Utilisateur:Inallia

De Wiki'speria
Révision datée du 20 septembre 2018 à 08:59 par Priam Haros (discussion | contributions) (Départ du personnage.)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

     Inallia Delaunay
Informations RP
Genre
Femme
Année de naissance
Rang


Famille






Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Linyaa
Pseudo
Diane





Ina’
  • Prénom : Ina
  • Nom : Delaunay
  • Naissance : 6 février
  • Âge : 22 ans
  • Taille : 1m60
  • Poids : ~50 kg
  • Cheveux : Blonds
  • Yeux : Marrons/Gris
  • Religion : Monachiste
  • Langue parlée : Capitalin
Choix
  • Complément 1 : Cuisine
  • Complément 2 : Crochetage Tiers I
  • Art : Violon


Inallia Delaunay


Description Physique

D’une banalité ordinaire, sa démarche se fera discrète, fluide, préférant porter son regard sur le monde plutôt que de voir ce dernier le porter sur elle. Ses cheveux dorés ondulent simplement à l’air du vent laissant une infime trace de féminité. Les curieux verront que cette allure n’est que le reflet de son visage : une peau hâlée, un nez sans démesure et une bouche rosée, de la simplicité. Et si les yeux de ces admirateurs intrigués venaient à rencontrer les siens, alors on pourrait percevoir des yeux amandes reflétant l’orage du ciel et la détresse du temps. Dans son intimité, la jeune fille conserve une cicatrice, longeant l’arrière de sa cuisse droite, ne camouflant cette dernière qu’avec ses vêtements, peu pourront vérifier la trace de cette témérité.

Description Morale

Si elle semble hautaine, c’est simplement par cause de fierté mal placée. Mais la jeune fille aime sourire aux personnes qu’elle ne craint. Contestante et bien souvent provocante, elle n’en reste pas moins bienveillante. « La curiosité est un vilain défaut », mais « l’ignorance mène à une vie de servitude », or servir ne fait pas parti du vocabulaire de la Capitaline. Elle est joueuse et posséder toutes les cartes dans sa manche est préférable pour assouvir ses besoins. Elle préfère rester dans sa méfiance plutôt que de risquer une fragilité refoulée depuis des années. Un cœur tant protégé et un masque bien porté empêche de trop forts sentiments à l’égard de ceux qui pourraient la heurter. Ainsi, elle conduit sa vie sur un principe bien ancré, ne jamais montrer une quelconque sensibilité, « faire tomber les masques sans jamais abaisser le notre. Alors, osera qui pourra, lui présenter sur un tapis de rose, des mots répétés tant de fois et des discours préparés depuis plusieurs dîners, mais prendra qui osera, une colère méritée ou bien un aller simple pour les pavés.

Aversions et Goûts :

Son surnom : La jeune femme déteste l’originalité de son prénom, la sonorité de ce-dernier ne lui plaisant pas elle se fera nommée Ina.

Le romantisme : Si il y a bien une chose dont elle ne supporte pas ni le son, ni l’odeur, c’est l’amour et ses niaiseries. Son passé s’est amusé à accentuer cette idée fondée. Ainsi, la Capitaline n’hésitera pas à blâmer les romantiques atmosphères et l’amour brillant sous les étoiles.

Sa jumelle : Kessya est tout ce qu’Inallia porte de plus cher dans son cœur avec sa famille. C’est Ina qui a décidé de venir sur Esperia et quiconque ici touchera à sa sœur se retrouvera avec des problèmes d’estomac.

Espionner : Depuis qu’elle est enfant, elle aime tout savoir. Et ce n’est pas une porte qui l’empêchera de quoique ce soit.

La fête : La culture veut mais la jeune femme aussi. Sortir et s’amuser lui plaît, c’est cela de grandir dans une auberge, et d’autant plus pratique quand votre sœur est celle qui prépare la tournée. Contrairement à cette dernière, Ina supporte les biens faits et méfaits de ces breuvages.

Violon : Bien qu'elle garde ce plaisir pour elle-même et reste discrète sur le maniement de cet instrument, Inallia aime faire grincer les cordes et se laisser emporter dans ses compositions.