Utilisateur:Diana zamora

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher




Cali diana.png

« L'espoir est un guide imperturbable. »



     200.png
Informations RP
Genre
Femme
Année de naissance
Rang


Famille






Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Theaventuriere













Portrait

  • Prénom : Diana
  • Nom : Zamora
  • Âge : 30 ans.
  • Taille : 1m70.
  • Poids : 63 kg.
  • Corpulence : Élancée et moyennement musclée.
  • Cheveux : Noirs aux reflets brun
  • Yeux : Gris ivoire.



"La femme à la balafre."

Diana est une femme de grande taille, élancée et moyenne musclée. Elle possède de jolies formes sans pour autant capter tous les regards, juste mieux formée que la moyenne. Seule détail qui viendrait noircir le tableau : sa cicatrice.
Après un grave accident et malgré les soins méticuleux et rapide d’un grand médecin, Diana gardera une balafre marquée sur la joue gauche jusqu’à l’arcade. Faisant fuir de dégoût les moins indulgents, elle n’inspire pas vraiment la confiance au premier regard, pourtant souriante et sociable. Le tatouage présent sur son buste est comme un attrape regard : Désireuse de ne pas être représentée par son unique cicatrice, elle s’applique à bien travailler son image, quand elle n’est pas à la forge. Diana a également la grande habitude de masquer la partie rayée de son visage par des mèches de cheveux.
Les cheveux sombres aux reflets bruns et les yeux gris, Diana a également la peau un peu plus mate que la moyenne due à ses origines. Elle possède un visage ovale aux traits fins, sans caractéristiques originales. La demoiselle ne s’habille que rarement de robes et préfère les pantalons afin de pouvoir jongler entre travail et vie courante. Diana aime également les bijoux, portant avec elle des boucles d’oreilles en or plaqués offertes par sa grande sœur, seule richesse sur sa pauvre parure.



Savoir regarder plus loin.

Le tatouage de Diana est un crâne de chien décoré par des branches d’olivier, le tout dans une jolie rosace, situé entre les clavicules et la poitrine. Appliquée et surtout passionnée par les gravures, la demoiselle décida assez tôt de marquer son propre corps de ces dessins qui embellissent tant ses armes. Ne pouvant le faire elle-même, elle ira solliciter le savoir-faire d’un tatoueur qui décorera sa peau à vie d’un grand tatouage à l’encre. Cette marque représentera donc sa passion du détail et de l’embellissement ( très à cheval sur son physique ) mais ne s’arrêtera pas là. Toujours affublée de sa cicatrice au visage, le tatouage fonctionnera comme un attrape regard afin de ne pas être identifié par sa seule balafre. Sa représentation sera toute aussi importante pour la demoiselle, le crâne représentant la mort et les branches d’oliviers son lieu de naissance où pousse ces grands arbres du sud. La faucheuse étant relativement présente dans sa vie, elle verra cette marque comme une provocation à la mort et une façon de lui dire « tu ne me fais pas peur, moi, tu ne m’auras pas ! »… ce qui ne l’empêche pas de prier Arbitrio pour que l’épée Damoclès ne s’abatte pas sur elle.