Utilisateur:Egil

De Wiki'speria
Révision datée du 19 mai 2021 à 13:46 par Egil (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Ecrit}}=='''Egil Den-oppmerksomme Shool Sta-Vokkaz'''== <div align="justify">{{Fiche Personnage |Image= |Nom= Egil |Sexe=Masculin |Année_Naissance= 497 |Ville_Origine... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Egil Den-oppmerksomme Shool Sta-Vokkaz


200.png

Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
497
Rang
Esclave de la famille








Métier
Métier










Origines
Région d'origine
Nation d'origine

Informations HRP
Login Minecraft
WayOne
Discord
Wayone#8107
Prénom IRL
Arthur
Âge IRL
20



Séparateur.png

Egil

Egil est un jeune kylmate âgé de 24 années, de taille moyenne de 1M70 il a une corpulence assez trapu. Il reconnaissable par sa chevelure blonde et ses yeux de couleur bleu. Ayant grandit au milieu de sa tribut et de son clan, Egil accorde une forte importance à la famille et à ses amis, il se dévouera toujours pour les protéger. Il accorde une forte importance envers son culte, celui des Sept Mers et de ses Sept Déesses.

Séparateur.png

Choix

Artiste

Trappeur

Métier

Séparateur.png

Biographie

[!Attention, cette partie peut contenir des sujets méta et tout utilisation en jeu est punitif!]

Enfance

497: Egil est né d'une union inter-tribal entre le chef de son Lothar le rude et la fille de la tribu des Kajit Erika. Lors de cette union Erika décida de quitter ça tribu pour entrer dans celle du père de Lothar. La naissance de Egil fut difficile à cause du climat polaire mais tous ce passa sans problème

503: Agé de 6 ans Egil se fit une place dans la tribu, l était apprécié par tous, et voulait tous savoir. Egil passait beaucoup de temps avec les doyens leur posant une multitude de questions, c'est ainsi, qu'il obtint son premier surnom à l'âge de 6 : Egil Den-nysgjerrige (Egil le Curieux).

505: Comme tous les kylmates, Egil grandit avec un profond respect envers les animaux Il passait son temps à s'occuper des chiens du clans Il se noue particulièrement d'amitié avec snø un grand chien blanc qui le réchauffait lorsqu'il avait froid

507: A 10ans la mère d'Egil, Erika demanda a Leif le thralls de la tribu d'éduquer Egil sur l'importance de la religion du Culte des Déesse des Sept Mers. Egil avide de savoir écouta leif avec sa plus profonde attention et but ses paroles. Egil commence a lui raconter la genèse, la création du monde. Il apprit l'importance de suivre les règle grâce au Temps des Hommes . A la fin de son éducation Leif lui demanda quelle Déesse préférait-il, Egil lui répondit que toute était importante mais qu'il avait un petit faible pour Huiskutta en qui il trouvé de belle valeurs ainsi que Kalafiskur en qui il jura d'offrir un cadeau pour le bien être de sa tribu.

Séparateur.png

Adolescence

509: Ayant vu passé 12 hivers Egil était toujours a l'écoute de son prochain et toujours attentionné, il aidé les doyens du village s'occupait des animaux. Son père décida aussi qu'il était grand temps pour lui d'apprendre comment aider son clan et sa tribu a se nourrir, il lui apprenna donc a réaliser tous sortes de piège, a détecter les traces des animaux sauvages malgré l'épaisse couche de neige, rester discret lors de l'approche d'un animaux. Il lui apprit aussi à ne jamais tuer un animal pour rien et toujours lui faire honneur même après ça mort en le dégustant et en ne gaspillant pas ça chair. Une fois sa formation fini, Lothar lui donna un collier avec une dent de smilodon, Egil le mit autour du coup et le garda précieusement.

510: Erika eu un nouveau fils du nom de Shtör, tout content de devenir grand frère Egil aida ça mère du mieux qu'il pouvait. Il demanda a sa mère de lui apprendre a faire toutes sortes de sculptures en os pour que son petit frère puisse jouer avec. Grâce a l'apprentissage des différents nœuds Egil était déjà assez manuel, il augmenta cette qualité a force de sculpté dans le bois. En voyant les l'attention donné par Egil pour aider son clan, les différents membres décidèrent de lui donner un nouveau surnom : Egil Den-oppmerksomme qui signifie Egil l'attentioné.

513: Agé de 16ans Egil était un solide kylmates, mais un drame se produisit. Lors de leur périple la tribu de Egil arriva sur les côtes de la Vitjässä et décidèrent de poser leur campement près de l'eau. Quelques jours après leurs arrivé, lors d'une nuit Egil fut réveillé brutalement par ça mère, portant Shtör dans ses bras, il entendit aussi des cris. Soudain un homme rentra à l'intérieur de sa hutte avec un regard menaçant, il ne fit pas long feu Lothar arriva derrière et lui assena un coup d'épée dans le ventre, il s'écroula. Lothar montra les montagnes derrière lui et lui dit de s'enfuir dans cette direction en protégeant son petit frère. En sortant découvrit qu'il se faisait attaquer par plusieurs dizaine d'homme, il avait déjà entendu des histoires d'agressions comme celle si il savait que ces hommes était des pirates Sjorovares. Pour leur permettre de se sauver, une partie des hommes partirent a l'assaut. En se sauvant un groupe de pirates apparurent devant eux mais Lothar arriva pour les défendre, il réussira a les tuer mais mourrut sous leurs coups. Dans un état de choc Egil fut amené par des membres de sa tribu et réussirent a s'enfuir.

Séparateur.png

Début vie d'adulte

517: Plusieurs année après le terrible évènement, Egil était toujours marqué par la mort de son père. Cela avait changé quelque chose en lui, il avait maintenant peur d'une chose, de perdre de nouveaux un ou des membres de son clan, c'est pour cela qu'il essayé de leur procurait de quoi manger à leur faim et de veiller à ce qu'il ne leur arrive rien, il le jura sur les Sept Déesses. Son clan quand à lui avait aussi était marqué par cet évènement, un nouveaux chefs du clan avait du être promu, il s'agissait du frère de son père Einar.


520: Egil avait bien grandit, il était maintenant muslcé et résistant au froid pour assurer la protection et la prospérité de son clan mais aussi de sa tribu. De retour sur les côtes de la Vitjässä, Egil et plusieurs membres de la tribu était méfiant par apport a cet endroit, mais la tribus devait se poser ici. Lors de la journée, Egil partit chasser avec des membres de la tribu pour essayer de récupérer de la viande pour consolider les réserves de le tribu. Il était concentré sur des empreintes d'animaux lorsqu'il s'aperçut que des oiseaux volaient dans la direction opposé à son campement. Il s'empressa de rejoindre sa tribu et vit que elle était au prise de plusieurs pirates. Il s'approcha avec ses compagnons mais fut repéré par les pirates et mis au sol, lui et ses compagnons furent amené au centre du campement ou toutes sa tribu était regroupé et encerclé par les pirates, il lâcha un petit soufflement quand il vit que son frère et sa mère allait bien. Les pirates demande a la tribus des Vokkaz une grosse somme d'argent et de vivre pour leur laisser la liberté, sachant que la tribu ne pouvait pas accepter de leur donner des vivres car elle ne pourrait pas se nourrir après Egil et ses compagnons se mirent d'accord avec un simple regards et se proposèrent en tant que tribut aux pirates en échanges de la liberté des siens. Sachant que des esclaves comme a pourrait bien se vendre les pirates acceptèrent, Egil lança un dernier regard à sa mère et son petit frère et leur murmura "Tout va bien se passer, on se reverra vite" puis fut amené avec ses compagnons par les pirates.


521: Après un an d'esclavage par les pirates, Egil s'était enfermé dans une carapaces, il faisait ce qu'on lui disait de faire mais ne laissait paraître aucune émotions. Il priait tous les soir les Sept Déesse notamment Kalafiskur pour quelle apporte à sa tribus la prospérité, Huiskutta pour l'espoir de s'échapper un jour et revoir son clan et enfin Svartsjö pour espérer un jour de se venger des pirates qui lui ont tout pris. Egil fut vendu a des pirates maritime qui l'amenèrent dans une contré lointaines à de nombreux kilomètres de sa région natale : Esperia.

Séparateur.png

Nouvelle vie

  • Mai 521: Arrivée d'Egil comme esclave.
  • Mai 521: Acheté par Alberto Garsea