Utilisateur:Denis desmort
Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.
Sommaire
Denis Desmort
Description
Global
37 ans
•
Père d'un enfant inconnu à ses yeux
•
Phalangiste
•
Hura
•
Originaire de Laggenau
•
Garde
•
1m85
•
80 Kg
Physique
Denis est un homme d'âge mûr, ayant passé sa vie à sa battre. Il mesure 1m85 et n'a pas de proportions incohérente. Un poids normal pour une taille normale. Si vous l'apercevez torse-nu, vous pourrez aisément voir ses muscles entretenue par des années d'entraînement, et diverse cicatrices, signe de nombreux combats. Tôt le matin, si vous ouvrez vos volets, vous pourrez peut-être voir un homme au crâne rasé, torse-nu, passer en courant devant vous.
Denis est chauve depuis ses 25 ans, et porte la barbe. Il aime souvent se la couper pour en faire un bouc. Une boucle d'oreille en forme d'anneau orne son oreille droite. Il a un regard dur. Celui d'un homme ayant tout vécu.
Moral
Denis de part son expérience dans le milieu militaire ne se laisse jamais faire. Il parle souvent crûment, préférant les gestes aux paroles. Il n'a souvent pas froid aux yeux, mais sait quand il faut s'arrêter. Nombre de ses amis au sang chaud ont perdu un ou plusieurs membres pour des sottises. Une chose qu'il ne se permettrait pas. Un homme qui ne baisse pas facilement les bras, apte à gérer divers choses en même temps. La responsabilité ne lui fait pas peur
Compétences
Escalade : Denis joue sur son physique qui n'est pas si imposant que ça pour user de sa rapidité. Il s'entraîne souvent dans Laggenau à courir ou sauter partout, pour s'entraîner à se tirer de mauvaises situations.
Combat : Ayant passé sa vie à se battre, soit pour sauver la veuve et l'orphelin, soit dans une taverne. Il fait régulièrement des entraînements en groupe dans sa garnison.
Epée : Normal
Main : Normal
Bouclier : Amateur
Possessions
Denis, maintenant habitant depuis plusieurs mois, s'intègre comme il se doit dans la ville. Il recupère ou achète certains objets qui lui servent quasiment tout les jours.
Épée, accrochée à sa ceinture sur le flanc gauche, il la garde en permanence sur lui. C'est une épée solide et tranchante, sertit d'un beau lapis au niveau du pommeau.
Dague, "caché" sous le cuir qui entoure son avant bras gauche. Il la sort qu'en cas de danger immédiat.
Poignard, caché aux yeux de tous dans sa botte droite, ce long poignard n'est sortit qu'en cas de danger.
Set d'armure, donné par la garde, cet armure représente son grade durement gagné au sein de la garde.
Tenue de cuir, fait par un tanneur caroggian en cuir de sanglier, celle-ci est moulante et est comme une deuxième peau. Diverses caches ont été crée pour entreposer des petites lames.
Bouclier « As de Piques» , pris à la garde, Denis s'entraîne au maniement du bouclier qui mesure 80 * 50 cm, en forme d'as de piques. Le bouclier à les bords aiguisés, et est parsemés de pics.