Utilisateur:Wylf : Différence entre versions
Ligne 71 : | Ligne 71 : | ||
<br/>Wylf réussi à s'enfuir contre toute attente. | <br/>Wylf réussi à s'enfuir contre toute attente. | ||
<br/>Il arriva à Cossaverdos où il vécut pendant un an en tenant la boutique d'un joailler qui lui fit confiance. | <br/>Il arriva à Cossaverdos où il vécut pendant un an en tenant la boutique d'un joailler qui lui fit confiance. | ||
+ | <br/>Il lui apprit aussi les chiffres et les nombres ainsi que la Minéralogie des pierres et des roches. | ||
<br/> Il fût retrouvé par ses anciens maîtres et vendu à un marchand d'esclaves qui fit route vers Esperia.</blockquote> | <br/> Il fût retrouvé par ses anciens maîtres et vendu à un marchand d'esclaves qui fit route vers Esperia.</blockquote> | ||
Version du 24 mai 2017 à 10:45
Sommaire
Description Physique
Wylf est dans la pleine force de l'âge.
Il mesure 1m72 pour 75 kilos ce sui le rend mince mais musclé tout de même.
Il a les cheveux couleur paille, les yeux couleurs émeraude et une barbe mal taillé.
Présentation générale
Nom: Wylf
Âge: 22 ans.
Date de naissance: En 495.
Langues: Capitalin.
Nation d'Origine: Royaume Central.
Région d'Origine: Galdyr.
Ville d'Origine: Marmorenca.
Religion: Monachisme.
Métier: Mineur.
Rang social: Esclave.
Choix
Choix 1 : Ouvrier
Choix 2 : //
Choix 3 : Education
Choix 4 : Connaissance (Minéralogie)
Qualités
- Intelligent
- Réfléchi
- Energique
Défaults
- Manipulateur
- Solitaire
- Curieux
Intérêts culturels et goûts
Bientôt...
Histoire Condensé
Wylf a été abandonné bébé dans le quartier de "Terril" il y fut recueilli par la femme d'un propriétaire d'esclave et le fut à son tour.
Il y travailla jusqu'à ses 21 ans jusqu'au jour où son ami Jean (celui qui lui apprit à lire et écrire) se fit tuer par ses maîtres.
Il avait tenté de s'enfuir mais fût attrapé et fouetté à mort...
Wylf réussi à s'enfuir contre toute attente.
Il arriva à Cossaverdos où il vécut pendant un an en tenant la boutique d'un joailler qui lui fit confiance.
Il lui apprit aussi les chiffres et les nombres ainsi que la Minéralogie des pierres et des roches.
Il fût retrouvé par ses anciens maîtres et vendu à un marchand d'esclaves qui fit route vers Esperia.