Utilisateur:Francesco Salviati

Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.
Francesco possède un visage assez dur, marqué par des cicatrices racontant par leur seule présence de nombreuses aventures. Son crâne est chauve, lui aussi marqué de cicatrices plus ou moins profondes. Suite à ces cicatrices sur le haut de son crâne, sa pilosité crânienne a cessé à certains endroits, ce qui ne convenait pas à Francesco. Il a alors fait le choix de raser son crâne, et de se laisser pousser la moustache.
Au milieu de son visage, se trouve un nez épais, possiblement cassé dans son passé tumultueux, mais remis à sa place, droit. Son regard semble froid, par le bleu gelé de ses yeux, accentué par des sourcils sévères qui froncent son expression. Francesco porte la moustache en brosse, avec les pointes en croc, ainsi qu’un soul patch au menton. Cette pilosité choisie n’est que la preuve que l’homme est entretenu, malgré cette première impression de brute sévère. Sa bouche, horizontale et droite se fige tantôt dans une expression dure, allant avec son regard, tantôt un sourire en coin de bon vivant.
Francesco vient du sud, là où le soleil tape durement. Sa peau halée reflète ses origines, sans le faire pour autant passer pour un carminarides, ou un qadjaride. Elle est marquée par de nombreuses cicatrices, parfois cruelles et violentes. Il apparaît comme un homme d’âge mûr, large d’épaule, et grand d’un mètre soixante-quinze pour un poids d'environ 80-85 kilos. Sur de ses appuis, sa silhouette à l’air solide, virile et déterminée. Hormis sa capillarité inexistante, sa moustache et ses cicatrices, Francesco n’a pas d’autres signes distinctif.