Utilisateur:Longo

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


200.png

Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de la famille








Métier
Métier










Origines
Ville d'origine
Région d'origine

Informations HRP
Login Minecraft
The_Neyas
Pseudo
Longo
Prénom IRL
Florent
Âge IRL
12





==Description==


==Compétences==

Alphabétisation et Calcul: En temps que fils de marchand, il a appris a lire, écrire et compter. Minutie: Tenir des comptes est quelque chose de précis. Dessin: Talent qu'il possède, aime dessiner des schémas. Créativité: La lecture de fiction et par la suite l'écriture ont développer chez lui une grande imagination. Endurance: Habitué a fuir, il a vite développer son endurance.

==Talents==

Charismatique: Il plait aux gens, et attire la confiance Éloquent: Sait captiver les foules par ses paroles

==Défauts==

Force: Il est très faible physiquement, bien qu'il soit assez rapide. Vol: Il passe son temps à voler des choses, lui attirant bien des ennuis.

==Intérêts culturels et goûts==

Lecture : Il est passionné par la lecture de romans de fiction, bien Vin : Son père était marchand de vin, c'est donc une boisson qu'il affectionne, et qu'il juge sévèrement.

==Histoire==

Dans une petite cellule, un homme parle avec Longo. " C'est demain que tu es jugé toi ? - Oui ... Mais je sais ce qui m'attend ... Répondit Longo avec un soupire - Amende ? Prison ? Galère ? Demanda l'homme, curieux - Pas vraiment. L'esclavage sur le nouveau continent ... Pour payer mes dettes ... - Ah ... Comment t'en est arrivé la ? - Plusieurs bêtises à vrai dire ... La première est certainement la pire. Je venais de sortir de mes études de commerce, et voulais monter ma petite boutique. Manquant de moyen, il me fallait de l'argent au plus vite. Et c'est à ce moment-là que j'ai décidé d'emprunter un peu d'argent à mes parents, mais sans qu'ils ne le sachent. Je voulais leur rendre plus tard, mais ils l'ont vite découvert et même s'ils n'ont pas porté plainte, je n'ai plus eu de contact avec eux. Avec cet argent, j'ai rapidement monté une petite librairie. Au début c'était le bonheur, je vivais ma passion et la partageait avec mes acheteurs. Par la suite, j'ai vite déchanté. Les dettes s'accumulaient et je n'arrivais pas suivre. Avec les créanciers derrière moi, j'ai finalement repris mon ancien travers, et j'ai volé de l'argent à un investisseur. Je me suis fait passer pour mon père, et son grand magasin de vin, pour lui emprunter de l'argent. J'ai pu vivre la grande vie pendant quelques jours, jusqu'au moment ou l'homme a compris son erreur et m'a poursuivit en justice. Malgré ma fuite, ils m'ont rattrapé, et me voilà aujourd'hui, enfermé et destiné à l'esclavage ... " Il se tourna vers l'homme. Celui-ci c'était endormi, et Longo soupira, tout en réfléchissant à son futur. Un nouveau départ.