Utilisateur:Mrboubek

De Wiki'speria
Révision datée du 26 avril 2014 à 21:03 par Mrboubek (discussion | contributions) (Debut de mise à jour du personnage.)
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Nom
Année de naissance
Rang
Veuillez indiquer le rang


Famille






Métier
Métier
Compléments








Informations HRP
Login Minecraft
MrBoubek
Prénom IRL
Yanis
Âge IRL
18ans



Informations Diverses
Grumpf !


Ancien personnage d'Esperia, histoire en court réécriture.

Caractéristiques

Description

Talents

Défauts

Histoire

Vendredi 25 Avril 514. Ca-y-est ! La dernière pièce d'or a été dépensé. Me revoilà à la case départ.  Comment en suis-je arrivé là  ? Tout ce que j'ai amassé à Esperia s'est volatilisé. Et j'ai fais quoi pendant ces deux ans, à part m’empiffrer et me taper des putes  ? Rien. Comment en suis-je arrivé là  ? A Esperia au début je n'étais qu'un simple clochard. Et j'ai réussi à me faire une place  ! J'ai grimpé tout les échelons. Citoyen, propriétaire d'un magasin, noble, chef de famille, maire d'Adobe, Sénateur, Président du sénat, Consul de la justice  ! Ah  ! Il ne me manquait plus que le poste de gouverneur et cette ville m'appartenait  ! Il a fallu que ça foire  ! Foutu gardes et leur sens de la justice  ! J'ai eu le temps de m'enfuir avec toute la fortune que j'ai amassé. Et voilà quelques semaines après je me suis retrouvé à la Capitale. Je l'avais quitté en clochard et je la retrouvait en homme riche  ! Quoi de mieux  ! Je me suis alors acheté un grand manoir dans le Quartier des Municon, des serviteurs aux Nobles, des putes aux Débardeurs Rouges, de la bouffe et de l'alcool. Puis temps a passé, le coffre s'est vidé. D'abord ce sont les putes qui sont partie, puis les serviteurs ont suivit. Aujourd'hui, j'ai vendu tout les meubles  : il ne me reste que l'alcool et cette grande maison vide. Me revoilà à la case départ. Moi, Sir Boubek d'Hersatz, constructeur d'Adobe, je me retrouve guère en meilleur position qu'un mendiant. A croire en une punition de l'Arbitrio  !

Et bien soit  ! Tu veux jouer à ça Arbitrio  ? c'est un test c'est ça  ?! J'ai fais fortune une fois  ! Je suis capable de me refaire  ! Il me suffit juste de retourner à Esperia  ! Je me retaperai chacun des échelons de la société s'il le faut, mais je referai fortune  !


Samedi 26 Avril 514. Je me suis renseigné au port. Je n'ai pas l'argent pour la traversé. Le seul moyen de rejoindre Esperia, c'est donc via la vente d'esclave. Je n'ai visiblement pas le choix. Etre esclave n'est pas grand chose comparé à la vie de la rue. Je n'aurai qu'a lécher le cul du péquenaud qui m’achètera et il me libérera. Ca sera peut-être un peu long, mais toujours mieux que la rue de la Capitale. Il ne me reste plus qu'a convaincre un marchand de me faire esclave...