Utilisateur:Gwënlin

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Tetrox5
Pseudo
Tetrox




  • Prénom : Gwënlin.
  • Âge : 29 ans.
  • Né à : Huratelon, en Huratelon.
  • Le : 31/10/484.
  • Taille : 1 c 90.
  • Poids : 70 kg.
  • Arrivé : le 04/01/513.


Présentation et Histoire de Gwënlin

Hors RôlePlay

Border2px.png

Ma présentation

Bonjour, je m'appelle Benjamin, j'ai 14 ans et j'habite à Monthey, en Suisse. Mon pseudo Minecraft est Tetrox5, mais je préfère qu'on m'appelle Tetrox (le pseudo était déjà pris). Je n'ai jamais pratiqué le RP, du moins le RP pur comme vous. J'ai fait plusieurs « faux » serveurs RP,et ça m'a plu. Cependant, un ami à moi, KilleReaper, qui a déjà joué sur votre serveur et qui a fait un « Reroll » récemment, m'a fortement conseillé de venir tester ce serveur, me vantant bien les qualités de celui-ci et l'ambiance incroyable et innoubliable dans laquelle nous sommes plongés lorsque nous joueons à Minecraft (ou plutôt Esperia) avec vous. Pour revenir au jeu Minecraft, je joue depuis Avril 2011, soit depuis un an et demi, sur, comme je l'ai dis avant, des serveurs RP, mais aussi quelques fois PvP. J'ai essayé de faire une personnage originale, mais cohérent, qui me reflète un peu. Bon, même si mon personnage est un peu un attardé psychopathe, sachez que je ne le suis pas ;) Sur ce, bonne lecture et merci beaucoup ;)

Mon personnage :

J'incarne Gwënlin, un Huratelon, il est âge de 29 ans et vit à Huratelon avec son père, Thork, Forgeron, et sa mère, Evelyna, dont le père lui-même a été nommé grand Ethyliste de tout Huratelon.

-- Physique --

Il est grand, environ 192cm, a les cheveux bruns, et d'étranges marques de couleur rouge sur les avant-bras et le torse, comme si il était maltraité. Il est maigre et n'a presque pas de force. Il porte souvent un gilet faim par-dessus une petite chemise blanche, et n'hésitera pas a enfilé divers bracelets et/ou colliers.

-- Mental --

Qualités :

Sens du Partage: Gwënlin est quelqu'un de généreux et sensé. Il n'hésite pas à partager ses trouvailles et à donner aux plus pauvres.

Indulgent : Même si vous souhaitez l'énerver, il saura vous pardonnez.

(Changement possible lors de l'intégration social)

Défauts :

Agoraphobie : Bien que généreux, Gwënlin ne fréquente que les gens qu'il connait bien et ne sort pas souvent de sa salle de distillerie. Ne soyez pas surpris si il fuit a la moindre rencontre.

Endurance : Gwënlin manque assurément d'endurance. Il ne faudrait donc pas qu'il essaie de voler, car les gardes le rattraperait en moins de deux !

Force : Décidément, le physique n'est pas son point fort, ce petit maigrelets n'arrive même pas à soulever un plastron. Enfin, si, mais seulement quelques mètres ...

Compétences :

Connaissance de la flore : Initié dès son plus jeune âge par sa mère, Gwënlin connaît toutes les plantes sur le bout de doigts. M'enfin presque !

Créativité : C'est ce qui fait le point fort de ses alcools, sa créativité et son originalité, même si les goûts sont parfois un peu corsés !

Sens du goût : Il faut toujours goûter ses plats avant de les servir ! C'est ce que fait Gwënlin. Peut-être un peu trop souvent parfois !

Survie : Bien que peu endurant, Gwënlin sait faire de l'avoir avec n'importe quoi et donc en boit en abondance.

Intérêts :

Pêcheur Amateur : Certaines fois Gwënlin aime aller pêcher quelques poissons. Malheureusement, les prises laissent souventàa désirer.

Musique : Bien que craignant la foule, Gwënlin essaie de temps en temps à battre sa peur pour allez écoutez quelques mélodies qui, généralement le calment.

Métier :

Gwënlin est un Ethyliste. La famille de sa mère pratique le métier depuis plusieurs décennies. Cependant le père descend d'une famille d'armuriers et de forgerons.


Vie à Esperia

Rôleplay

Border2px.png


Gwënlin fut pendant de longues semaines esclave du monastère, et Ethyliste pour Maestikare. Il devint ensuite l'esclave d'Hector Tudors, et fût affranchi le 11 juillet 513. Dorénavant il cherche du travail en vain.