Pseudo
Kalie/Helinä/Kazsia
Heli': |
- Prénom : Kazsia
- Nom : Radzhelov
- Naissance : 28 mars
- Âge : 17 ans
- Taille : 1m65
- Poid : 49 kg
- Cheveux : Blond claire
- Yeux : Bleu/gris
- Religion : Phalangiste
- Langues Parlées : Hura/Capitalin
- Ville d'Origine : Stravonin
- Rang Social :Étrangère
|
Aptitudes |
Education
Connaissance fromagère
|
Kazsia
Physique
Kazsia est une jeune femme n’ayant pas encore atteint sa majorité. Elle arbore seulement le mètre soixante-cinq pour un poids de quarante-neuf kilogrammes. Avec le temps, ses bras et ses jambes ont commencés à se muscler : elle peut porter facilement des fourches de foin, des seaux d’eau et des pièces de viande. Kazsia a une démarche incertaine, elle se déplace silencieusement et discrètement. Elle n’a pas l’habitude de porter de belles robes, elle se vêtue le plus souvent de vêtements de travail de seconde main.
Ses cheveux sont bouclés et d’un blond claire. Ils suscitent parfois de l’admiration. Sa peau pâle ne fait ressortir ses deux iris d’un bleu/gris pourtant magnifiques. Ces yeux sont surplombés de deux sourcils plus foncés que sa chevelure. Elle a un petit nez retroussé, des lèvres et des joues rosés.
Chronologie du personnage
498
Bohdan Zhotarlef et Dominika Ridhzotek se marient.
Mars 499
Naissance de Kazsia Ridhzotek Zhotarlef, décès de Dominika Ridhzotek après un accouchement long et compliqué, l’enfant survivra.
Juin 499
Décès de Bohdan Zhotarlef, mort de maladie et de chagrin. L’enfant est orphelin. Kazsia est confiée à Oleg Zhotarlef et Hedvika Rodkatev Zhortalef. Éleveurs tout les deux.
505
Kazsia commence à aider à la ferme d’Oleg. Elle commence aussi l’apprentissage de l’écriture, de la lecture et du calcul avec sa tante.
509
Épidémie d’Huratelon, la ferme des Zhotarlef doit subvenir aux besoins de la cour seigneuriale en fournissant viande, fromage et laine.
511
Oleg apprend à Kazsia a faire des produits laitiers.
514
Kazsia commence à vouloir faire ses propres choix. Elle entre dans ses années d’adolescences.
515
L’adolescente commence à beaucoup se disputer avec sa tante. Elle pense à un futur départ.
Début octobre 516
Départ en pleine nuit de la ferme à l’âge de 17 ans pour la Capitale. Elle prend le stricte nécessaire et un souvenir de ses parents biologiques : le collier que son père a offert à sa mère. Elle part pour une nouvelle vie.
Mi-octobre 516
Rencontre d’Hermann et Luthfilde, découverte d’Esperia, nouveau départ avec eux.