Utilisateur:Présage

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Mauvais Presage


https://www.youtube.com/watch?v=hosCuzo6JKo
Presage.png


Séparateur.png
...Mutisme...
...
Séparateur.png



Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

200.png

Informations RP
Nom
Genre
Femme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments





Fonction
Lavandière



Origines
Ville d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
IgorekPlay
Âge IRL
23ans





En quelques mots...

Prénom : ---
Nom : /
Surnom d’avant son départ : Eli’, Luxure et ses diminutifs (Lux’, Lu’)
Âge : Entre la vingtaine et la trentaine
Culture : Qadjaride
Langue parlée : Capitalin & Qadjaride (le tout peu compréhensible de par son accent)
Lieu d’origine avant Esperia : Lig Ocolide
Lieu de naissance : ---


Séparateur.png


Date d’arrivée sur Esperia : 14 juillet 515
Surnom sur l’île : Présage, Donneuse d’Espoir, Matrone


Généralités

Particularité / signes distinctifs

  • Omoplate droit : Fragment de sa vie passée, une marque fut déposée par incandescence d'un symbole sur sa peau. Celle-ci fut si vilaine qu'on décida de la camoufler sous un tatouage. Celui-ci aujourd'hui rend la marque invisible à celui ou celle n'y prêtant pas attention mais le touché peut révéler une peau plus rugueuse et gondolée à ce niveau.
  • Cheville gauche : De la suite d'une chute, une cicatrice prit place. On fit appelle au même artiste pour cacher cette nouvelle imperfection, plus discrète que la précédente.
  • Mollet gauche : A la suite de plusieurs discussions, Présage et Jahangir demandèrent à un artiste local d'Esperia de tatouer sur le mollet de la qadjaride la forme d'un lézard. Énorme symbole pour Jahangir, Présage est très fière de le porter aujourd'hui.
Séparateur.png

Manie et habitude

  • Familière : Pouvant souvent paraître grossière pour ce fait, la brunette cherchera toujours à se rapprocher de ses interlocuteurs. N’employant jamais le bonne formule de politesse ou du moins les tournant toujours à sa propre sauce, elle sera toujours maladroite dans ses mots.
  • Contrôle : Elle apprécie de savoir ce qu'il se passe pour garder une longueur d'avance sur à peu près tout. Le contrôle des situations et des faits est une chose sont elle ne peut se passer.


Biche.png


Arbre d'aptitude

Choix 1 : Forgeron
Choix 2 : Cuisine
Choix 3 : Connaissance : manipulation des métaux
Connaissance des six mois : lithothèrapie


Le noir n'est pas une couleur... C'est une absence de lumiere.



Liaisons


PrésagEli.png
"Tu n'tromperas j'mais mes yeux... l'on me murmure c'qui suinte de ton être."


A jamais...

Personnage Traya1.jpg
♪♫♪ ++++


Où es-tu... J'ai beau te chercher dans mes périodes de doute de désarrois, tu n'es plus là... Toi qui m'a fait avancer sur un chemin que je ne voyais qu'en rêve. Tu disais que je t'avais redonné l'espoir, tu es celle qui m'a donné le courage. Ta confiance est un présent qui reste et restera inestimable. Trop peu sont ceux qui peuvent se vanter de t'avoir vue et connue comme tu l'étais réellement derrière ta carapace. Je suis loin de pouvoir me le permettre également, je n'ai fait que frôler du doigt ce que d'autre ont caressé et cela bien plus longtemps que moi. Une rêveuse... Une partenaire... une amie...

D'un animal blessé et agonisant, j'ai pu te voir grandir de nouveau et te dresser fièrement, soutenue par des idéaux que nous avions en commun. Tu me manques mon amie... ma chère et tendre amie... Tes sourires, tes silences, tes tentatives d’humours ratées, ton manque de tact, ta sagesse... ta chaleur... Je pense à toi et ce que tu as pris en partant, tous les jours. J'aimerais que tu reviennes, te parler au coin d'un feu, là où le froid ne t'envahirait plus. Je t'aime Traya.

Les indispensables

[ ♪♫♪ ∞ ++++]

Mon inséparable, ma force et mon support à chaque jour que ce monde fait. Force tranquille qui ne rechigne que rarement à la tâche même si la vie en ville n'est pas ce que tu aurais aimé. Tu n'arrive pas à t'y habituer, même après plus d'un ans mais tu fais avec pour ne pas m'abandonner. La confiance que je te porte est aveugle même si je ne cesse de discuter tes décisions pour un oui ou pour un non.

Séparateur.png
[ ♪♫♪ ∞ +/-]

Tantôt nombreux et fort, tantôt peu et faible. Aucune stabilité, aucune volonté d'avancer sans nuire aux vôtres comme aux autres. Rancœur et mensonge sont maître mots de ce qui me vient en pensant à vous. Je suis navrée de voir si peu d'ouverture d'esprit, si peu de compréhension, si peu de bienveillance, si peu de quelconque chose bénéfique. Je rêve de vous voir retrouver un groupe plus important que le votre et de vous y faire éduquer comme il aurait dû l'être.


Séparateur.png
♪♫♪ ∞ +

Entravé dans tes gestes bien de fluide et leste. Agile, vif de corps et d'esprit, tu ne manques jamais de sortir ta langue de ta poche. Cherchant facilement les ennuis de ce qu'on m'en dit, tu reste de mon sang et par fierté et volonté, je ne laisserais quiconque te toucher sans être lui même de sang qadjaride. Tu es attachant sans nul doute et ta présence est un petit bol d'air frais que j'apprécie de recevoir à chacune de notre retrouvailles.
La douleur infligée ne s'effacera jamais. Cruel, voila ce qui te reflète à mes yeux depuis des mois. J'aurais aimé qu'il en soit autrement. Et j'aimerais encore que tu me prouve le contraire. Cependant, c'est plus fort que moi. Jamais je ne te laisserais approcher facilement et toucher mon âme de nouveau avec autant d'ardeur.

Les espoirs

♪♫♪ ++

Une simple main venant prendre la tienne et le lien fut tisser. Je t'ai porté un regard curieux, tendre et protecteur avant que tu ne le réalise vraiment. Tendresse, protection, découverte, trahison et culpabilité sont les maîtres mots qui accompagnent notre chemin jusqu'à ce jour. La nouvelle main tendue saura t'elle dissiper toutes ces peurs et frustrations qui incombent à nos actes.

Ceux qui lui manque

♪♫♪ +++

A jamais celui qui m'a servi de pont entre le néant et la vie en ville. Tu as su m'éviter des coups alors que tu me haïssais pour ce que j'étais. J'ai finis par veiller sur toi de loin, depuis l'ombre d'un arbre ou d'une bâtisse. J'avais eu raison de m’inquiéter, ta compagnie et ton instruction me manque, ta débauche aussi...

Séparateur.png
♪♫♪ ++

Parti rapidement, trop rapidement. Guide de la spiritualité qui m'était inconnu tu as su m'accompagner dans une douloureuse épreuve. Malgré nos différences, je garde un souvenir émue de ton passage et de la confiance que je continue à te porter. Tu as été mon interprète tout comme un homme plein de bonté envers l'animal meurtri et perdue que j'ai été. je prierai pour toi, comme tu me l'as appris.

Séparateur.png
♪♫♪ +++

Après la découverte que l'on m'avait offerte tu as été celui qui a su m’intégrer. Utilisant tes relations à mes propres fins, j'ai voulu veiller à ce rien de fâcheux ne t'arrive. Je ne sais pas si j'en été digne, même tes proches venaient me conter ce qui te menaçait. Je me le cachais, ta présence me plaisait beaucoup mais tes yeux étaient déjà rivés sur la noirceur d'une âme que la vie avait assombri. Tes visites sont devenues un bien précieux que j'aimerais revoir.

Séparateur.png
♪♫♪ +++

Perdu, déçu, les fers l'ayant quitté bien tôt sans que je ne puisse nouer une réelle confiance avec lui, je me suis finalement décider à aller le trouver et à toucher son âme en le laissant faire de même le temps d'une soirée. Murmure, messe basse, rire, sourire et enfin doute, déception et tristesse. Une succession d'émotion vinrent à perturber la soirée nous faisant nous ouvrir l'un à l'autre. Ton coeur est grand, peut-être trop pour une ville qui se veut si corrompue. Je prendrais soin de ce que tu m'as confié, jusqu'à que tu me le reprennes.
Tu as décidé de repartir là où ta tête t'a crié d'aller. Je viendrais te chercher... un jour.
Ta présence est un luxe que je n'ai plus et que je n'aurais pas tant que je ne quitterais pas cet endroit. La sécurité que je pouvais voir s'installer en ville n'est plus depuis ton départ. Ton désir de faire une garde forte et droite est mort avec ton départ. La garde est faible et fragile... Je le regrette encore, je m'y accrochais à cet espoir.
Te retrouver n'a jamais été aussi proche à moins que cela soit une autre fin que je prévois à ce que je suis... Je me laisse la nuit pour réfléchir.

Séparateur.png
♪♫♪ +

Le corps et l'esprit brisés par les années de captivités. Tu crains le moindre des gestes que je fais. Mes mots et mes mimiques s'accordent doucement aux tiennes pour créer ce lien si précieux. Paume ouverte, je te tends la main et tu la prends à présent par habitude. D'une simple mécanique, j'espère que ton corps le réclamera de lui-même et balayera ainsi les peurs que je t'inspire par ma simple présence.
La tourmente prendra fin, les masques tombent petit à petit. Je plonge dans ton univers et tes secrets même les plus douloureux. A chaque nouvelle marque, un masque tombe. Peut-être que tout cela ne se terminera jamais... En ai-je seulement envie ?
La vérité fait peur, elle tétanise mais elle aide à comprendre. Je veux apprendre et continuer de comprendre petit à petit. Tout ce qui se passe est la suite de ce que j'aimerais être : une aide, un support. T'soumission est n'présent terminé. Sois toi, mais n'te perds pas en route.
Ta route s'est perdu dans un chemin de cruauté et de lâcheté. Tes mots et tes gestes me manque mais rien de ce que tu es devenu. Reste loin de moi. Le sacrifice est pour toi une notion inconnue alors que chaque parcelle de moi a été un terrain de jeu cruel pour toi.

Séparateur.png
♪♫♪ -/+

L'appétit vorace entre la curiosité et la crainte. Mélange complexe qui m'attire et me pousse à la fois. Je te détaille, t'observe et finis par me détourner de cette contemplation quand tu débute la tienne. Aussi attentif que je le suis tu restes calme, n'inspirant la menace que par ta seule prestance et ton aplomb.
Ta présence en ville m'emplissait d'une certaine satisfaction malgré les rapports étranges que nos origines pouvaient provoquer. Un mélange de méfiance et de sincérité rare que j'ai voulu établir avec toi. J'imagine souvent le jour où je vais te revoir sur le port ou entre les murs de cette forteresse religieuse au sein même de la ville. J'aimerais le voir de mes yeux plutôt que de me l'imaginer en boucle dans un coin sombre de ma tête.

Bizarrerie...

♪♫♪ --

Âme que tout oppose. Tes armes ne sont que mensonges et tromperies alors que j'use de véracité et de ma propre justice. Aucune haine ne transpire néanmoins de notre conflit, aucune rancœur ne me transperce le cœur. La noirceur de ton être est la seule peinture que tu traîneras derrière toi. Dans ton sillage, les créatures déboussolées ou aussi venimeuses que toi pullulent. J'ai envie de croire qu'un éclat sommeil en toi, annihilant le poison qui croit jusqu'à s'échapper aux travers de tes lèvres.

Séparateur.png
♪♫♪ +/-
♪♫♪ Sag

Droiture, sérieux, sévérité... voilà ce qui te qualifie. Être de chair et de sang tout comme je le suis, tu as néanmoins su réveiller divers questions que je n'aurais jamais relevées en d'autres circonstances. Ta présence m'effraie malgré la confiance que je te porte. Même si nos contacts restent loin de tous les à priori qu'il peut y avoir, nos échanges sont parfois complexes et instables malgré leurs innocences.



Nul ne peut avoir de lien avec son prochain s'il n'en a d'abord avec lui-même.



Blessures


R01.png
"Seul un êtr' cher peut t'faire s'ffrir."


Le rejet

... WIP ...

La mort

Quand la mort emporte un être cher on ne peut que le pleurer et haïr ceux qui l'ont précipités dans le noir. Je n'ai pas su haïr, je n'ai fait que pleurer. Tous ceux que j'ai vu périr autour de moi, des proches, même pour ce qu'ils étaient me transperce d'une épaisse lame noire suintante de poison.

Souvent dans le noir, je me demande si j'aurais pu faire quelque chose pour les retenir. J'ai su donner espoir, mais n'est-ce pas celui-ci qui les a précipité vers où ils sont aujourd'hui ? Je rêve encore de nos rires et de nos sourires complices quand j'abordais le sujet de la bouteille et cela me manque.

Paria et malfrat sont ceux sur lesquels j'ai pu compter. Cette ville est bien morne sans eux depuis. Je déambule parfois là où nos chemins se sont souvent croisés, Rivelame et ses ruelles. Rien de tout ça ne me fait oublier, il reste là emprunt en moi comme une boule qui gonfle à mesure que le monde se déchire. Je reste là, spectatrice impuissante à regarder la vie continuer sans vous. Emportant surement ce qui reste de vos souvenirs. Jamais je n'oublierais vos noms, même si avec le temps les visages disparaîtront.

La trahison

... WIP ...

L'hypocrisie

... WIP ...

La soumission

... WIP ...

La jalousie

... WIP ...

L'Absence

... WIP ...




Je me demande qui a inventé la vie comme une pièce de monnaie, à deux faces, où le bonheur est l'envers de la souffrance, où les caresses ne vont pas sans les cris, où la joie d'avoir n'est rien sans la douleur de perdre
Hors RolePlay :

Crédit des diverses images :

- Sur deviantart : Blue tint de BGK-Bengiskhan
- Sur deviantart : Secluded pond de EinarNordstrom