Utilisateur:Toisin

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Orlorwien
Pseudo
Toisin
Prénom IRL
Charles
Âge IRL
15





Description

Toisin est un jeune homme qui vivait autre fois a La Moussue. Il est passionné par l'Éthylisme. De taille moyen Toisin n'as que quelque marque de bleu et aucune grande cicatrise. Pour se qui est de l'aspect moral Toisin est très rancunier est accorde peut de confiance au gens ,pour gagner sa confiance il faut le vouloir.

Choix

Une soupe. Éthyliste

Une soupe. Marin

Une soupe. Connaissance (flore)

Défauts

-Franc : Toisin dit les choses comme il les pense et ne se retiendra pas quand bien même cela pourrait blesser ses interlocuteurs et lui attirer des ennuis. -Narcissique et abusivement esthète : Il ne supporte pas d'être mal vêtu, comme un péon, et aime être admiré et positivement considéré, ne pouvant souffrir d'être vu comme un bon à rien. -Aucun sens de l'humour : il ne supporte plu de rire depuis le jour ou il a était fait esclave . -Rancunier : Il ne pardonnera jamais définitivement, à personne. Sa phrase fétiche est "la vengeance est un plat qui se mange froid".

Talents

-Déterminé : Rien ne l'empêchera d'atteindre ses objectifs. -Créatif : Tout entreprises artisanales et artistiques le stimulent et le passionnent, comme son désir de tenter de nouvelles choses! -Réactif : Si un imprévue surgit, il s'emploiera subitement à y faire face. -travailleur : Il aime faire du bon travail quitte a recommencer . -Adore l'alcool : Pour lui boire c'est normal une journée sans alcool ,n'en n'est pas une !

Histoire générale

Un soir d'août, Esra et Adgar, mariés depuis deux ans, rêvent d'une descendance à la lueur des étoiles. Neuf mois plus tard, un enfant, Toisin, naît sans les cris et le sang. Esra saisit l'être de chair qui venait de lacérer la sienne, laissant échapper une expiration émue est magnifique". Esra succombe d'une hémorragie peu de temos après. Alors que les yeux d'Esra se closent à jamais, Adgar laisse aller en un flot tourmenté ses larmes pesantes, abandonnant on fils aux bras froids du cadavre. Suite a l'épidémie qui survint en Aon, la région, fût privé de dirigrants. Ainsi décapitée, l'Aon vit se soulever plus de 3000 révoltés, dont Adgar. Au 8 août Lysje Cadfan réunit tous les élèdes de Breithe pour marcher sur Dalse. Adgar se fit occir par les troupe de Lysje Cadfan ayant réussi à pénétrer le camp. Toisin, alors âgé d'à peine 3 ans, était désormais orphelin. Il fut recueilli par un couple de vieux fermiers qui ont pris soin de lui pendant plusieurs années. En 498 sa tante Eslar le retrouve. Toisin est alors contraint de faire des adieux difficiles à ses parents d'adoption. Plusieurs année passent alors qu'il apprend à lire aupres de sa tante.En 407 Toisin s'éprend d'une jeune femme, il commet la plus grosse erreur de sa vie en l'approchant. La jeune fille était de famille noble, c'est ainsi que Toisin connu ses premiers coups, et subit d'être traité de moins que rien. Ce jour là il se promit de ne plus jamais être ainsi humilié décida de devenir quelqu'un! Grâce à un vieil ouvrage appartenant à sa tante, Toisin decouvrit le métier d'Éthyliste, pris de passion, il fit l’acquisition de plusieurs documents sur le sujet et appris les bases de cet art. C'était la veille de l'anniversaire de sa tante, il avait pris partie de créer son premier alcool avec les moyens du bord pour offrir à sa tante. Il avançait à travers les arbres de la forêt voisine à la recherche d'ingrédients Il pensait avoir enfin trouvé ce qui lui fallait, un champignons rare à l'arôme exquis. Alors qu'il se penchait, le sol se déroba sous ses pieds dans un vacarme alarmant. Il reprit connaissance au fond d'un trou dont l'extrémité supérieure était couvertes de visages inquiétants parcourus de cicatrices blanchâtres. Des homme armés l'extirpèrent de sa prison, lui lierrent les mains et le conduirent dans une carriole où il fût transporté pour être vendu.

C'est à cet instant que la vie de Toisin bascula. Entre haine, rancune et désir organique et vicéral de vengeance, Toisin comptait bien changer son destin.

Histoire d'amour

L'hiver battait son plein ,Toisin passait la soirée dans une petite taverne, lorsqu'un courant d'air glacial lui fir comprendre que quelqu'un venait d'ouvrir la porte. Il se tourna immédiatement pour voir de qui il s'agissait. Il n'y avait pas grand monde, trois nains errants de tavernes en tavernes et quelques misérables apauvris par leurs excès, ternissent son champ de vision, qui dès lors, fût sublimé par une lueur irradiante... Lui, était assis à une table plongé dans un livre, comme à son habitude.

La source de cet lueur pure était la jeune femme formidablement belle qui venait d'entrer. Elle possedait une chevelure blonde épatante, qui ne semblait être là qu'uniquement pour magnifier les yeux bleus captivants de cet être irréel. Ce fut le coup de foudre pour Toisin, son cœur battait terriblement fort. Une chose le perturba malgré tout, sur la silhouette merveilleuse qui occupait ses pensées depuis peu, il distingua un collier orné d'une pierre éclatante. Un homme pâle se leva difficilement, et tituba tant bien que mal, se mettant, par moment, à ramper lamentablement, vers la jeune femme. Ce n'était autre que l'ivrogne du village. Il se posta à côté d'elle, la salua et commença a lui parler. La jeune fille gênée tenta de s'écarter quand il la prit par le bras comme pour la garder avec lui. C'était le moment pour Toisin d'intervenir, espérant gagner le cœur de l'être aimé, il se leva sans tarder ,il n’hésita pas une seconde à le frapper, lui même surpris par la force de son coup, étant donné qu'il n'en fait jamais usage. Un seul crochet fit s'écrouler l'ivrogne au sol. L'ivrogne se releva doucement en s'aidant du comptoir. Il regarda Toisin et lui dit d'une voix sèche qu'il n'aurait jamais du faire cela ,il ferma son poing et essaya de le mettre dans la figure de Toisin. Étant donné qu'il était ivre ,son poing n'arriva pas à toucher le visage de Toisin. Toisin décida donc de le pousser pour qu'il retombe au sol cela fut sans problème. En effet à peine Toisin venez de frôler l'ivrogne qu'il tombât en arrière pour finalement se trouver assommer par un petit tabouret .

Le tavernier surgit, insistant sur le fait que les bagarres n'étaient pas tolérées dans la taverne! Dehors, il engagea une conversation tout en bégayant avec la jeune femme qui le repoussa et partit sans prendre aucune attention à lui... C'est là qu'il fit la plus grosse erreur de sa vie, il s'élança derrière elle, et arrivé à 2 mètre de la superbe femme, il trébucha pui tomba en avant, l’emportant dans sa chute. Un homme armé le releva, et lui fit comprendre qu'il avait renversé la fille d'un noble villageois. La silhouette merveilleuse se releva à l'aide des soldats. Elle se retourna vers Toisin, le regarda avec un dégoût évident et murmura d'une voix douce "Je ne veut plus jamais voir ce pauvre péon! " C'est a ce moment que Toisin compris qu'il allait regretter d'avoir agit ainsi. Il la vit partir, la trouvant beaucoup moins belle soudainement, mais, les homme ne la suivire pas... Ils se ruèrent sur lui, frappant violemment jusqu'à ce qu'il perde conscience.


Il se réveilla dans son lit surplombé par le visage terrible et presque macabre de sa tante qui avait sombré dans un de ses plus horribles accès de colère. Toisin passa le pire quart-d'heure de sa vie. Et ne ressaya jamais de courtiser une jeune fille ,portant une aussi belle parure.