Utilisateur:Draixos
RolePlay :
Sommaire
Armand alias Draixos
Description
Le Personnage
- Nom: Ronsard, Varzän Virkahyäh
- Prénom: Armand
- Surnom: "Draixos"
- Age: 22 ans
- Nation: Caroggian
- Ville d'origine: Caroggia
- Religion: Monachisme
- Arrivée en Esperia: Le 24/04/513
- Rang Social: Habitant
- Famille:
Le Physique & le Caractère
- Description physique :
Armand est un jeune homme qui semble avoir la vingtaine, ses cheveux fin, mis long sont bien soignée et reflète à merveille ses iris noisette accentuer par des sourcils fin et le contour de ses yeux en forme d’amande qui semble vouloir dire beaucoup. Il possède un nez imposant qui surplombe une petite bouche aux lèvres fines et aux sourire éclatant englober dans un vissage plutôt ovale. Doté d’une corpulence discrète de quarante kilos est dans la moyenne il est assez petit et ne mesure environ qu’un mètre soixante, le marron sous toute ses forme et le cuir lui vont à ravir, il semble porter des vêtements de grande qualité et d’autre plus modeste sans doutes ses œuvres.On distingue aussi quelques cicatrices sur son visage mais il semblerait qu’elles soient en train de disparaitre. Doter d’une pilosité naissante on peut remarquer au teint de sa peau métisse qu’il prend très grand soin de son corps.Il donne l’impression de quelqu’un de simple sans grandes distinction, tout le temps gracieux sa bonne conduite est impressionnant pour certain même si il sait se montrer discret et mature. Sa voix est quelque chose de surprenant ! Une agréable mélodie a la foi chaleureuse et sincère.
- Description mental :
Il est pour ainsi dire un philosophe, c’est questionnement sur la vie lui font revivre par le biais de souvenir d’ancien moment heureux de sa vie. Il voie le monde actuel comme une série d’échec sans nom ou les plus naïfs et simple d’esprit on le privilège d’avoir un pouvoir qu’ils ne peuvent assumer. Malgré cela il reste fidèle à ses principes et à sa foi.L'amitié, il ne la pour ainsi dire jamais connue ... Semblable à un Bernard-l'ermite il a toujours vécu seul. Ses séances d'isolement étaient si fréquentes qu’il en était devenu insomniaque. La haine était chez lui une émotion aussi inexistante que la joie, il ne pouvait haïr et détester la moindre chose sur cette Terre comme il ne pouvait l’aimer.Son seul et unique regret reste gravé dans sa mémoire comme si on avait gravé en lettre d'or le nom de tous les êtres qu’il a aimé dans le fond de son crâne. Quand on prononce l’un de leur nom encore aujourd'hui il en attrape des sueurs froides et à l'estomac qui se noue tellement cela lui rappelle de vives émotions.
Compétences
Dessin : Maintenant devenu maitre dans l’art du dessin, Armand est devenu un spécialiste en arabesque et autres diversité.
Outillage : Il connaît les moindre ficelle de son métier sur le bout des doigts, ses outils n’ont plus de secret pour lui.
Alchimie : Sa longue utilisation des colorant on fait de lui un expert en matière de teinture il connaît exactement les mélange à prodiguer.