La Flèche des Esperies

De Wiki'speria
Révision datée du 30 juin 2015 à 22:53 par Ishtar (discussion | contributions) (MàJ)
Aller à : navigation, rechercher

Cette famille est actuellement en activité.

Famille
La Flèche des Esperies
Membres
 
Esclaves
 



La Communauté

La Flèche des Esperies est le clan Qadjaride résultant de la fusion entre le clan de la Flèche et le clan de la Ruche. Ce nouveau clan poursuit les mêmes objectifs que ces prédécesseurs et prône les mêmes valeurs.

Au sein de la communauté, tous les membres sont considérés comme des "phrals" ou des "phens". Les liens qui unissent une communauté Qadjaride sont aussi forts, voire plus, que ceux qui peuvent unir une famille biologique soudée. Quand un Qadjaride s'adresse à la communauté en général, les interventions commencent souvent par "Phrals", sans irrespect aucun pour les femmes de la communauté mais simplement pour des raisons pratiques et culturelles.

Aucun kharedji n'est autorisé au sein du clan, pour des raisons évidentes, mais il est possible pour un qadjaride extérieur au clan de rentrer dans ce dernier, après avoir montré qu'il en est méritant.


Les Phrals

Hirad, 36 ans, Maître d'armes, le Rais.


Djamshid, 24 ans, Bûcheron, le Telesmbod.


Ashaï, 30 ans, Ouvrier mineur, le Chabbod.


Lenka, 25 ans, Chasseresse.


Matalino, 23 ans, Guerrier.


Saad, 25 ans, Guerrier.


Cyrus de caroggia, 18 ans.



Retournés dans l'ancien monde

Ishtar, 25 ans, Guerrier.

Décédés



Le camp Qadjaride

Le Sans Fond

La communauté de la Flèche des Esperies habite au Sans Fond. Les autres Qadjarides, même extérieurs à la communauté, sont toujours les bienvenus dans le camp. Les étrangers, ou les "kharedjis", comme disent les Qadjarides, sont par contre malvenus pour la plupart et le ressentent assez vite.

Quand ils sont entre eux, les Qadjarides parlent leur langue maternelle. En présence d'étrangers ils préféreront parler la langue commune car ils estiment que la leur est trop pure pour "chanter dans les oreilles des kharedjis". Le Sans Fond est un lieu relativement humide et à l'écart de la ville, mais il y demeure une ambiance sympathique pour les qadjarides qui y habitent.

L'Arène du Sans Fond

L'ambiance dans le camp est assez particulière. Le quotidien s’exécute souvent avec efficacité, tout semble organisé malgré le chaos ambiant, chaque chose et chaque personne est à sa place. La mise en place notamment du panneau d'affichage du camp permet une certaine cohésion sur les tâches à faire.

A son arrivée, le clan de la Flèche avait redonné vie à l'arène du Sans Fond. Des combats étaient autrefois régulièrement organisés, mais il n'est qu'une question de temps pour que les combats du Sans Fond ne reviennent.


Chronologie

  • Mai 515
    • Les Qadjarides présents sur Esperia, Hirad et Matalino de La Flèche ainsi que Lenka,Ishtar et Djamshid de La Ruche décident de faire fusionner leur deux clans afin de n'en former qu'un seul: le clan de La Flèche des Esperies.
    • Les membres de la Trinité ne changent pas:
      • Hirad reste Rais.
      • Djamshid reste Telesmbod.
      • Ishtar reste Chabbod.
  • Juin 515
    • Intégration de Saad, de Cyrus et d' Ashaï au clan.
    • Départ d' Ishtar pour l'Ancien Monde. Il part retrouver Telos.