Utilisateur:Bruine : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
m
m (WIP : description)
Ligne 84 : Ligne 84 :
 
{{\Ecrit}}
 
{{\Ecrit}}
 
</center>
 
</center>
 +
 +
<br />
 +
<br />
 +
 +
 +
 +
<center><h1 class="titreEsperia">Description détaillée</h1></center>
 +
{{Ecrit}}
 +
<br />
 +
<br />
 +
<center>[[Fichier:Bruine.png|700px]]</center>
 +
<br />
 +
<br />
 +
'''Description physique :'''
 +
<br />
 +
<br />
 +
'''P'''lus grande qu’elle ne voudrait l’être, Bruine est une femme au visage émacié et au corps ravagé par la faim. Ses poignets décharnés portent la marque vive des fers qui les entourent, de même pour ses chevilles qui ne cessent de trembler, mutilées par le contact trop fréquent du métal. Sa silhouette fine et élancée, transpire une agilité naturelle pour la course. Le menton redressé, elle arbore avec le peu de fierté qui lui reste, ses courbes féminines sobrement développées.  Son faciès creusé expose deux prunelles chocolat, encadrées par des cheveux châtains négligés. L’ourlet de son oreille gauche a disparu au profit d’une cicatrice large et mal soignées, datant déjà de quelques années. Cette anfractuosité honteuse vient jusqu’à la pommette de la femme, nimbant son regard de souffrance. Seules ses mains semblent être entretenues avec rigueur. Les doigts longs et flexibles, un soin particulier leur est donné malgré les marques de durs labeurs effectués depuis son enfance.
 +
<br />
 +
'''D'''’ordinaire, Bruine se tient droite, les yeux grands ouverts et alertes. Elle arbore rarement d’expressions faciales, restant neutre la plupart du temps. Sa voix, posée et peu portante, ne change que rarement de timbre dans ses conversations. Ses cheveux, sales et mal peignés, sont délibérément rejetés en arrière. Malgré un visage fin et féminin, son manque cruel d’entretient fait d’elle une femme à l’allure banale.
 +
<br />
 +
<br />
 +
{{\Ecrit}}
  
  
 
(WIP)
 
(WIP)

Version du 26 avril 2016 à 23:08


     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Femme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Hiiagara













Prénom : Bruine
Taille : 1m70
Forme : Très maigre
Âge : 26ans
Origine : Les Marches
Cheveux : Châtains, jusqu'aux épaules
Yeux : Marrons
Description physique brève : Peu à l'aise du fait de sa grande taille. Rongée par la faim, fatiguée d'apparence. L'ourlet de son oreille gauche a été sectionné, il en reste une vilaine cicatrice.
Description psychologique brève : Peu bavarde, taciturne, craintive, lunatique.




Bruine

"Jusqu'à ce que tout soit finit"

Fiche Wiki Bruine.jpeg




Ignore les jets lancés,

Nous serons installés,

Jusqu’à ce que tout soit finit.

Pers le monde de vue,

Détruit ce qu’il fut,

Jusqu’à ce que tout soit finit.

Plongé aux fonds des abysses,

Lumière mourante qui se glisse,

Mon éveil ne fait qu’émerger.

Pensant qu’ils me fracassaient,

Prirent mon corps et le coulait,

Reconnaissant à le briser.

Ignore les jets lancés,

Nous serons installés,

Jusqu’à ce que tout soit finit.

Pers le monde de vue,

Détruit ce qu’il fut,

Jusqu’à ce que tout soit finit.

Par la nuit sous la pluie,

Par le temps sous les cris,

Sans ciller ni tomber.

Et à la fin de ce tout,

Nous gagnerons sur vous,

Jusqu’à ce que toit soit finit.




Description détaillée



Bruine.png



Description physique :

Plus grande qu’elle ne voudrait l’être, Bruine est une femme au visage émacié et au corps ravagé par la faim. Ses poignets décharnés portent la marque vive des fers qui les entourent, de même pour ses chevilles qui ne cessent de trembler, mutilées par le contact trop fréquent du métal. Sa silhouette fine et élancée, transpire une agilité naturelle pour la course. Le menton redressé, elle arbore avec le peu de fierté qui lui reste, ses courbes féminines sobrement développées. Son faciès creusé expose deux prunelles chocolat, encadrées par des cheveux châtains négligés. L’ourlet de son oreille gauche a disparu au profit d’une cicatrice large et mal soignées, datant déjà de quelques années. Cette anfractuosité honteuse vient jusqu’à la pommette de la femme, nimbant son regard de souffrance. Seules ses mains semblent être entretenues avec rigueur. Les doigts longs et flexibles, un soin particulier leur est donné malgré les marques de durs labeurs effectués depuis son enfance.
D’ordinaire, Bruine se tient droite, les yeux grands ouverts et alertes. Elle arbore rarement d’expressions faciales, restant neutre la plupart du temps. Sa voix, posée et peu portante, ne change que rarement de timbre dans ses conversations. Ses cheveux, sales et mal peignés, sont délibérément rejetés en arrière. Malgré un visage fin et féminin, son manque cruel d’entretient fait d’elle une femme à l’allure banale.


(WIP)