Utilisateur:Etain Cearbhan

De Wiki'speria
Révision datée du 29 avril 2025 à 18:53 par Etain Cearbhan (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher


200.png

Informations RP
Genre
Femme
Année de naissance
Rang








Métier
Métier










Origines
Région d'origine
Nation d'origine

Informations HRP
Login Minecraft
Nelphethy
Discord
neptune3636
Prénom IRL
Nicolas
Âge IRL
25





Thème


Information
Étaín est une enfant mesurant le mètre quarante-deux, laissant son corps dessiner une silhouette mince et sec accentué par des épaules étroites, se dessinant différemment de ses hanches qui se rapprochent petit à petit de celles d’une jeune adulte.

Sa peau sèche est claire et d’une texture rugueuse, marquée par quelques rougeurs sur les pommettes de son visage dépourvues de défauts liées à la puberté. Seules des tâches de rousseur disparates s’étalent sur le nez en débordant sur ses joues. En détaillant le faciès innocent de la canatanaise, des yeux bleu ciel sous de minces sourcils se dessinent en amande. Entre ceux-ci, son nez à l'arête plutôt large descend de manière droite pour finir avec une légère courbure vers le bas. Épousant la fossette sous ce nez, de fines lèvres roses affichent un léger sourire timide tremblotant. L’ensemble est encadré par une crinière épaisse rousse foncée, coiffée en bataille ondulante, descendant jusqu’au frêle bas du dos d’Étaín.

L'adolescente se tient légèrement voûtée vers l’avant, les épaules tombantes, comme si le poids du monde s'affaissait sur elle. Ses gambettes ne s'avancent pas bien loin, ne faisant pas de grands pas mais plutôt des petits, souvent tellement rapprochées qu’elle peut s’emmêler les pieds et lamentablement s'effondrer en avant la tête la première; d’autant que ses yeux sont presque toujours rivés sur le sol, fuyant le regard d’autrui.

Étaín porte une faible voix aigüe, qui devient stridente et désagréable à l’oreille lorsqu’elle hausse le ton. Elle parle uniquement le capitalin avec un patois canatanais typique, mâchant les mots. Son vocabulaire se fait assez restreint, aucune de ses phrases n’est fluide, constamment entrecoupée, velléitaire.