Utilisateur:Dhanaar
Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.
Identité | |
|
|
Aptitudes | |
Description Physique

Dhanaar est un jeune qadjaride de 20 ans. Il n’est ni musclé, ni grand, et ne ferait peur à personne aux premiers abords. Au contraire, il semble très jovial et plutôt de bonne compagnie, si vous êtes dans son camps. Il saura se montrer rusé lorsqu’il le jugera nécessaire et cela se reflète souvent sur son regard. Tantôt jovial, tantôt malicieux, son regard teinté d’un bleu très vif attirera bien plus le regard d’autrui que sa simple chevelure brune et courte. Son nez assez fin lui donne un air encore enfantin, et ce n’est pas à lui en déplaire. Ses doigts semblent très habile et il possède de nombreuses manies gestuelles qu’il ne peut éviter, ne s’en rendant visiblement pas toujours compte. Un sourire est bien ( trop ) souvent dessiné sur ses lèvres, en signes de sympathie comme de provocation.

Description Morale

Dhanaar reste un jeune qadjaride dans son esprit et ne semble pas prêt à grandir. Pouvant faire parfois preuve de maturité, il a néanmoins besoin de son clan pour le rappeler à l’ordre bien trop souvent. Il reste quelqu’un de très attaché à son clan qu’il considère bien évidemment comme sa famille et n’agira jamais contre un autre Qadjaride. Il est très jovial et cela se ressent à chaque instant, débordant d’énergie, pouvant même aller jusqu'à s’épuiser pour jouer. Comme tout bon Chorikave, il porte une bonne vision des kharedjis et semble les apprécier tant qu’ils n’ont rien fait contre lui-même ou sa famille de Qadjaride. Il apporte aussi une très grande importance envers les animaux, surtout ceux qu’il dresse, et les considérera parfois à son égale comme un être humain, pouvant leur parler sans forcément attendre de réponse. Son comportement Jovial s’accompagne d’un brin de malice, et il s’amusera à jouer des tours à ceux qui le méritent, ou simplement pour son bon plaisir.
Qualités & Défauts

Jovial Rancunier
Comédien
Sociable Indiscret
Curieux
Énergique Étourdi
Franc
Convivial Possède des "tic"
Les goûts



Dhanaar élève et dresse des animaux depuis de nombreuses années, il en à fait son métier et sa passion. Pour lui les animaux qu'il dresse et dompte sont des animaux très utile et qui ont un réel intérêt, tout comme les animaux qu'il élève.


Comme tout bon Qadjaride, il adore les couleurs, surtout celle qui sont voyantes. Il n'exprime aucune gêne à s'habiller avec des couleurs vives et trouvera bien triste ceux qui s'habillent de noir, de blanc et de gris.


Les fêtes sont pour lui très importantes, surtout dans son clan. Elle représente la bonne entente entre tous ses membres et leur capacité à partager la joie et la bonne humeur autour d'eux. Qu'importe l'abus durant les fêtes !


Son clan possède une énorme place dans son coeur. Son ancien clan sera à jamais gravé dans sa mémoire, et il y retournera certainement un jour. Mais c'est sans crainte qu'il placera son nouveau clan aussi haut que son ancien, le considérant comme sa nouvelle famille dès lors qu'il l'aura rejoint.


Il adore lorsqu'il fait chaud et s'en réjouit, clamant tout haut que sa saison préféré est thermidor sans hésiter. Lorsqu'il fait chaud, les couleurs sont plus vives et chatoyantes, les fêtes plus nombreuses et les gens plus souriant.



L'aversion du poisson est un fait marquant pour lui. Tant qu'il préfère substituer cet aliment des chats qu'il dresse par d'autre aliments plus propre. Il considère que le poisson est un animal magnifique dans l'eau, mais qui peut être nocif une fois mangé.


Il aime la chaleur et donc il n'aime pas le froid. Pas au point de le détester, mais après tout, quand il fait froid il ne fait pas chaud, c'est donc une raison suffisante. Il ne déteste pas pour autant les jeux de neige ou bien même les regroupement autour de feu bien plus fréquents lors de cette période.


Plus que tout, il déteste être seul. La solitude est l'une de ses frayeurs, et c'est certainement l'un de ces principes : Ne jamais être seul. Ainsi les animaux qu'il dresse lui permette de ne jamais l'être et lui tiennent compagnie, sans compter sur l'aide des membres de son clan. Il est très rarement seul.


Voila une autre de ses peurs. L'effet de groupe produit par son clan et sa sociabilité font qu'il ne perd pas souvent confiance et n'y prête que peu attention. En revanche si son clan est menacé et qu'il se retrouve dans une impasse, il pourrait perdre confiance ... La confiance est aussi nécessaire lors du dressage d'animaux, afin de toujours garder le contrôle des bêtes.
Relation

Saad
Toujours cette boucle
Ayda
Chaque Phral et Phen
Djamshid
A sa place dans le cercle
Vacriliska
Égaux au profond de son abdomen
Neyfer

Caltagirone
Papy
Petit
Capitaine
Aléisteure

Dygar
Nabkar