Utilisateur:Hisato
Sommaire
Le personnage
Portrait physique
Hisato se caractérise principalement par son albinisme. Ses grands cheveux blancs cachent quelque peu ses yeux rubis.. Heureusement, son entourage n'en parle pas tant que ça. Il est plutôt grand, il a un début de barbe blanche et son visage est souriant ou parfois blasé.
Description psychologique
Personnage actif dans son travail et auprès de ses amis. Il prend gout aux choses simples et souhaite simplement vivre tranquillement dans son confort. Il peu parfois être fainéant et aussi songeur ce qui lui apporte pas mal de problèmes durant les longues conversations.
Hisato peu être, par moment, drôle comme très sérieux.
Aptitude
Alphabétisation: Depuis son retour à Espéria, Hisato a fait quelques efforts, mais il est loin d'être un écrivain affirmé.
Calcul: Hisato sais compter et connais quelques calcules complexes. Cela l'aide beaucoup pour son commerce.
Centre d’intérêt
Intérêt gustatif
Le Rhum: Devenu son ambroisie, Hisato ne jure que par le rhum et ne se prive pas d'un petit verre pour chaque repas, petit déjeuné compris!
Hobbit
Regarder la lune: Cette boule ronde et brillante est son dernier souvenir avec son dit "cap'taine". Son éclat se reflète sur ses cheveux comme un miroir de ciel étincelant.
Taquiner les esclaves: Un esclave est un objet! Son utilité importe peu... Soit un balais, soit une chaise... tout dépend de ce que veux son maître. Hisato a opté pour le choix "jouet". Il s'amuse comme il peu. Même si après, il en subit les représailles une fois l'esclave libéré...
32pxRallumé la ville: "Espéria, ville de l'espoir!" qui disait... Mais pour cela, il faudrait déjà qu'elle soit éclairé! Puisque Hisato ne sort principalement que la nuit. Il se permet de rallumer les lanternes éteintes qu'il trouve en chemin.
Les jeux: Peu importe le jeu tant que ça n'a pas autre but que de s'amuser! Hisato voudrait proposer plus de jeux en ville.
Possession
Sa bourse bien pleine!
Divers clefs
Deux statues en marbre. Un homme debout et une femme allongé. Tout les deux nus.
Épée en verre.
Un carnet et un bâton de fusain dans la poche intérieur de sa veste.