Utilisateur:Coralie

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher

EmbRCaro.png


200.png

Informations RP
Genre
Femme
Année de naissance
Fin 505
Rang



Guildes
Quartier



Métier
Métier
Compléments









Origines
Ville d'origine
Région d'origine

Informations HRP
Login Minecraft
uwu_Ginger
Pseudo
Ginger
Discord
uwu_ginger
Âge IRL
17





Coralie la Douce

Séparateur.png

Femme de Caroggia

Séparateur.png

Informations générales

Séparateur.png

?


Séparateur.png

Description physique

Que voilà? Une jeune Dame habillée de couleurs vives! Des peluches cachées sur elle, c'est bien souvent d'une voix bégayante qu'elle parlera. Mais, après de nombreuses conversations, Coco vous offrira peut-être même une peluche! Les peluches, c'est la vie. Pour les enfants et les adultes qui n'ont pas eus d'enfance, comme elle dit. À première vue, elle aurait l'air d'une dame de haute stature : Que nenni! C'est une enfant qui n'a jamais grandi. Quand il le faut, elle utilise son petit cerveau.. Mais encore personne ne l'a vue faire. Ses grands yeux bleus fixent tout ce qui vient sous son fin nez, car on ne sait jamais, tout pourrait devenir pâte à fruits. Oh! Une Carroggianne? Hein, elle ne monte pas sur ses grands chevaux et ne s'habille pas particulièrement de vêtements luxueux? Et bien pourtant, ses idées la relie bien à sa Nation. Une peur constante de la pauvreté et des idées paranoïaques efficaces pour gagner ou garder son argent. Tihi, faut croire que Coralie n'est pas tout à fait une enfant. Du haut de ses 19 ans..


Séparateur.png

Talents

Coralie sait faire de mignonnes petites peluches simplement adorables.. Oui, c'est un talent! Elle sait aussi très bien gérer les enfants.

Séparateur.png

Défauts

Coco a de la difficulté à parler en public (plus de deux personnes inconnues..) et à mentir. Elle pense trop, et malgré le fait qu'elle veut aider les gens et qu'elle s'accommode bien aux enfants, c'est pas la meilleure pour rassurer les autres. Bien qu'une peluche, c'est un joli cadeau pour être consolé.

Séparateur.png

Intérêts culturels et goûts

Que dire des goûts de Coralie sans mentionner les PELUCHES? Bien évidement, les fleurs, choses colorées et sucrées entrent aussi dedans... Et surprenament, Coralie aime le théâtre. Ou en tout cas ce qu'elle en a entraperçu. Elle adore écouter des histoires, que ce soit celle des autres, des récits de guerre, ou d'aventures, ou des poèmes.. Cela va sans dire que Coralie aime son métier de tout son cœur. Si elle le pouvait, elle ferait des vêtements pour tout Esperia. Mais dès qu'elle y pense.. Pas assez de temps, d'argent, de confiance.. ... Par CONTRE des PELUCHES, ça oui.