Utilisateur:Fanny : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 118 : Ligne 118 :
  
  
== La vendeuse d'alcool  ==
+
 
 +
= Fanny,sa vie et son œuvre au sein d'Esperia. =
 +
 
 +
== La vendeuse d'Alcool==
 +
 
 +
Devenir l'esclave de la Banque Aados permit à la jeune fille de tirer un trait sur son passé au sein de la plèbe de la Sublime Capitale.Dorénavant, elle est sous l'autorité des Seigneurs Banquiers d'Esperia ce qui lui donne le droit de jouir d'un repas quotidien,d'un lit et d'une sacré dose de travail à fournir pour les contenter. On peut dire que les banquiers agissent avec une poigne de fer dans un gant de velours auprès de la jeune fille.Lorsque Fanny s'écarte de sa place, elle est vite remise à l'ordre tandis que toutes ses bonnes actions sont automatiquement récompensées.
 +
Au début, Fanny ne servait que de domestique au sein de l'établissement financier. Puis, lorsque  la banque fit l'achat d'une distillerie dans le quartier d'Adobe, la jeune femme passa de domestique à responsable de la production de la Distillerie du Sang des Mineurs. Touchée par la confiance qu'on lui accorda et motivée par sa nouvelle vie loin de la misère, Fanny se mit à la tache avec ardeur. Ce travail acharné rapporta rapidement beaucoup d'or à la banque et beaucoup d'estime à Fanny de la part de ses maitres. Depuis, la jeune fille s'occupe de la distillerie avec grand soin, mettant tout en œuvre pour faire du chiffre quitte à devoir se montrer austère par moment avec ses fournisseurs ou à démarcher les esperiens pour leur vendre une bouteille d'alcool.

Version du 22 juin 2015 à 12:55



     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Femme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Maltanar
Pseudo
Maltanar












Description

  • Prénom : Fanny
  • Nom : Trouvé
  • Âge : 17- 20 ans
  • Taille : 1m65
  • Poids : 49Kg, maigreur maladive
  • Origine :Le royaume central
  • Religion :Monachiste
  • Allure : pauvre, maigre, fragile
  • Fonction/métier : Ethyliste.
  • "Famille" : Esclave de la banque d'Aados.



Apparence Physique

Fanny est une jeune fille rongée par la misère et le manque de nourriture. Son visage est creusée par la faim, pale comme un cul et recouvert d'une épaisse couche de crasse. Ses yeux vert terne reflètent toute l'étendue de sa détresse. En ce qui concerne sa chevelure noire , il n'y a pas grand chose à en dire : tout n'est que graisse,crasse,poussière et poux. Pour finir, elle dégage une odeur pestilentielle qui en a déjà rebouté plus d’un !


Aptitudes

Grille Corde.png calcul


Note.png art musique violon


Qualité

A l'écoute.

Minutieuse

patiente

loyale

discrète

farceuse

maline


Défaut

peu agréable,

menteuse

sournoise

méfiante

alcoolique

Gouts

Fanni n'aime pas :

~ Les poux : ils lui rendent la vie encore plus compliquée.

~ Les chiens errants : Une concurrence dangereuse lors de la recherche de reste dans les poubelles.

~ Les criminels : Il est connu que les petites frappes s'attaquent toujours aux faibles. Fanny sait qu'elle est une cible facile et passe chaque nuit avec la peur au ventre.

~ Les menaces physiques : Elle n'a aucun moyen de réplique face à la force brute.

Fanny aime :

~ Manger : Quand on fait partie de la plèbe, manger signifie survivre.

~ La noblesse : Fanny est passionnée par ce monde qui possède tout et qui pourtant la méprise et ignore tout de sa détresse

~ Monastère : Comment ne pas avoir la Foi lorsqu'un moine vous tend un bout de pain sans rien demander en retour ?

~ Les alcools forts : l'alcool pour oublier, l'alcool pour être un peu heureuse et voir la vie sous un angle festif.

~ L'art : Même si elle sait qu'elle n'est qu'une traîne-misère, Fanny a beaucoup de considération pour ses œuvres musicales au violon.


Fanny,sa vie et son œuvre au sein d'Esperia.

La vendeuse d'Alcool

Devenir l'esclave de la Banque Aados permit à la jeune fille de tirer un trait sur son passé au sein de la plèbe de la Sublime Capitale.Dorénavant, elle est sous l'autorité des Seigneurs Banquiers d'Esperia ce qui lui donne le droit de jouir d'un repas quotidien,d'un lit et d'une sacré dose de travail à fournir pour les contenter. On peut dire que les banquiers agissent avec une poigne de fer dans un gant de velours auprès de la jeune fille.Lorsque Fanny s'écarte de sa place, elle est vite remise à l'ordre tandis que toutes ses bonnes actions sont automatiquement récompensées. Au début, Fanny ne servait que de domestique au sein de l'établissement financier. Puis, lorsque la banque fit l'achat d'une distillerie dans le quartier d'Adobe, la jeune femme passa de domestique à responsable de la production de la Distillerie du Sang des Mineurs. Touchée par la confiance qu'on lui accorda et motivée par sa nouvelle vie loin de la misère, Fanny se mit à la tache avec ardeur. Ce travail acharné rapporta rapidement beaucoup d'or à la banque et beaucoup d'estime à Fanny de la part de ses maitres. Depuis, la jeune fille s'occupe de la distillerie avec grand soin, mettant tout en œuvre pour faire du chiffre quitte à devoir se montrer austère par moment avec ses fournisseurs ou à démarcher les esperiens pour leur vendre une bouteille d'alcool.