Utilisateur:Osvaldo

"L'or n'est pas un affront au créateur, c'est pourquoi nous respectons la Noblesse."
Présentation d'Osvaldo
Osvaldo a eu une éducation raisonnable durant son enfance, loin de ses parents, ce qui était difficile pour lui. Élevé dans une famille aisée, il a très vite apprécié les métiers de l'artisanat et a suivi une formation pour devenir Joaillier avec sa mère, dans les Orfèvre de métier. Osvaldo déteste lire, c’est une perdre de temps.
Lorsqu’il habitait à Delari, il apparaissait comme un homme qui prenait soin de lui. Il aimait beaucoup les vêtements confortables et le parfum qui attirait les femmes. Il avait une démarche assez spéciale, tellement droite que l’on disait qu’il avait coincé le balais d’une esclave dans son postérieur. C’était parfois ridicule a voir. Osvaldo était pourtant une personne bonne, bien qu’un peu trop froid pour son jeune âge, avec des manières. Ses parents lui répétaient souvent qu’il n’avait pas à se comporter comme un noble de la Capitale, car il n’en sera jamais un.
Osvaldo est assez grand. Il possède des yeux verts sombres,une peau bronzée. Depuis son esclavage, son visage est fatigué par de nombreuses années de travail dans les carrières d’Haizeberoa. Il a des cheveux blonds, souvent placés en arrière. Il a des bras musclés, suite à ses années dans la mine. Nombreuses sont les brûlures au soleil et autre cicatrices de coups de fouet.
Esperia
Dès sa libération, Osvaldo est très vite monté en estime pour la haute sphère de la cité. Habitué à travailler, il n'a pas eu de difficultés à aider Danhäe Caltagirone à réfléchir à un plan d'avenir pour la Bourgeoisie Esperienne, ainsi que pour le quartier d'Adobe.
Toujours en quête de retrouver son confort passé, il a su s'entourer des bonnes personnes afin d'atteindre son objectif.
Osvaldo n'avait plus vraiment le temps de travailler pour la Chancellerie, en même temps que son métier d'Orfèvre. C'est ainsi qu'il a décidé de se concentrer sur la fonction de Maître d'Oeuvre. Ainsi, il pouvait aider la cité et resté auprès du gouvernement en place.
Les années d'esclavage ont forgé Osvaldo, afin qu'il devienne l'homme qu'il est aujourd'hui. Un homme bon, mais juste. Il ne connait pas la haine, très ouvert d'esprit face au comportement des autres.

Tableau(x)
Osvaldo Di Salvador - Par Hermann
Tableau achevé en avril 517.
Dimensions : 200 x 100 cm
Type : Huile sur toile
Genre :

Sa famille de sang
Anibal Luciani Di Salvador, le père d'Osvaldo, Potier.
Isabella Katerina Deluna Di Salvador (née Consual), la mère d'Osvaldo, Joallière.
Ophelia Adela Deluna Di Salvador, la sœur aînée d'Osvaldo, Joallière.
Raquel Isabella Deluna Di Salvador, la deuxième sœur aînée d'Osvaldo, Couturière.
Lurenso Anibal Di Salvador, le frère jumeau d'Osvaldo, mort en couche.
Luciani Salvador Di Salvador, le petit frère d'Osvaldo, mort en couche.
TRIVIA
Reroll de | Elyse Ladirus , de | Mysandra Lorncastel VonGreistal et de | Hildegarde Elizabeth Fuchjäger
Profil : Cullen par ??? (Modifiée par mes soins)