Utilisateur:Nearque
Description
Néarque est un adulte de 32 ans, il est proche du mètre 70. Sa masse est d'environ 68 kilos, il possède une poche de graisse au bas du ventre. Son visage est fin et cerné par une barbe brune et complète. Il ne sourit que peu et son regard est souvent perdu dans l'horizon. Des yeux d'un flamboyant brun sont sous d'épais sourcils ébouriffés. Son crâne est garni d'une chevelure courte, en bataille et brune comme ses mirettes. Néarque aime passer sa main dans ses cheveux pour se recoiffer. Malgré une musculature peu développée, il est en bonne santé, marcher est l'un de ses passe-temps favoris. Ce jeune médecin souffre d'une légère myopie ce qui l'oblige à porter des lunettes pour voir correctement de loin.
Néarque passe le plus clair de son temps à réfléchir, imaginer, penser. Lorsqu'il se met à réfléchir, il se caresse souvent le front ou vient poser son poing sur sa bouche. Il s'aime beaucoup que cela soit physiquement qu’intellectuellement. Il peut souvent se croire supérieur aux autres. Quand il s'agit de travailler, Néarque sait être très sérieux et hardi, il fera tout pour réussir ce qu'il entreprend quelles que soient les manières d'y parvenir. Il n'est pas très expressif ou bruyant, il est assez réservé et discret. Au cours de sa vie, Néarque a vu la mort de nombreuses fois, lorsqu'il était médecin durant la guerre de succession capitaline.
Choix
Education : Sa mère lui apprend assez jeune à lire et écrire. Son éducation reste assez concise, il possède quelques lacunes, notamment en mathématiques.
Apothicaire : Néarque choisit d'intégrer un monastère monachiste pour apprendre le métier d'apothicaire. Il passe dix années de sa vie dans ce monastère où il se spécialise dans les soins et non dans la confection de potion.
Goût & Intérêts
Alcool : Néarque préfère éviter les tavernes ou autres institutions sujet à l'alcool. Il aime cependant bien boire mais ne supporte pas l'alcool, il devient très vite bordelique et ne sait se controlet.
Noblesse : Il déteste les nobles. Pour lui tout le monde devrait être égal. Cependant il évite d'évoquer son opinion par peur d'en fâcher plus d'un.