Leifersal : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « Le Leifersal est le vestige d’une âme laissée par un défunt sur le lieu de sa mort. Ce Leifersal est considéré comme ayant des propriétés surnaturelles. Voir [[A... »)
 
m
 
(2 révisions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le Leifersal est le vestige d’une âme laissée par un défunt sur le lieu de sa mort. Ce Leifersal est considéré comme ayant des propriétés surnaturelles.
+
Pour les [[Eyjarska]], le [[Monachisme_eyjarska#Leifersal|Leifersal]] est le vestige d’une âme laissée par un défunt sur le lieu de sa mort. Ce Leifersal est considéré comme ayant des propriétés [[Kaitusianisme|surnaturelles]]. Il est au centre du rite de l'[[Adaarstyrkur]].
  
Voir [[Adaarstyrkur]]
 
[[Catégorie:Ancien Monde]]
 
[[Catégorie:Culte]]
 
[[Catégorie:Arbitrio]]
 
[[Catégorie:Monachisme]]
 
 
[[Catégorie:Traditions religieuses eyjarskas]]
 
[[Catégorie:Traditions religieuses eyjarskas]]
 +
[[Catégorie:Royaume d'Eyjarfolk]]

Version actuelle datée du 3 mai 2025 à 13:37

Pour les Eyjarska, le Leifersal est le vestige d’une âme laissée par un défunt sur le lieu de sa mort. Ce Leifersal est considéré comme ayant des propriétés surnaturelles. Il est au centre du rite de l'Adaarstyrkur.