Utilisateur:Defogan

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


     Defogan lav
Informations RP
Année de naissance
Rang
Veuillez indiquer le rang


Famille






Métier
Métier
Compléments








Informations HRP
Login Minecraft
Defogan




Informations Diverses
Tout se vends, sauf la mèche.










Caractéristiques

Description

Defogan n'est pas grand, assez trapu même. Il porte toujours la rhune de la compagnie autour du cou, en souvenir du glorieux passé qu'il a vécu avec eux.

La Rhune qu'il porte au coup.

Talents

  • Sait écrire
  • Sait lire
  • Sait compter
  • A beaucoup voyagé
  • Tien l'alcool (ou fait semblant d'en boire beaucoup)

Défauts

  • A déjà tout vu tout fait
  • Aversion envers les marchands
  • Réfléchit trop avant d'agir

Histoire

Avant Esperia

Defogan n'est pas grand, mais il est vaillant. Defogan est petit, et il n'a plus d'amis.

Il était en effet depuis plusieurs années dans une compagnie de marchands ambulants, voyageant de ville en ville, de port en port, et suivant les caravanes traversant les déserts, ce qui n'est pas facile pour connaître des gens hors de la compagnie. Cette compagnie étaient ses amis et sa famille, il vivait pour la compagnie et la compagnie le faisait vivre, la vie était belle.

Une compagnie de marchands est malheureusement une compagnie de marchands, et quand le bénéfice entre en jeu, les choses peuvent vite mal tourner.

En arrivant dans un village d'orient, la compagnie fut demandée chez le seigneur pour une requête. Le seigneur voulait que son second fils entre dans la compagnie. Le chef de la compagnie refusa d'abord, arguant qu'ils ne pouvaient être un homme de plus dans la compagnie, et que sans ça, ils auraient accepté la nouvelle recrue avec plaisir. La vérité est que ce seigneur avait une bien mauvaise réputation, et avoir son fils dans la compagnie n'aidera pas le commerce.

Cette mauvaise réputation n'était pas qu'une rumeur, et il en fit preuve sur le champ.

Il montra Defogan au hasard dans la compagnie et ordonna au chef de bannir cet homme pour faire une place et pouvoir récolter son fils, en échange de quoi il leur remettra une grande quantité d'or et un apport régulier de ressources tant que son fils serait dans la compagnie.

Sous l'escorte des gardes, Defogan fut conduit à l'extérieur et banni.

A quelques centaines de cubes de là, il fut accosté par un messager lui donnant une copie d'un message informant d'une ville accueillant de nouveaux habitants.

Pour pouvoir recommencer sa nouvelle vie, il se dirigea vers ce nouvel eldorado... Peut être pourra-il s'y sédentariser, travailler dans une ferme peut être ?

Premier Jour