Utilisateur:Wulgrin

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de



Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines


Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Pierrosky76
Pseudo
Pierrosky76
Prénom IRL
Pierre-Louis
Âge IRL
14ans





WULGRIN

Description

Prénom : Wulgrin
Nom : N'en a pas
Age : 15 ans 1/2
Maître : Louis Lindén, Maire de Rivelame
Trait particulier :

  • Aucune cicatrice
  • N'est pas magnifique physiquement, cependant il n'est pas horrible
  • Les yeux d'un noir profond
  • Cheveux en bataille

Compétences

Grille Marguerite.png

- Connaissance de la flore


Grille Vieille Botte.png

- Endurance


Grille Pioche Sertie.png

- Outillage


Grille Pavé de Sanglier Cuit.png

- Sens du goût


Grille Vieille Botte.png

- Agilité


Grille Lingot de Fer.png

- Crochetage

Talents

  • Très bon chanteur
  • Discret
  • Sait mentir
  • Poli
  • Respectueux et très bonne mémoire

Défauts

  • Se vexe facilement
  • Rancunier
  • Juge les gens
  • Timide
  • Facilement intimidé par les inconnus.

Intérêts culturels et goûts

  • Aime la musique avec beaucoup d'instrument.
  • Aime les alcools avec une préférence pour le Rhum mais il n'aime pas trop l'Hydromel.
  • Adore le Boeuf et le Sanglier.
  • N'aime pas le poulet.
  • N'a pas confiance en la garde/milice.

Amis déclarés

Ennemis déclarés

Histoire avant Esperia

RolePlay :


L'enfance de Wulgrin :

Wulgrin a l'âge d'un an a été abandonnée en plein royaume central par ses parents, il ne connait que très peu de choses d'eux et cela l'attriste mais avec le temps il s'y est fait et ne pense plus qu'a son avenir. Il a été recueillis par un vieil agriculteur veuf, il possèdais une dizaine de mètre carré pour planter sa canne a sucre qui servira a faire le rhum du domaine de son père adoptif et apprendre son futur métier.

Lors de la saison de Nivôse ou rien ne poussait il quittais la frontière du Royaume pour aller en centre ville mendier et faire les poches des citoyens, il était presque passer maître dans l'art de subtiliser divers objets dans les poches de n'importe qui. Il s'essayais même au cambriolage et au vol de charette.

Pendant Nivôse le temps se faisait long et il s'essaya a l'alchimie et plus particulièrement en poison il avait réussi avec l'aide d'un livre lu a la bibliothèque, a concocter un puissant poison qui engourdissait les membres du corps et empêchais le sang de bien circuler, les victimes atteintes de ce poisn frôle la mort mais ne meurent jamais, enfin sur les humains en tout cas.

Un jour le vieillard lui adressa la parole pour parler de son avenir :

-Tu sais gamin, je me fais vieux et le domaine devra avoir une relève. Malheureusement il te manque encore beaucoup de choses et tu n'est pas pret.

-Bien quand pensez vous que je serais fin pret ?

-D'ici quelque temps gamin, d'ici quelques temps.

Wulgrin s'y voyait déjà, a la tête d'un des plus prestigieux domaine de l'ancien monde, cela fut pour lui une motivation qu'il ne prit pas a la légère, si bien qu'il se mit a apprendre a cultiver la vigne et les tomates.

Dans le Royaume Central Wulgrin n'avait pas d'amis il préférais rester solitaire malgré sa générosité.

Ses activités professionnelles :

Thermidor se termine et les champs doivent être cultivés pour laisser place aux pluies incessantes, Wulgrin avec ses cisailles ramassais les vignes qu'il mettait dans un gros panier accroché a son dos. Wulgrin est léger mais il supporte très bien le lourd attirail accroché derrière lui, de temps en temps il se rapprochait d'une jolie jeune femme brune pour y adresser quelques mots et l'aider car elle éprouvait les pires souffrances du monde a récolter le raisin.

Cette fille était la nièce d'un des employé du domaine, un homme effrayant avec de grosses cicatrices sur le visages et une jambe lacérée.

A la fin de la journée il devait entreposé toute la récolte dans une grand pressoir a raisin, il était immense, Wulgrin se suprennait tout les ans lors du pressage par la taille de l'engin.

Le lendemain il se réveillait au premiers cris des coqs pour aller tourner la grande manivelle qui actionnait et pressait tout le raisin pour en faire un jus épais qu'il allait devoir transvaser jusqu'au grandes cuves, il se souviendra toute sa vie du moment, ou un jour il tomba dedans, il manqua de se noyer et de plus il avait été punis sévèrement par le vieillard, si sévèrement que son postérieur porte encore les marques du martinet avec les lanières de cuirs qui avait mis ses fesses a sang.

Lors de Nivôse de l'an 513 il reprenait son rituel du marché, de 'eau avait coulé sous les ponts, le vieillard était décédé et Wulgrin apprit que le vieux s'était enrichis sur son dos et l'avait bien roulé, cela avait durcis son caractère restant plus solitaire que jamais.

Désormais il volait toute l'année et rapportait ses gains dans une petite maison qui avait été incendiée il y avait un pied de tomate dans un pot qu'il essayais de garder tant bien que mal peu de personne rentrait dans la bâtisse délabrés et les seuls qui en avait eu l'audace avait compris qu'il ne fallait jamais y revenir sous peine de s'exposer a de graves ennuis.

Il sortait de sa "maison" et se dirigeait vers le marché ou les marchands braillais pour vendre leurs produit il se mit a mendier sans succès, en ce moment les gens n'était pas généreux ils appellent sa une "crise" les seigneurs taxait les habitant pour financer leurs armée et les futurs batiments militaires, cela avait créer un mouvement anti-milice et il n'était pas rare de retrouver des miliciens en train d'essuyer une rafale de caillou ou de toute sorte de choses qui servait de projectile.

Il repéra un riche marchant visiblement perdu il se dirigeait vers lui et lui parla :

-Bonjour monseigneur que cherchez vous ?

-Mèle toi de tes affaires gamin ! Le marchand lui asséna une petite gifle

-Monseigneur je ne voulais que vous aider, avez vous l’âme généreuse ?

-Je t'ai dit casse toi je dois retrouver se fichu calepin avant l'embarquement des esclaves.

-Ou vont vos esclaves ?

-Vers une île on y dit que la vie y est paisible mais elle me rapporte beaucoup d'argent, bon écoute si tu me retrouve je t'emmène avec moi sur mon négrier cela te dit ? Tu as l'air agile et tu est jeune j'ai un membre de mon équipage qui nous a quitté.

-Vraiment ? j'en ai vraiment marre de cette vie de chien c'est d'accord. Wulgrin sortis un calepin de sa poche, il l'avait dérobé il y a quelques jours.

Soudain le visage de l'homme changea. -Espèce de saligaud ! Je me le suis fais volé en rentrant chez moi ! GARDES !

Sans qu'il n'ai eu le temps de finir sa phrase Wulgrin se mit a fuir en direction d'une petite ruelle sombre, il était agile et avait une bonne course, un garde se mit en travers de son chemin et sa tête frappa violemment les plaques de métaux, il s'évanouit ..

En se réveillant il se trouva a d'un bateau probablement dans la cale en compagnie de plusieurs personnes enchainées, sa vie ne faisait réelement que commencer ..

Histoire pendant Esperia

Hors RolePlay :

Ce récit est accessible IG, c'est un jouranl que Wulgrin a toujours sur lui.

RolePlay :


19 mars 513 :

Je débarqua a Esperia en compagnie d'autres esclaves, plusieurs avait retenue mon attention, notamment un certain Draisne, il avait l'air très gentil et fort intéressant. Un jeune esclave aussi cependant trouvait cela drôle de persécuter un vieillard dans la cale, quel homme impoli et irrespectueux, quelqu'un que je n'aimerais pas recroiser.

Un fois arriver nous sortons de la cale sous ordre de l'esclavagiste, de manière générale les esclaves étaient calmes. Nous rentrons dans le bâtiment ou se dérouleras la vente, je passa le premier et un homme appelé Louis Lindén, le maire de Rivelame, m'acheta pour 30 eo. Il était blond et richement vêtu, cependant il avait l'air sympathique, a condition de ne faire aucun écart. Exténuer par le voyage je dormis profondément, une longue et très interessante aventure ne faisasit que commencer.