! Le soir venait vite, le voyait le soleil descendre mais je devais rester finir les commandes du lendemain. Normalement il ne devait plus y avoir de clients mais un petit groupe de jeunes rentrèrent, ça ne me disait rien de bien. Ils me demandèrent 5 petites épées en pierre, il était 5; je fis tout de suite le rapport, un groupe de délinquants demandant des armes, ça ne vaut rien de bon. Je leur dis le prix qu'ils devraient revenir demain mais ils ne voulurent pas, ils les voulaient tout de suite ! Ils ont failli me taper mais je me défendais en déclenchant l'alarme, ils repartirent aussitôt. Cette ville n'est pas aussi paisible que ce que je ne pensais ...


Lasser, je rentrais chez moi me disant que je reviendrais demain matin plutôt pour tout finir.

Ca faisait plus de 10 ans que j'entretenais ce magasin, j'avais 25 ans maintenant et je travailler légalement, toujours pour la même personne, d’ailleurs, on était devenu très proche, une forte amitié c'était former entre nous. Mais cette vie quotidienne, toujours la même m'énerver même si j'adorais mon travail. Alors je partis un peu , faire un petit voyage dans la capitale, je marchais jour et nuit bien que chaque nuit j’étais obliqué de me faire un abri avec du feu pour que les monstres ( j'appelle les araignée des monstres ) s'éloignent, en effets, j'ai peur d'eux ! Mais une embuscade d’araignée rentra dans ma tente et me prit de revers, j’étais en train de dormir quand d'un seul coup j'entendais :

- Bawww !

Ce son horrible que sortent ces zombies mais en dix fois ! Je me levais et par réflexe je me réfugiais dans un coin et m'équipai de mon épée, j'en tuai un, deux mais le reste du groupe s'accrocha à moi, me griffant de tous les côtés, je commençais à perdre la tête, je tombais à terre et ils s'affalèrent sur moi, je pensais que s'en était fini pour moi mais je leur mis un coup au hasard et ils moururent. Il ne me restait plus qu'un cœur. J'avais eu la peur de ma vie. Toute la nuit je n'ai pas pu fermer l’œil, gardant mon épée a coté de moi, je vérifiais toutes les heures s'il n'y avait pas de monstres.

Le jour levé, je partis à toute vitesse à de nouvelles aventures. De mes yeux cernés, j'essayais de distinguer ce que je voyais au loin : d'immenses constructions brouillaient ma vue, des maisons campagnardes tout autour et des personnes vacantes à leurs occupations. Je rentrais dans la capitale.


Je saluais les gens mais personne ne me répondait, ils étaient tous d'humeur morose, en effet un vieillard m'expliquait que c'était un mauvais jour pour l'ancien monde car des esclaves partaient pour le nouveau monde. Mais qu'est que le nouveau monde ? Dans ma campagne, personne on ne m'en a beaucoup parlé, je connaissais que vaguement, grâce aux informations ... !

Le nouveau monde est un monde merveilleux, plein de vie, plein d'ambitions, les personnes s'entraident et sont généreuses les uns envers les autres.

Il y a des champs à l'infini, de grandes plaines remplies de belles roses et des tulipes. L'évolution se fait là-bas, des nouveaux objets se faisaient, de nouveaux concepts. C'est le monde parfait !

- Mais ils manquent de Tailleurs De Pierres ! dit le vieillard

À mon sourire le vieillard comprit de suite ce que je pensais et me demanda de voir mes créations, ils les trouvaient sublimes, avec de belles finitions même s'il n'aimait pas mon grès poli.

- Jeune homme, vous êtes fait pour le nouveau monde ! Là-bas le niveau de Tailleur de Pierre est très élevé, ça pourrait vous donner plus d'expérience dans ce métier !

En effet, depuis quelque temps je m’ennuyais dans l'atelier, tout le temps les mêmes choses à faire, faciles et aucun défi, aucune concurrence, personne pour rivaliser contre moi ! Alors je me décidais ! Il fallait que j'aille dans ce fameux nouveau monde, ça avait l'air du paradis, le monde parfait ! Vu que je voulais me perfectionner, je décidais d'y aller.

- Comment accéder à ce nouveau monde ?

- Il faut d'abord passer par le rang esclave …

Mais comment devenir esclave ? C'était une bonne question. Une question que certes peu de personnes se demandent.

Je remerciais le vieillard et parti dans des magasins, parcourais les maison demandant aux gens des informations pour devenir esclave.

On m'indiquait la vente aux esclaves, je m'y rendis, signait quelques papiers. On me donna une date et c'est bon, dans une semaine je me rendrais en bateau dans le nouveau monde, j’étais maintenant un esclave. Je savais qu'il y avait beaucoup de chance que je reste esclave à vie, vu que je suis incompétent mais j’essayais de me persuader tout au fond de moi qu'un jour je pourrais être un vrai Tailleur de Pierre !"