Utilisatrice:Phylémon

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de la famille







Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
paul82370_pgdm
Âge IRL
14




RolePlay :


Phylémon

Description


Phylémon est un homme de 25 ans. Il mesure environ 1m86 et pèse 75 kilos, il est donc d'une taille moyenne. Il a une musculature assez développée du fait de son travail. Il a les yeux noirs. Ses cheveux sont châtains. Il croit en Arbitrio et est Monachiste même s'il se pose parfois des questions. Il a une large cicatrice dans le dos dû à un coup d'épée.


Aptitudes


Calcul: c'est en comptant les épées et les boucliers que Phylémon a appris le calcul.


Talents


-Résistant à la chaleur et aux petites brûlures: Grace à son travail, Phylémon résiste bien à la chaleur et aux petites brûlures.

-Ouïe: Phylémon a une ouïe très développé et peut entendre le battement d'aile d'une coccinelle.

-Calcul: il sait maîtriser les mathématiques.

Défauts


-Nage: Phylémon a rarement mit les pied dans l'eau et a des difficultés à nager.

-Chiffres: Il a du mal à manier les chiffres.


Intérêts culturels et goûts


Phylémon aime les cannelés, le rhum et l'anis. Il apprécie l'alcool mais aime toutefois l'eau.


Histoire


J'avais peut-être dix ans lorsque j'appris que mes parents avaient des gros problèmes d'argent. Je me rappelle que j'étais en train de jouer seul dehors. Ils s'étaient arrêtés sur le porche de la maison et me regardaient. Ma mère pleurait et mon père, même s'il essayé de rester calme, avait l'air nerveux et triste. Ils me firent signe de rentrer dans la maison pour m'expliquer quelque chose. Cela prit dix minutes au moins pour que un de mes deux parents essaie de dire un mot. Mon père, qui avait mit sa fierté de côté, me dit: " Tu sais Phylémon, ta mère et moi avons de gros problème d'argent et.... nous devons te vendre car nous ne pouvons pas payer les dettes ". C'est alors que avec un calme incroyable je lui dit: " Ils vont m'acheter à combien? ". Ma mère prit la parole: " 1500 Royes ". Après ma mère m'expliqua qu'ils allaient venir me chercher dans l'après-midi. Je commençai à devenir nerveux puis vint l'heure. J'entendais des bruits, des pas lourds. Ils résonnaient dans ma tête. Ils ouvrirent la porte puis une idée me prit: fuguer quand ils auraient donné l'argent à mes parents. Un homme, petit avec les nez crochu lança l'argent à mon père. Je commença à courir, sauter jusqu'à atteindre le seuil de la porte où deux gros gardes m'attrapèrent puis m'emmenèrent dans un lieu je ne sais où. Puis ils m'enlevèrent le bandeau que j'avais sur les yeux puis je vit une porte, une ouverture. Lorsque un garde partit je prit mon courage à deux mains et courut en directions de la porte sauta ou détournant tout obstacles venant vers moi. Dehors, il n'y avait rien à part des arbres, des arbres et encore des arbres. J'allai dans la forêt puis vînt la nuit. Il y avait des bruits suspect, je pensais incessamment que j'étais surveillé ou suivi. Je grimpai aux branches d'un arbres et me blottis au milieu des feuilles où je passai la nuit. Je fus réveillé par le bruit d'un animal qui grattait le tronc de l'arbre. C'était un sanglier. Je descendis de l'arbre puis le sanglier, qui m'avait repéré, fonça vers moi et me chargea. Je prit la fuite alors que le sanglier me courrait après. Malencontreusement, je revins devant le bâtiment où j'avais été transporté. Il y avait des gardes qui , à première vue, n'avait pas remarqué mon absence. Mais je compris qu'il me cherchais lorsque l'homme au nez crochu sortit et ordonna à ses gardes de se lancer à ma recherche. Quand tous les gardes étaient partis je m'avança vers le bâtiment. Grosse erreur de ma part. L'homme au nez crochu avec l'aide de ses deux gardes me saisit. Je me débâtais puis l'homme au nez crochu dit " Tu n'est qu'un esclave, pas un homme, juste un esclave. "Cette phrase résonna et résonne toujours dans ma tête.

Historique


-6 Janvier 515:Phylémon devient esclave de la famille Vuhori