Larrelier : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « Larrelier est une grande ville et capitale de l'Aon, située au centre de la province. Larrelier est bâti autour d’une immense citadelle de style [[Empire Central|i... »)
 
m (Suppression d'une répétition)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Larrelier est une grande ville et capitale de l'[[Aon]], située au centre de la province. Larrelier est bâti autour d’une immense citadelle de style [[Empire Central|impérial]]. La cité abrite de nombreux établissements de prestige, dont ses fameux thermes, considérés comme les meilleurs du monde (par les aonites du moins), et son université de médecine, l’une des seules universités [[Royaume Central|capitalines]] à être nées sans se bâtir sur les ruines d’un [[Synode]]. On y trouve également d’excellents vignobles. On y trouve d’excellentes écuries et des forges à la pointe continentale en matière d’équipement de cavalier.
+
Larrelier est une grande ville et capitale de l'[[Aon]], située au centre de la province. Larrelier est bâti autour d’une immense citadelle de style [[Empire Central|impérial]]. La cité abrite de nombreux établissements de prestige, dont ses fameux thermes, considérés comme les meilleurs du monde (par les aonites du moins), et son université de médecine, l’une des seules universités [[Royaume Central|capitalines]] à être nées sans se bâtir sur les ruines d’un [[Synode]]. On y trouve également d’excellents vignobles ainsi que des écuries et des forges à la pointe continentale en matière d’équipement de cavalier.
  
 
=Esperiens originaires de Larrelier=
 
=Esperiens originaires de Larrelier=

Version du 18 octobre 2013 à 14:20

Larrelier est une grande ville et capitale de l'Aon, située au centre de la province. Larrelier est bâti autour d’une immense citadelle de style impérial. La cité abrite de nombreux établissements de prestige, dont ses fameux thermes, considérés comme les meilleurs du monde (par les aonites du moins), et son université de médecine, l’une des seules universités capitalines à être nées sans se bâtir sur les ruines d’un Synode. On y trouve également d’excellents vignobles ainsi que des écuries et des forges à la pointe continentale en matière d’équipement de cavalier.

Esperiens originaires de Larrelier

 

Anciens Esperiens originaires de Larrelier