Utilisateur:Zirg : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 47 : Ligne 47 :
 
|}
 
|}
  
 +
 +
==Le combat avec Zirg==
 +
 +
<blockquote>'''Taille :''' 2 cubomètres et plus</blockquote>
 +
 +
<blockquote>'''Poids :''' 120 kibe</blockquote>
 +
 +
<blockquote>'''Musculature :''' Importante</blockquote>
 +
 +
<blockquote>'''Note :''' Zirg est gras</blockquote>
 +
Zirg excel en combat rapproché à mains nues, si vous acceptez le défi, attendez vous à vous attaquer à un sacré morceau.
 +
En effet la carrure, la taille et la force de Zirg font de lui un adversaire dangereux. En combat Zirg est assez lent, mais peu parfois surprendre son adversaire avec un coup envoyé plus vite que les autres. En revanche si vous vous faîtes touché de plein fouet au visage par un coup puissant, vous ne pourrez théoriquement pas vous relevez pour continuer le combat. Zirg pare plutôt bien les coups, quand il les voit venir, grâce à ses bras et jambes épaisses.
 +
 +
Avec une arme blanche ou contondante, Zirg se débrouille, mais plus l'arme demandera une habilité particulière pour être manier, plus Zirg aura du mal et sera lent. Il est même probable qu'il se blesse s'il s'amuse à manier une hache à double tranchants. Plus à l'aise avec les armes courtes, tel que les glaives, dagues, hachoir, couteau etc... Il pourrait battre un novice, mais aurait beaucoup de mal avec un confirmé.
  
 
{{\Ecrit}}
 
{{\Ecrit}}

Version du 1 février 2013 à 22:18

Zirg le Passeur

Border2px.png



     200.png
Informations RP
Année de naissance
Rang
Veuillez indiquer le rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine


Informations HRP
Login Minecraft
Octyso













Zirg à son arrivée à Esperia

Zirg est un Ocolidien type, tout ce que l'on peut appeler un bandit, un brigand, une brute simple et sans idée compliquée. Grand, large, gros et gras, Zirg n'était ni plus ni moins un porc donc le visage infâme donnait à ceux qui le croisait une mine de dégoûts, en effet celui-ci était tanné et parsemé d'imperfections ainsi que de trace de coup et de cicatrice. Ses yeux recouvert de paupière violâtre était tellement écarté qu'un inconnu dirait tout de suite que cet homme est un abruti. Son nez maintes fois explosé ne ressemblait plus à grand chose, pire qu'un cochon. Sa bouche se fendait d'un rictus ignoble que Zirg conservait presque tout le temps dévoilant, sous ses lèvres au dessin hasardeux, quelques dents partant dans tout les sens et dont la couleur tantôt jaunâtre tantôt noirâtre laissait imaginer un haut niveau d'hygiène. Zirg portait tout le temps la même tenue, un habit vert, puant, troué par endroit, salit par la sueur, la crasse et miteux, fort simple, qui lui couvrait le haut mais laissait dépasser son ventre proéminent qui semblait se détacher du reste de son corps et retombait sur son pantalon noir, et délavé lui serrant la taille de façon a ce que ses parties intimes infestés de puce soient assez près pour que tout le haut du pantalon soit troué des centaines de fois par de minuscules orifices. Ses pieds aussi infâmes qu'on peut l'imaginer étaient logés dans de larges bottes de cuir, dont la surface commençait a être envahit par des moisissures dû aux nombreuses flaques dans lesquelles Zirg marchait plusieurs fois par jours et dont l'eau avait eu le temps de s'infiltrer par bien des trous. L'allure générale de cet homme était tout ce que l'on attendait d'un crevard dans son genre, d'un idiot bête sans aucune connaissances, ses seules se limitaient aux noms des alcools qu'il connaissait par cœur si ce n'est plus. De comportement Zirg était plutôt nerveux et agaçant, brutale, totalement irréfléchi, mais fort chaleureux avec les gens qui savait l’accueillir, ou avec ses amis, qui était comme lui, de pauvres sacs à merde, alcooliques et con comme des pieds. Zirg était comme plus de soixante-dix pour cent de la basse population de l'île de Lig Ocolide.


Compétences

Biceps.jpgForce : Malgré son poids, Zirg peut soulever deux matelots en même temps !

Coup de poing.jpgCombat : Son habitude a se fourrer dans les mauvaises situations lui a donné une excellente frappe, il est capable de mettre un homme au tapis en un coup bien placé

Crochetage.jpgCrochetage : Armé d'une branche et d'un couteau, il vous ouvre une porte banale, un coup de pieds en plus.

Grille Bateau.pngNavigation : Les plus petites embarcations ne supportent pas son poids, mais les grosses lui son familière. Il connait plus la gestion d'un port ou d'un bateau que son contrôle.


Armes et outils en sa possession

Zirg possède plusieurs armes et outils de différents type, qu'il porte sur lui ou qu'il dépose en lieu sûr.

Arme ou Outil Possession Utilisation Manufacture
Gants de combat cloutés en fer70px Zirg possède toujours ses gants en fer cloutés sur lui, il les porte en permanence, ne les enlevant qu'a de rares occasions, ou quand il est obligé. C'est principalement pour combattre avec ses poings, chose dans laquelle il excel, contre des adversaires potentiellement armés que Zirg a fait faire ces gants. L'objet a été travaillé et est solide, mais aucune fioritures n'a été rajoutées, seul y est l'essentiel pour pouvoir défoncer des crânes.
Hachoir à nez crochu120px Coincé sous sa ceinture, dans son dos, ce hachoir ne quitte quasiment jamais Zirg depuis qu'il en a fait l’acquisition. Ce Hachoir permet à Zirg de pouvoir se défendre avec au moins une arme blanche au cas où le combat serait mal partit, ou si l'adversaire est trop lâche pour ne pas enlever son armure. Mais son utilisation cachée reste le sectionnement de membre : doigts, pieds, jambes, bras ... L'objet a nécessité un lourd travail sur la forme du fer voulue, bien que le manche soit standard, le bois n'en reste pas moins solide et agréable. C'est un bel objet, mais qui n'atteint pas le travail d'un maître.
La Pelle de Zirg120px L'objet étant assez lourd et volumineux, Zirg ne l'a pas tout le temps sur lui, il peut lui arriver de la déposer pour quelques temps puis de la reprendre. Il la met généralement sur son épaule quand il l'a. À mi-chemin entre une arme et un outil, cette pelle peut servir lors d'un combat et c'est d'ailleurs une des seules armes de Zirg qui puisse parer des coups grâce à sa taille plus importante. Mais elle pourrait tout aussi bien avoir déjà servit à enterrer le cadavre d'un esclave... La Pelle à été retravaillée pour que le manche puisse résister à des impactes de coups d'épées et les bords en fer sont aussi tranchants qu'une bonne épée. Sans être parfaite, on peut dire que cette pelle est un grand atout pour son propriétaire.


Le combat avec Zirg

Taille : 2 cubomètres et plus

Poids : 120 kibe

Musculature : Importante

Note : Zirg est gras

Zirg excel en combat rapproché à mains nues, si vous acceptez le défi, attendez vous à vous attaquer à un sacré morceau. En effet la carrure, la taille et la force de Zirg font de lui un adversaire dangereux. En combat Zirg est assez lent, mais peu parfois surprendre son adversaire avec un coup envoyé plus vite que les autres. En revanche si vous vous faîtes touché de plein fouet au visage par un coup puissant, vous ne pourrez théoriquement pas vous relevez pour continuer le combat. Zirg pare plutôt bien les coups, quand il les voit venir, grâce à ses bras et jambes épaisses.

Avec une arme blanche ou contondante, Zirg se débrouille, mais plus l'arme demandera une habilité particulière pour être manier, plus Zirg aura du mal et sera lent. Il est même probable qu'il se blesse s'il s'amuse à manier une hache à double tranchants. Plus à l'aise avec les armes courtes, tel que les glaives, dagues, hachoir, couteau etc... Il pourrait battre un novice, mais aurait beaucoup de mal avec un confirmé.