Utilisateur:Leoplodine
Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.
RolePlay :
Sommaire
« Il n'est pour la beauté, de fard pareil au bonheur. »
- Nom : Linden Dewhell
- Prénoms : Leoplodine Eleonore Elisabeth
- Âge : 34 ans
- Dâte de naissance : Le 6 Avril 489.
- Taille : 1m49
- Poids : 107 kilos
- Nation : Le Royaume Central
- Région d'origine : Albunae
- Ville d'origine : Pendil
- Religion : Adepte du culte d'Arbitrio de rite adaarion
- Arrivée en Esperia : Le 12 Février 513.
- Rang Social : Noble
Apparence physique
La demoiselle est dotée de cheveux longs, roux et capricieux maintenus par une queue de cheval englobée par deux mèches tombantes sur son visage. Elle porte la plupart du temps, un énorme chignon ou d'autres coiffures extravagantes. Ce dernier comporte un petit nez qu'elle juge trop discret, deux yeux verts comme un nénuphar, de multiples taches de rousseur viennent orner son visage. Elle est complexée par sa petite taille et par la forme de son visage qui donne la sensation qu'elle est tout le temps étonnée. Dame bien en chair, Leoplodine semble apprécier son ventre bedonnant et ses petits détails qui font son charme.


Portrait psychologique
Origine
Leoplodine est issue de l'ancienne famille des Dewhell, noble du Royaume Central, plus précisément de la région d'Albunae. Fille d'éducation, elle fut éduquée dans un milieu ne laissant guère place à la décadence et au laisser-aller. Elle pu se consacrer à de nombreux loisirs dont la lecture et la culture qui occupaient une large partie de ces journées.
Croyance
La jeune femme croit depuis toute petite au culte de l’Arbitrio de rite adaarion. En étant enfante, elle aspirait à répandre la bonne parole dans tout le Royaume. En Esperia, la foi est plus qu'une raison d'exister, elle fait partie de sa vie, écrivant maintes prières, et priant lorsque le temps lui en laisse libre choir.
Elle semble néanmoins curieuse des autres croyances mais reste planté sur ses grands chevaux avec ses croyances adaarionnes.

Compétences
* • Connaissances météorologiques : Ayant longuement étudiée la question, elle ne cesse de remettre en question les phénomènes de la nature sur les évènements.
*• Créativité : Libre par sa lignée, elle fut pratiquante de moultes activités succitant sa créativité : broderie, peinture, poésie, etc... Aujourd'hui, Leoplodine tient ses idées de son imagination folle et débordante ainsi que de ces acquis.
*• Minutie : Grandissant sous une nourrice aussi sèche qu'aimable, veillant sur l'enfant de ces moindres écarts. Leoplodine fut éduquée avec une volonté de fer.
*• Alphabétisation & Calcul : Instruite par un grand érudit payé gracieusement par ces parents lors de son enfance, elle lit régulièrement des œuvres plus ou moins variées et passe la plupart de son temps dans des ouvrages. Cette source de savoir est accrue par une culture sans pareille sur le Continent et une écriture raffinée mais subtile.
*• Alchimie : Plus qualifié comme un mélange de bricolage et d'expériences invraisemblables, voir de folie pour certaines personnes, Leoplodine semble chercher... Mais chercher quoi ?
*• Connaissance de la flore : La demoiselle a effectuée de nombreuses recherches dans des ouvrages, se procurant de vastes connaissances sur la flore et la faune de l'Ancien Monde. Désormais entomologiste, elle ne cesse de compléter ses connaissances dans le domaine, remplissant sa bibliothèque de moults carnets et croquis incongrus..."
Dessin de Leoplodine et sa nièce, Fio.
- Lindén Dewhell Leoplodine, par Mewenn -