Utilisateur:Tanaraq

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher



Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

     200.png
Informations RP
Genre
Femme
Année de naissance
Rang


Famille





Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Niluq_
Discord
Niluq ᓂᓗᖅ#5538




Image 2023-04-18 164336596.png

Aptitudes

• Combat T1

Harpon (Amateur)

• Art-Connaissance : Sculpture

• Survie

Description

Le corps de Tanaraq est celui d'une jeune femme athlétique, avec des muscles définis sur ses bras et ses épaules qui témoignent de son travail en tant que tailleuse de pierre.

En observant de plus près son visage, on remarque tout d'abord ses sourcils épais mais taillés, qui ajoutent une intensité à son regard. Ses yeux en amande sont d'un marron si profond qu'ils tournent parfois au gris et brillent d'une lueur vive. Les cils de ses yeux sont longs et courbés, leur donnant une qualité expressive révélant souvent ses émotions lorsqu'elle s'exprime. Ses pommettes saillantes sont également une caractéristique notable de son visage, ajoutant un attrait naturel et certain charme. Son nez est droit quoi qu'assez gros et légèrement incliné vers le haut, offrant un contraste à la courbe de ses yeux en amande. Ses lèvres pleines et douces s'étendent dans un sourire chaleureux, donnant souvent l'impression d'une personnalité accueillante et agréable.

Tanaraq se coiffe de différentes manières, en fonction de son humeur et des besoins de son travail se tressant souvent les cheveux en une multitude de petites nattes, qui tombent en cascades sur ses épaules offrant un contraste avec sa peau bien blanche elle peut aussi les ramener en un chignon serré pour les maintenir hors de son visage alors qu'elle travaille la pierre.

Son visage est orné de quelques motifs blancs ces motifs délicats sont tracés en utilisant de l'encre blanche, qui est traditionnellement produite à partir de graisse animale mélangée à des cendres de plantes. Non seulement esthétiques ces marques blanches représentent aussi Vitjässä, la déesse de la foi, déesse centrale pour une Kylmate très attachée à sa foi.