Erenthys : Différence entre versions
m (balise ratée :'() |
m (a déplacé Famille:Erenthys vers Erenthys) |
(Aucune différence)
|
Version actuelle datée du 26 avril 2014 à 19:08
Cette page relate l'histoire d'une famille dissoute le 30/03/514
Cette famille est inactive.
Erenthys
Sommaire
Famille Erenthys
L'avènement
La fondation
Erenthys est une famille née des cendres Awolius. Alors qu'Awolius tomba, plusieurs de leurs membres décidèrent de fonder un nouveau projet, réfléchir à une autre alternative. Alors, pour que jamais personne n'oublie Awolius, ils choisirent, tous ensemble, de créer une nouvelle famille, fonder sur les mêmes valeurs, sur les mêmes objectifs que leurs regrettées familles. Ainsi naquit Erenthys, la seconde Awolius.
Malheureusement, maintes et maintes obstacles leurs firent face. Ainsi, tout allant de mal en pis, alors que l'ombre emporta un de leurs membres, que la mort vint frapper, Malbjorn, alors membre Erenthys se vit faire Tribun.
Ne sachant plus quoi faire, il fut sur le point d'abandonner.
La refonte
Malbjorn, ne souhaitant d'aucune façon baisser les bras, partit trouver de l'aide auprès de Kenesha. C'est ainsi, qu'avec l'aide d'Illina, ils s'attaquèrent au redressement de la famille.
Qu'importe le temps ou les moyens mis en oeuvre, Erenthys aura le droit à sa part du butin.
Valeurs et morales
Pour relancer cette famille, ses membres vont d’abord s’axer sur le commerce et l’économie plus que sur la politique. Les objectifs et les valeurs sont donc l'expression et l’envie d’un commerce prospère, riche et varié en Esperia.
Une doctrine: "Les bons comptes font les bons amis"
Ses membres doivent être bercés par le commerce; toutes sortes de commerces : allant des matières premières jusqu’au service tel que le mercenariat ou l’information. Les membres doivent obligatoirement respecter une parole donnée, car dans le commerce, la parole est d’or.
La famille ne prend aucun parti politique ou religieux traitant avec tout et tout le monde; seul le commerce l’intéresse.
La dissolution
A la suite des problèmes, notamment de mauvaise réputation, la famille se dissout le 30 mars en Thermidor de l'année de grâce 514.
Membres, hiérarchie et organisation
Hiérarchie et organisation
Plutôt que d'infliger plusieurs rangs fastidieux à ces membres, la famille a opté pour un système simple et transparent. En effet, elle sera entretenue par un ou plusieurs tribun, les autres membres auront un rang commun, évitant ainsi une lassitude prenante touchant de nombreuses familles.
Membres
Dame Kenesha Arhondor, conseillère royale du secteur primaire,Tribun
Dame Illina, intendante adjointe d'Adobe
Messer Malbjorn, moine d'Arbitrio et éleveur chevronné
Messer Hisato, couturier de talent
Messer Sergueitov, Architecte passionné
Signes distinctifs
La famille Erenthys dispose tout d'abord d'un objet distinctif, tel que la chevalière permettant d'apposer le sceau du cerf sur de la cire chaude dorée.
Ce sceau permet de vérifier l'authenticité d'un message Erenthys, généralement un message portant le sceau permet de transporter, au delà d'un simple message, la parole d'un Erenthys.
En général les Erenthys ne portent pas d'autres signes distinctifs, il se peut cependant que leurs esclaves ou eux même s'habillent des couleurs de la famille, le blanc, le vert et l'Or.
Influence
Comme la plupart des familles, la famille Erenthys à planter sa bannière dans un unique quartier pour centraliser les possessions de ceux ci. La famille a donc choisit de s'implanter dans Adobe, et de mettre nombres de ressources au service de celui ci, comme son expansion.
Si la politique ne les intéressent pas, ils essaient cependant de garder de bonnes relations avec les autres familles, dans l'unique but de favoriser l'enrichissement commun.
Ils n'ont à ce jour, aucune famille ennemie déclarée.