Utilisateur:Rose : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 44 : Ligne 44 :
 
Les compétences de la belle ne sont pas du tout à sous-estimer. Si l'on passe le fait qu'elle connait l’écriture et la lecture. Rose est agile telle une acrobate, et surtout mystérieuse. Capable d'utiliser certaines formes de magie perdue, ce qui lui a donner le surnom aux cours de son voyage "La rencontre fatidique". Elle maitrise aussi bien des magies offensives que guérisseurs mais s'épuise rapidement. Elle possède également des dons en alchimie et en enchantement ce qui fait d'elle un atout majeurs. Ne la provoquer pour des broutilles, peut être à t'elle prévu le fin mot de l'histoire.
 
Les compétences de la belle ne sont pas du tout à sous-estimer. Si l'on passe le fait qu'elle connait l’écriture et la lecture. Rose est agile telle une acrobate, et surtout mystérieuse. Capable d'utiliser certaines formes de magie perdue, ce qui lui a donner le surnom aux cours de son voyage "La rencontre fatidique". Elle maitrise aussi bien des magies offensives que guérisseurs mais s'épuise rapidement. Elle possède également des dons en alchimie et en enchantement ce qui fait d'elle un atout majeurs. Ne la provoquer pour des broutilles, peut être à t'elle prévu le fin mot de l'histoire.
  
==Histoire==
+
''==Histoire : Avant Esperia==
  
"Nous partons ma belle, je te promet un nouveau départ".
 
  
Une complicité inébranlable. Guidée par les instincts et les choix de son paternelle, elle lui jura assistance dans tout ses projets. Elle était la perle de cet homme, son bien le plus précieux. Il voulait se faire de l'argent, pour lui, pour sa fille bien-aimée alors qu'il en avait deja, afin qu'ils puissent vivre heureux. Leur bagages sont prêts, quittant le manoir pour se diriger vers de nouveaux horizon. "Esperia" il n'avait que ce mot en tête. Mais elle en avait cure. Tant qu'ils restaient ensemble, rien ne pouvait ne la rendre plus heureuse. Les deux personnages se dirigent alors au port pour prendre un navire et débute un voyage à travers les mers.
+
C'est dans un monde affligé par l'aveuglement qu'elle est née, et pourtant qui aurait sut que ,derrière une vie qui normalement devrait s'annoncer aisé, cette enfant allait devoir surmonter des épreuves que seul le destin lui imposait...
Le voyages allait prendre deux jours et deux nuits. Il ne restait que deux à trois heures de distance entre Esperia et le bateau. Une lourde épreuve cependant intervint. Une violente tempête se chargea du bateau, bousculant chaque passager. Le calme revenu, une dizaine de personnes, marins ou citoyens se sont retrouvés disparut. L'on pouvait entendre crier un père chercher son trésor, il devait alors se faire une raison : Sa fille, Flora, n'était plus...
 
  
Quelques semaines plus tard, une jeune femme se réveilla dans un abris, le sol étant couvert de pétales rouges et de roses. Elle ne pouvait comprendre comment elle fut arriver la, des témoins affirme qu'elle aurait survécu à une tempête en mer et aurait été retrouvé sur la rive. Regardant autour, elle aperçut un Orbe violet. Pensant qu'il était la clef de son destin, cet objet se retrouve alors dans les mains de l'inconnue.
+
La Capitale, lieux de loisirs et de pouvoirs ou chacun savait qui en était le dirigeant. C'est dans une famille riche et à très grande notoriété qu'elle était connu à travers l'ancien monde. La famille de Ruisevent, noble famille influente, dont les parents allèrent avoir une fille cadette dans la famille. Flora Belle Ruisevent allait sans le savoir encore porter le fardeau du destin.
 +
Au fur et a mesure, cette petite fille semait le doute partout ou elle passait. Tout d’abord par son apparence : ses yeux et ses cheveux avaient la même couleur écarlate, une couleur qui rappela sans hésiter le sang. Mais plus étrange encore, elle savait beaucoup de choses, non pas parce qu'elle était éduqué comme le voulu la tradition mais elle percevait des informations confidentielle qui pouvait mettre en danger le gouvernement. Chaque donnée qu'elle enregistrait d'une manière révélé encore inconnu à ce jour fut alors dénoncé à ses parents qui furent outrée par ces dires plutôt véridique. Elle n'avait que dix ans, et elle était déjà devenu le centre d'attention de cette famille.
 +
Le gouvernement n'eut le choix de prendre une décision. Une décision que Flora avait alors déjà deviné avant même que cette idée traversa l'esprit du dirigeant de la capitale. La jeune fille s'enfuit de la maison à son jeune age pour éviter de mourir par les lames de chevaliers qui avaient l'intention d'éliminer la noble famille des Ruisevents. L'affaire de cet attentat fut étouffé très rapidement, et la jeune damoiselle passa de noble à fille des rues en un instant éclair.
  
Nuit de pleine lune, elle était seule, toujours dans l'ignorance même. Perdu dans son identité, elle qui était mystérieuse et raffinée, fut baptisée "Rose", l'enfant portant le fardeau de son destin. La doyenne de la famille l'ayant recueillit, une des rares sorcières du continent, analysa la jeune et belle demoiselle aux cheveux, couleur de lune et aperçut avec étonnement un potentiel de magie incroyable. Une légende dit :
+
N'ayant plus aucune famille, elle passa quatre ans cachée, cherchant un moyen de survie. Au fur et à mesure, elle perdit le sourire, toute son enfance joyeuse et frivole s'effacèrent. Elle n'eut envie de se venger. Elle lui arrivait de demander pourquoi le sort s'acharnait sur elle, et évidement ce fut une question dont elle n'avait pas la réponse...Mais qui sait si le ciel avait entendu ses prières. Un jour ou la lune prenait alors la même couleur que le crépuscule, un homme la remarqua immédiatement. Elle reconnu le physique de celle qui aurait été surnommée "L'oisillon de malheur" ou "de mauvaise augure". Et pourtant, il n'avait aucune mauvaises intentions. Sa peau fut bien pâle à cet homme, ses cheveux étaient gris, le visage légèrement marqué par les batailles, et ses yeux ambres perçant dévoilait de la connaissance à en revendre.
  
"Choisit par l'histoire, un homme devient un sorcier, engravant l'histoire, un sorcier devient un héros."
+
"Tu possèdes un don qui t'a fait tout perdre, tu n'as plus rien à perdre ma pauvre enfant, viens à mes cotés, je t'aiderai à accepter ce monde qui t'a tant rejeté".
  
Impossible. Une jeune inconnu dont le passé n'est plus ? Choisit par la prophétie ? La vieille dame, du nom de Scarleth, ne voyait qu'une solution. L'enseigner ce qu'elle savait, l'art de manier la magie, l'enchantement et l'alchimie. Les ressources fut rares, aussi rare que l'on ignore d’où elles provenaient, mais son intelligence lui permit de comprendre rapidement quelques notions, à commencer par ces anciens sortilèges de guérisons. Mais étant une apprentie, chaque sorts, même novice, l'épuisait. Dotée d'un grand potentiel, son esprit hélas restait incomplet sans ses souvenirs et ne pouvait progresser.
+
Elle n'avait effectivement plus gout à garder sa misérable existence et attrape alors la main qui lui a été tendu. L'homme offrait beaucoup d'affection à Flora, il pris soin de lui comme si elle était sa propre chair et sang. Escrimeur de talent, il lui enseigna tout ce qu'il savait sur les rudiments du combat, tellement qu'elle en venait durant ces cinq dernières années à l'égaler dans ce domaine. Elle était rudement intelligente, mais arrivant déjà à un terme adulte, son nouveau père était fier d'avoir une si belle fille talentueuse à ses cotés. Flora continuait d'avoir des "intuitions" mais elle réussit à vivre avec et à les comprendre au fur et a mesure. Son père adoptif et elle même ouvrait un nouveau chapitre ensemble et ce dans la volonté que ce soit pour toujours. Le responsable légale lui offrit même un sacré présent : Un orbe de cristal violet qui ne quitta plus jamais la présence de Flora durant sa croissance.
  
La respectable sorcière conseilla donc à Rose de voyager dans le monde à la découverte de ses souvenirs, à commencer par la terre promise : Esperia. Si elle ne pouvait les trouver, elle aurait une chance de commencer une nouvelle vie et ainsi espérer d'assister à l'aide de sa magie les citoyens dans le besoin.
+
Cependant, l'homme n'avait qu'un souhait, redonner le sourire d'antan de Flora. En conséquence du peu de moyen qu'il avait, il entendu parlé d'une ville nouvelle : Esperia. Beaucoups lui offrit le nom de Terre Promise. C'était le lieu parfait.
Sur le chemin long et dangereux, elle apporta soit des miracles, soit des malheurs. Ses sorts permit à beaucoup de s'en sortir, mais ces visions lui offert la réputation d'un oisillon de malheur.
 
Perdu dans ses sentiments, et les souvenirs envolés tel les feuilles d'automne au vent, La demoiselle aperçut une cité. Et n'avait pas d'autre choix que d'y faire halte. Beaucoups se sont posés des questions. Une jeune femme aux cheveux argentée et aux yeux du crépuscules, cela ne court pas à tous les rues. Et quand un Garde lui demanda son nom, bien qu'elle ne pouvait s'en souvenir elle répondit avec sang-froid :
 
  
"Rose."
+
"Nous partons ma belle, je te promet un nouveau départ."
  
Ce qu'elle ne sait pas, c'est que son destin la rattrape toujours...
+
Une complicité inébranlable. Guidée par les instincts et les choix de son paternelle, elle lui jura assistance dans tout ses projets. Elle était la perle de cet homme, son bien le plus précieux. Il voulait se faire de l'argent, pour lui, pour sa fille bien-aimée alors qu'il en avait deja, afin qu'ils puissent vivre heureux. Leur bagages sont prêts, quittant le manoir pour se diriger vers de nouveaux horizon. "Esperia" il n'avait que ce mot en tête. Mais elle en avait cure. Tant qu'ils restaient ensemble, rien ne pouvait ne la rendre plus heureuse. Les deux personnages se dirigent alors au port pour prendre un navire et débute un voyage à travers les mers. Le voyages allait prendre deux jours et deux nuits. Il ne restait que deux à trois heures de distance entre Esperia et le bateau. Une lourde épreuve cependant intervint. Une violente tempête se chargea du bateau, bousculant chaque passager. Le calme revenu, une dizaine de personnes, marins ou citoyens se sont retrouvés disparut. L'on pouvait entendre crier un père chercher son trésor, il devait alors se faire une raison : Sa fille, Flora, n'était plus...
 +
 
 +
Plusieurs semaines après, dans une étrange demeure, une jeune et magnifique femme ouvrit ses yeux. Elle avait les yeux rouges et ses chevelure...avait la même couleur que la lune. Elle était couchée, sur un lit parsemée de Roses sauvages d'une éclatante beauté qui sillonnait à merveille avec sa peau pâle. La propriétaire de cette petite maison était une vieille dame. Intelligente et d'un air plutôt strict, elle raconta à cette damoiselle qu'elle a été perçu le long des rives de la mer et qu'elle a dut survivre à la dernière tempête. Seulement, elle ne s'en souvenait pas, elle n'avait plus aucun souvenir et ne pouvait répondre à aucune question sur sa provenance ni même son identité. Elle était devenu vide, ne souriant jamais. La doyenne lui confia alors un Orbe qui a été trouvé à ses cotés. Le destin lui avait laissé un indice mais elle n'arrivait pas à s'en souvenir. C'est alors en attendant qu'elle garda cet artefact, pensant qu'un jour, il deviendra alors la clef de sa mémoire.
 +
 
 +
Nuit de pleine lune, toujours dans l'ignorance même. Perdu dans son identité, elle qui était mystérieuse et raffinée, fut baptisée "Rose". La grand-mère décida de lui révéler sa propre identité, elle informa la femme aux yeux couleur du vin qu'elle était une pratiquante de la magie, art perdue depuis des siècles, et bien sur souligna le potentiel magique qu'elle avait découvert autour de sa nouvelle hôte. "Rose" ne pouvait que la croire, elle qui pouvait lire l'avenir malgré elle ou lire des fragments d’âme de son entourage. Et c'est durant quelques années qu'elle devint à titre exceptionnel son élève.
 +
 
 +
La magie avait pratiquement disparu dans le monde, cette personne agée lui avait pourtant tout instruit, du moins ce qu'elle savait. En particulier les sorts de guérisons et l'Alchimie. Elle connaissait les plantes médicinales et dangereuses. Bien sur, cela ne se limita pas à cela. Des connaissances liés à l'astronomie et à la logique du monde,
 +
Rose pouvait apprendre beaucoup d'autres types de magie. Un problème lui fit défault, son amnésie : Son manque de mémoire ne lui permettait pas d’être aussi endurante et ne pouvait pas enchainer trop de sorts à la suite sous peine de perdre connaissance. Néanmoins, elle était brave et intelligente pour pouvoir progresser rapidement.
 +
 
 +
La respectable sorcière conseilla donc à Rose de voyager dans le monde à la découverte de ses souvenirs, à commencer par la terre promise : Esperia. C'était un long périple qu'attendait la jeune femme. Vêtu d'une sombre cape, armée d'une carte et de sa précieuse Orbe, elle entame alors un voyage à la recherche de cette cité. Pendant son parcours, elle utilisa ses connaissances et sa magie en toute discrétion pour aider ceux qui en avait le plus besoin (surtout ceux qui le méritait). Elle était à la fois une héroïne tout comme une voyante qui ne prédisait qu'en majeur partie des malheurs. Mais c'est apres de longues étapes qu'elle atteint finalement la cité
 +
 
 +
"Esperia.."''
  
 
==Relations==
 
==Relations==

Version du 23 juin 2012 à 15:35


Flora Corvinem "Rose"

Informations RP
Année de naissance
Rang
Veuillez indiquer le rang








Métier
Métier










Informations HRP
Login Minecraft
belleflora
Pseudo
belleflora


Âge IRL
20 ans



Informations Diverses
A travers la lune, je peux tout voir.



Fiche personnage

Nom : Aucun(Ne s'en souvient plus)

Prénom : Aucun (Ne s'en souvient plus )

Surnom donnée : "Rose"

Age : Apparence de 24 années. (Ne s'en souvient plus)

Née le : Un jour de prière

Lieux de naissance : Un champs de roses.

Taille : 1m61 ( 1m63 avec ses talons)

Poids : Inconnu

Famille :

Père / Devenu inconnu

Mère / Inconnu

Description

Le Physique ? Flora, ou du moins Rose, est une femme possédant une beauté inestimable. Sa peau est pâle, ses cheveux coiffés sont d'une couleur argenté, et ses yeux rouges, voir rose, laisse à prévoir un regard perçant. Des caractéristiques non communes venant d'une humaine. Sa première qualité est son calme qu'elle a garder même après son amnésie. Mais celle-ci tient tout de même légèrement l'arrogance de son père. Déteste les avances des beaux-parleurs aux mauvaises intentions, elle aurait l'habitude de les renvoyer ouvertement. Lui arrive de répondre avec des métaphores (qui donne l'impression parfois qu'elles n'ont aucuns rapports). Et pourtant, malgré son air indifférent et froide, elle lui arrive de garder un petit coté ludique de temps en temps.

Talents

Les compétences de la belle ne sont pas du tout à sous-estimer. Si l'on passe le fait qu'elle connait l’écriture et la lecture. Rose est agile telle une acrobate, et surtout mystérieuse. Capable d'utiliser certaines formes de magie perdue, ce qui lui a donner le surnom aux cours de son voyage "La rencontre fatidique". Elle maitrise aussi bien des magies offensives que guérisseurs mais s'épuise rapidement. Elle possède également des dons en alchimie et en enchantement ce qui fait d'elle un atout majeurs. Ne la provoquer pour des broutilles, peut être à t'elle prévu le fin mot de l'histoire.

==Histoire : Avant Esperia==


C'est dans un monde affligé par l'aveuglement qu'elle est née, et pourtant qui aurait sut que ,derrière une vie qui normalement devrait s'annoncer aisé, cette enfant allait devoir surmonter des épreuves que seul le destin lui imposait...

La Capitale, lieux de loisirs et de pouvoirs ou chacun savait qui en était le dirigeant. C'est dans une famille riche et à très grande notoriété qu'elle était connu à travers l'ancien monde. La famille de Ruisevent, noble famille influente, dont les parents allèrent avoir une fille cadette dans la famille. Flora Belle Ruisevent allait sans le savoir encore porter le fardeau du destin. Au fur et a mesure, cette petite fille semait le doute partout ou elle passait. Tout d’abord par son apparence : ses yeux et ses cheveux avaient la même couleur écarlate, une couleur qui rappela sans hésiter le sang. Mais plus étrange encore, elle savait beaucoup de choses, non pas parce qu'elle était éduqué comme le voulu la tradition mais elle percevait des informations confidentielle qui pouvait mettre en danger le gouvernement. Chaque donnée qu'elle enregistrait d'une manière révélé encore inconnu à ce jour fut alors dénoncé à ses parents qui furent outrée par ces dires plutôt véridique. Elle n'avait que dix ans, et elle était déjà devenu le centre d'attention de cette famille. Le gouvernement n'eut le choix de prendre une décision. Une décision que Flora avait alors déjà deviné avant même que cette idée traversa l'esprit du dirigeant de la capitale. La jeune fille s'enfuit de la maison à son jeune age pour éviter de mourir par les lames de chevaliers qui avaient l'intention d'éliminer la noble famille des Ruisevents. L'affaire de cet attentat fut étouffé très rapidement, et la jeune damoiselle passa de noble à fille des rues en un instant éclair.

N'ayant plus aucune famille, elle passa quatre ans cachée, cherchant un moyen de survie. Au fur et à mesure, elle perdit le sourire, toute son enfance joyeuse et frivole s'effacèrent. Elle n'eut envie de se venger. Elle lui arrivait de demander pourquoi le sort s'acharnait sur elle, et évidement ce fut une question dont elle n'avait pas la réponse...Mais qui sait si le ciel avait entendu ses prières. Un jour ou la lune prenait alors la même couleur que le crépuscule, un homme la remarqua immédiatement. Elle reconnu le physique de celle qui aurait été surnommée "L'oisillon de malheur" ou "de mauvaise augure". Et pourtant, il n'avait aucune mauvaises intentions. Sa peau fut bien pâle à cet homme, ses cheveux étaient gris, le visage légèrement marqué par les batailles, et ses yeux ambres perçant dévoilait de la connaissance à en revendre.

"Tu possèdes un don qui t'a fait tout perdre, tu n'as plus rien à perdre ma pauvre enfant, viens à mes cotés, je t'aiderai à accepter ce monde qui t'a tant rejeté".

Elle n'avait effectivement plus gout à garder sa misérable existence et attrape alors la main qui lui a été tendu. L'homme offrait beaucoup d'affection à Flora, il pris soin de lui comme si elle était sa propre chair et sang. Escrimeur de talent, il lui enseigna tout ce qu'il savait sur les rudiments du combat, tellement qu'elle en venait durant ces cinq dernières années à l'égaler dans ce domaine. Elle était rudement intelligente, mais arrivant déjà à un terme adulte, son nouveau père était fier d'avoir une si belle fille talentueuse à ses cotés. Flora continuait d'avoir des "intuitions" mais elle réussit à vivre avec et à les comprendre au fur et a mesure. Son père adoptif et elle même ouvrait un nouveau chapitre ensemble et ce dans la volonté que ce soit pour toujours. Le responsable légale lui offrit même un sacré présent : Un orbe de cristal violet qui ne quitta plus jamais la présence de Flora durant sa croissance.

Cependant, l'homme n'avait qu'un souhait, redonner le sourire d'antan de Flora. En conséquence du peu de moyen qu'il avait, il entendu parlé d'une ville nouvelle : Esperia. Beaucoups lui offrit le nom de Terre Promise. C'était le lieu parfait.

"Nous partons ma belle, je te promet un nouveau départ."

Une complicité inébranlable. Guidée par les instincts et les choix de son paternelle, elle lui jura assistance dans tout ses projets. Elle était la perle de cet homme, son bien le plus précieux. Il voulait se faire de l'argent, pour lui, pour sa fille bien-aimée alors qu'il en avait deja, afin qu'ils puissent vivre heureux. Leur bagages sont prêts, quittant le manoir pour se diriger vers de nouveaux horizon. "Esperia" il n'avait que ce mot en tête. Mais elle en avait cure. Tant qu'ils restaient ensemble, rien ne pouvait ne la rendre plus heureuse. Les deux personnages se dirigent alors au port pour prendre un navire et débute un voyage à travers les mers. Le voyages allait prendre deux jours et deux nuits. Il ne restait que deux à trois heures de distance entre Esperia et le bateau. Une lourde épreuve cependant intervint. Une violente tempête se chargea du bateau, bousculant chaque passager. Le calme revenu, une dizaine de personnes, marins ou citoyens se sont retrouvés disparut. L'on pouvait entendre crier un père chercher son trésor, il devait alors se faire une raison : Sa fille, Flora, n'était plus...

Plusieurs semaines après, dans une étrange demeure, une jeune et magnifique femme ouvrit ses yeux. Elle avait les yeux rouges et ses chevelure...avait la même couleur que la lune. Elle était couchée, sur un lit parsemée de Roses sauvages d'une éclatante beauté qui sillonnait à merveille avec sa peau pâle. La propriétaire de cette petite maison était une vieille dame. Intelligente et d'un air plutôt strict, elle raconta à cette damoiselle qu'elle a été perçu le long des rives de la mer et qu'elle a dut survivre à la dernière tempête. Seulement, elle ne s'en souvenait pas, elle n'avait plus aucun souvenir et ne pouvait répondre à aucune question sur sa provenance ni même son identité. Elle était devenu vide, ne souriant jamais. La doyenne lui confia alors un Orbe qui a été trouvé à ses cotés. Le destin lui avait laissé un indice mais elle n'arrivait pas à s'en souvenir. C'est alors en attendant qu'elle garda cet artefact, pensant qu'un jour, il deviendra alors la clef de sa mémoire.

Nuit de pleine lune, toujours dans l'ignorance même. Perdu dans son identité, elle qui était mystérieuse et raffinée, fut baptisée "Rose". La grand-mère décida de lui révéler sa propre identité, elle informa la femme aux yeux couleur du vin qu'elle était une pratiquante de la magie, art perdue depuis des siècles, et bien sur souligna le potentiel magique qu'elle avait découvert autour de sa nouvelle hôte. "Rose" ne pouvait que la croire, elle qui pouvait lire l'avenir malgré elle ou lire des fragments d’âme de son entourage. Et c'est durant quelques années qu'elle devint à titre exceptionnel son élève.

La magie avait pratiquement disparu dans le monde, cette personne agée lui avait pourtant tout instruit, du moins ce qu'elle savait. En particulier les sorts de guérisons et l'Alchimie. Elle connaissait les plantes médicinales et dangereuses. Bien sur, cela ne se limita pas à cela. Des connaissances liés à l'astronomie et à la logique du monde,

Rose pouvait apprendre beaucoup d'autres types de magie. Un problème lui fit défault, son amnésie : Son manque de mémoire ne lui permettait pas d’être aussi endurante et ne pouvait pas enchainer trop de sorts à la suite sous peine de perdre connaissance. Néanmoins, elle était brave et intelligente pour pouvoir progresser rapidement.

La respectable sorcière conseilla donc à Rose de voyager dans le monde à la découverte de ses souvenirs, à commencer par la terre promise : Esperia. C'était un long périple qu'attendait la jeune femme. Vêtu d'une sombre cape, armée d'une carte et de sa précieuse Orbe, elle entame alors un voyage à la recherche de cette cité. Pendant son parcours, elle utilisa ses connaissances et sa magie en toute discrétion pour aider ceux qui en avait le plus besoin (surtout ceux qui le méritait). Elle était à la fois une héroïne tout comme une voyante qui ne prédisait qu'en majeur partie des malheurs. Mais c'est apres de longues étapes qu'elle atteint finalement la cité

"Esperia.."

Relations

-Amory Loinvoyant : Des ressources et une certaines logiques,mais porte peu d’intérêt sur lui.

-Bastou' : Sans intelligence, malgré sa gentillesse, elle ne souhaite pas lire son âme.

-Herodion : Les chemins se sont peu croisé, mais ils semblent profiter de la nature humaine, et ne penser qu'a ses espers.

-Lexigg : Peut être l'une des seuls personnes qu'elle respecte dans la cité, Elle pourrait qualifier la relation entre les deux "d'amitié fragile" surtout depuis qu'elle eut la vision de sa mort.

-Maximus : Vieux, n'en sais pas plus, si ce n'est qu'il semble tenir à sa famille.

-Mamie : Une gente dame respectable et qui possède des atouts cachés.

-Mr "boubek" : Elle a lu son âme, elle a entendu ses paroles, elle déteste cet homme et se fiche totalement de le voir vivre ou mourir.

-Valiya : Une femme fragile mise à l'épreuve par le destin. La bonté la protège mais pour encore combien de temps ?

-Elderand : Elle a lut une âme de bonté en lui. Erreur ? Le destin lui sera révélé

-Calian : Ce jeune homme venu d'ailleurs pourrait être la cause de la perte de la cité, mais il semble bien couard, pourquoi la lune l'a t'il guidé ici ?

-Kemelvor : Son âme frôle l'imprevisible et ses idéaux sont nobles et justes. Il possède des qualités qui pourrait boulverser la cité. Mais seule la volonté le guidera vers la reussite. Commence à le respecter un minimum.

Trivia

- La représentation de Rose dans Esperia appartient à Soul Calibur 5, un jeux de combat/aventure dont le personnage se trouve être Viola.

- Tout comme Viola, Rose peut prédire l'avenir, ses description des visions qu'elle voit son plutot vagues et détournes la parole par des figures de styles, tournant majoritairement autour des astres, du vin, et des âmes.

- Rose est aussi le nom d'une Cartomancienne dans la série Street Fighter.

- Étrangement, le père de Rose (Flora) en jeu à disparu.

- Les cheveux d'argent et ses yeux pourpres, Rose possède les caractéristiques principal pour être Albinos. Pourtant, l'on pourrait penser que ses cheveux sont du à la perte de pigmentation du à l'utilisation fréquente de la magie. Quant à ses yeux rouges, cela reste un mystère non dévoilé.

- Quand l'orage gronde, Rose ne se sent réellement pas bien.

Aime

- Le vin rouge

- le vin blanc

- la lune

- le soleil

- les étoiles

- les nuages

- sa magie.

Déteste

- Le mensonge

- la trahison

- son don de voyance

- son amnésie