Utilisateur:Hurri cartier

De Wiki'speria
Révision datée du 1 octobre 2012 à 12:18 par Herodion (discussion | contributions) (Mise en place de l'avatar)
Aller à : navigation, rechercher


     200.png
Informations RP
Année de naissance
Rang
Veuillez indiquer le rang


Famille


Rang Politique
Premier Consul




Métier
Métier
Compléments








Informations HRP
Login Minecraft
hurricanecarter
Pseudo
hurricanecarter
Prénom IRL
Francois
Âge IRL
16 ans



Informations Diverses
« La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson, c'est une grande loi de la nature. »











Passé

Hurri Cartier habitait la Capitale depuis sa naissance, ses ancêtres Huras s'y étant installés 2 générations plus tôt. Son Père est mort durant son enfance, lors d'un combat contre le Nord. Dès lors, sa mère s'en est occupée, dirigeant une Taverne fréquentée, elle avait assez d'argent pour subvenir aux besoins de son fils unique. Hurri s'inscrit donc a l'armée, étant Huras, il était de son devoir de devenir Garde. Son parcoure militaire fût bon mais pas excellent, sa maîtrise des armes étant moyenne, il avait usé de sa bravoure et de son courage au combat pour percer. Mais, après un évènement fâcheux, il se plongea profondément dans les écrits religieux (et apprit a lire et à écrire avant). Il se découvrit de nouvelles capacités dans la parole et le maniement du language, et pensa qu'il serait bon d'en user pour proclamer la Parole d'Arbitrio.

Compétences

  • Connaissances Scientifiques
    • Religion: Hurri a eu droit a une formation de Moine Phalangiste, mais il est également parti durant 3 semaines a Caroggia, pour rencontrer un savant ayant de nombreuses connaissances sur les religions, et également sur la manière dont elles se sont répandues.
  • Alphabétisation et calcul: Hurri a apris a écrire et lire à la Capitale, malheureusement, il a appris le calcul très vaguement, et peut compter, mais il ne faut pas lui en demander trop...
  • Agilité: Il y a longtemps, Hurri a été Garde, mais il a été muté dans un contingent de la Garde pou ceux qui n'étaient pas très costaud, le contingent devait en effet perçer les lignes ennemis discrètement.
  • Minutie: Hurri a des mains délicates, il peut facilement manipuler un objet en en prenant soin.

Puis, si vous en avez le courage :

Talents

Hurri possède la qualité du language. En effet, un dialogue avec lui peut se révéler dangereux, même si il n'a pas toujours l'avantage dans le débat ou la discussion, il ne perd jamais la face.

Défauts

Hurri n'est pas très brave, et il n'est pas très charismatique non plus a première vue, les gens viendront difficilement l'accoster dans la rue.

Histoire

Hurri Cartier habitait la Capitale depuis sa naissance, ses ancêtres Huras s'y étant installés 2 générations plus tôt. Son Père est mort durant son enfance, lors d'un combat contre le Nord. Dès lors, sa mère s'en est occupée, dirigeant une Taverne fréquentée, elle avait assez d'argent pour subvenir aux besoins de son fils unique. Hurri s'inscrit donc a l'armée, étant Huras, il était de son devoir de devenir Garde. Son parcours militaire fût bon mais pas excellent, sa maîtrise des armes étant moyenne, il avait usé de son agilité au combat pour percer. Mais, après un évènement fâcheux, il se plongea profondément dans les écrits religieux (et apprit a lire et à écrire avant). Il se découvrit de nouvelles capacités dans la parole et le maniement du language, et pensa qu'il serait bon d'en user pour proclamer la Parole d'Arbitrio. Malheureusement, des évènement récents l'ont détourné de cette croyance...