Utilisateur:Dranna

De Wiki'speria
Révision datée du 7 août 2012 à 21:14 par Dranna (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Fiche Personnage |Image= |Nom= Dranna |Rang = Esclave |Famille= |Quartier= |Métier= |Métier_Affiché= |Métier2= |Métier_Affiché2= |Métier3= |Métier_Affich... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher


     200.png
Informations RP
Nom
Année de naissance
Rang
Veuillez indiquer le rang


Famille






Métier
Métier
Compléments








Informations HRP
Login Minecraft
Adrien01
Prénom IRL
Adrien
Âge IRL
17













Caractéristiques

Physique

Dranna est une jeune fille. Ayant été abandonnée à sa naissance, on ne sait précisément dire son âge exact, mais l'on sait sans nul doute qu'elle doit environner la vingtaine d'années. Elle porte les cheveux longs, châtains, parfois une décoration tel un bandana ou un noeud.
Parfois, lorsque s'en fait ressentir le besoin, elle les attache. Mais pour rien au monde elle ne les couperait plus que nécessaire, raison pour laquelle ces derniers atteignent ses reins lorsqu'ils sont lâchés.

Ses yeux sont d'un bleu clair comme on peut admirer dans les eaux cristallines d'un lointain lagon, souvent ouverts au monde.

Elle est assez petite, ce qui entraîne un besoin continuel de protection.

Sa corpulence est normale pour une jeune fille de son âge. Sous sa peau claire, on peut voir transparaître des muscles forgés par le travail manuel. Certes pas des muscles de combats, mais des muscles que l'on se forge en soulevant des sacs de graines, et en faisant le mur le soir, il faut bien l'avouer.

Caractère

Dranna est une jeune fille. Comme bon nombre de cette race à part, elle croit en l'Amour, le vrai, celui qui s'écrit avec un grand A.
Mais plus que d'amour, elle a besoin de protection. Chétive est naïve, Dranna, étant restée dans un cloître pendant des années, ne sait pas grand chose de la vie, la dure, celle où la mort côtoie la vie, où la joie défie la peine.

Elle croit en l'Eglise. C'est là sa principale croyance. Elle sait effectivement qu'un Dieu est présent là haut, mais sa plus grande croyance est bien dans le groupe humain qui s'occupe de cultiver l'amour de ce Dieu, quel qu'il soit. Son plus grand plaisir étant bel et bien de rendre service à son prochain, quel qu'il soit.

Elle adore emmagasiner de nouvelles connaissances. Lors de son éducation religieuse, elle a eu le temps d'apprendre à lire. Son travail de copiste, consistant à recopier tout livre entrant dans la ville, lui a permit d'étancher cette soif ininterrompue de savoir. En lisant et recopiant son livre, elle peut apprendre très rapidement. L'ayant fait des milliers de fois depuis qu'elle avait appris l'art de la calligraphie, Dranna a donc lu des centaines d'ouvrages sur des milliers de connaissances touchant à divers domaines. Ces connaissances générales dans bon nombre de domaines font qu'un apprentissage est facile avec elle.

Sa nature, c'est la nature. Elle adore voir des animaux ou des plantes, et est d'un naturel pacifique. Elle ne tue que par nécessité. Dans l'ordre naturel des choses, l'humain tue l'animal pour se nourrir, se vêtir, etc. Par conséquent, elle n'attentera jamais à la vie humaine.

Appréciations

Pour lui faire plaisir, un cadre naturel et une source d'eau sont des éléments plus qu'appréciés.
Elle adore le rouge et plus largement : les couleurs chaudes.
Son odeur préférée est celle du pain chaud, mais étrangement, elle préfère manger une viande cuite. La meilleure nourriture pour elle serait donc une viande à la senteur de la brioche, chose qu'elle a essayé de faire étant plus jeune, mais abandonnée une fois l'incendie provoqué par la farine dans le steak éteint.

Sa vie

Ses connaissances

Actuellement, Dranna n'a aucune connaissance particulière. Elle attend d'apprendre plus de la part d'un maître. Mais son enfance chez les moines font qu'elle a une prédisposition pour le domaine fermier de l'agriculture et de l'élevage. Elle a aussi un bon goût modéré pour les boissons alcoolisées, ce qui pourrait faire d'elle une bonne tavernière, sachant vendre de la qualité.
Elle sait évidemment lire du fait du lieu où elle a grandi, et maîtrise l'art de la calligraphie.

Ses relations (par ordre de rencontre)

Ibizz

Relation : Connaissance Rencontré dans la cale du bateau, enchaînés par le geôlier. Ils ont partagé le peu de nourriture qu'ils avaient. Ils se sont vus plusieurs fois dans la ville et le sans-fond.

Mendeleiev

Relation : Compagnon d'infortune Rencontré dans la cale du bateau. Ils se sont fait acheter par le même maître. Dranna a donc confiance en lui.

Sky

Relation : Connaissance Rencontrée sur la place de vente des esclaves. Elle a eu la gentillesse de lui offrir quelques victuailles lorsque Dranna était assise sur la jetée. Sky semble pleine d'attention et Dranna ne demande qu'à la revoir.


Scholwitz

Relation : Soumise Rencontré sur la place de vente des esclaves. Il a acheté Dranna. Actuellement, il a déjà frappé Dranna plusieurs fois, est brutal, mais se montre juste ... pour un esclavagiste.


Edwins

Relation : Inamicale Rencontré sur la place de la ville, il l'a accusé d'insulter un membre de la garde. Il a aussi influé Scholwitz à lui donner sa première punition. Douloureuse la punition.