Utilisateur:Aegur

![]() |


![]() |
![]() |
![]() |
![]() |

Description Physique

![]() |
Ægur est de taille moyenne (environ 1m69) pour 68kg, on voit très distinctement sa frimousse blonde aux reflets plus clairs que d'autres, qu'il essaie d'entretenir le mieux qu'il peut, il porte parfois une fine tresse sur la tempe gauche afin de ne pas être gêné par ses mèches rebelles durant ses journées de chasse, ou bien en temps de tempête si il est sur un navire.
Son visage affiné reste malgré tout d'une certaine blancheur, le jeune homme ayant passé une partie de sa jeunesse en tant que marin, l'air salé et glacial des mers du Royaume d'Eyjarfolk lui donnent une mine souvent pâle, à laquelle le blondinet sait cependant insuffler une certaine vivacité.
Le regard bleu diamant du garçon sait se montrer aussi fortement expressif. Comparable aux couleurs des flots, les expressions du blondinet se reflètent grandement dans ses yeux, trahissant parfois ses sentiments. Toujours empli de curiosité, il fait souvent aller ses pupilles çà et là pour observer tout ce qu'il se passe autour de lui.
Son dos est souvent chargé d'un bel arc en bois de chêne accompagné de son carquois en cuir, que Ða de la Volière lui a donné lorsqu'il était encore son esclave; il traite cet arme comme un de ses objet les plus précieux, et n'hésite pas à y graver quelques rapides fresques.
Sous ses vêtements, Ægur possède quand même une silhouette marquée par ses jours en mer mais aussi ses traques de divers animaux dans les bois du Royaume d'Eyjarfolk. Torse nu on peut aussi remarquer un tatouage en forme de croix sur son sternum (un tatouage qu'il peine encore à assumer pour diverses raisons), mais aussi des lettres runiques différentes sur ses deux poignets.
Le blondinet tente, malgré ses nombreuses sorties, d'entretenir une hygiène plus que respectable, donnant un point d'honneur à être présentable en public. Fréquentant souvent les thermes et n'hésitant pas, maintenant qu'il est libre, à parer quelquefois ses vêtements d'un arôme floral, la lavande étant une de ses odeurs préférées, il est fortement possible qu'il passe ses journées de Thermidor à aller cueillir cette fleur à la douce odeur... Ægur fait aussi de son mieux pour maintenir en ordre ses mèches blondes (qui commencent d'ailleurs à devenir un peu trop longues pour le jeune homme); néanmoins, on peut remarquer qu'une barbe naissante est apparue sur ce visage blond empli de vie.
- Merci à Ða de la Volière pour les nombreuses modifications, les idées d'esthétique et les petits pictogrammes des métiers et compléments :P.
- Merci à Halldora Den-Diskrete pour les séparateurs.
- Merci aussi à Naveed de Cirkla pour les bordures et l'aspect général de la fiche et l'emblème.
- Les images ont été faites par moi-même avec l'utilisation d'IA. Illustration : [1].
- Fiche inspirée de la fiche de Breggan, merci grandement à elle !