Utilisateur:Marjaana : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
(cc copine)
Ligne 12 : Ligne 12 :
 
|Métier= Ethyliste
 
|Métier= Ethyliste
 
|Métier_Affiché= Ethyliste
 
|Métier_Affiché= Ethyliste
|Famille=
+
|Famille= Les Lamaille
 
|Quartier= Adobe
 
|Quartier= Adobe
 
|Rang = citoyen
 
|Rang = citoyen

Version du 9 février 2017 à 20:38




200?ext=.png

Informations RP
Nom Marjaana Viisaütismail-icon.png
Sexe Femme
Année de naissance
Rang Citoyenne
Famille Les Lamaille
Quartier Adobe
Rang Politique Questeur
Métier
Métier Ethyliste
Compléments
Origines
Ville d'origine Golvandaar
Région d'origine Monts Adaarions
Nation d'origine Nation Adaarionne
Informations HRP
Login Minecraft Shearkins
Prénom IRL Ted
Âge IRL 17 ans





350px



Séparateur.png

Tahnyaapparence.png

Séparateur.png

Marjaana est une femme adaarionne approchant à pas de loup de la trentaine. Elle est reconnaissable par sa silhouette élancée, manquant de formes, ses longs cheveux d’or, et ses yeux mordorés. Son corps à la poitrine modeste et à la taille fine se satisfait d’une peau relativement claire, de par le climat montagnard. La bachelette semble prendre soin d’elle autant que sa condition lui permet : elle se coiffe, se lave et peut se permettre quelques apparats jolis lorsque son éthylerie lui rapporte bien. Elle revêt les vêtements traditionnels de sa nation, ne souhaitant pas se faire remarquer plus qu’il ne le faut, bien qu’elle aime pouvoir arborer des couleurs légèrement vives lorsqu’elle le peut. Elle a une tête à la mâchoire assez carrée, des yeux peu originaux et une bouche aux lèvres plutôt fines mais pulpeuses. Ce qui donne son charme à la damoiselle est sûrement sa chevelure, qui se jette jusqu’au haut de ses fesses, semblant briller tel une pièce d’or lorsque les rayons du soleil se montrent.

Séparateur.png

Tahnyapersonnalité.png


Séparateur.png

L’adaarionne est d’une nature assez calme, ne faisant que très rarement preuve d’impulsivité. Elle se plaît à observer les gens et demeure constamment cordiale, même avec ses ennemis. Elle a cependant un côté extraverti lorsqu’elle abuse des boissons qu’elle produit, riant et chantant en choeur avec ses proches. Marjaana est une bourreau du travail, privilégiant son activité d’éthyliste à ses autres intérêts. Cet aspect de sa personnalité lui a accordé une situation confortable à Golvandaar, loin de la bourgeoisie mais relativement agréable. La jeune femme est très pieuse et ne manquerait jamais une prière. Elle est également très tournée vers la famille. Mais la dame a également ses défauts, qu’elle s’efforce d’effacer sans résultat. En effet, Marjaana peut faire preuve d’arrogance avec les étrangers, considérant les autres nations arriérées par rapport à la sienne. Elle est également assez hypocrite, pour éviter les problèmes, et est assez obsédée par la vengeance. Dans les grandes lignes, l’on se fait donc de Marjaana l’image d’une femme éduquée, assez calme, et un peu trop souriante pour être sincère.

Séparateur.png

Tahnyacompétences.png


Séparateur.png

  • Grille Tonnelet.png Ethyliste : Marjaana a appris ce métier au seins d'une corporation féminine de Golvandaar.
  • Grille Livre et Plume.png Education : Venant de la Nation Adaarionne, Marjaana a passé cinq ans à étudier avec les moines et sait donc parfaitement lire, écrire et compter.
  • Grille Verre de Vin.png Connaisance en oenologie : S'étant spécialisée en la production d'alcools raffinés, Marjaana a établi une vaste connaissance dans le domaine des vins.

Séparateur.png



Thème.