Utilisateur:Nina

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher

Cette fiche est en train d'etre completement refaite.



     Nina
Informations RP
Nom
Genre
Femme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments





Fonctions
Serveur
Domestique



Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Chocolatire
Prénom IRL
Clara
Âge IRL
12 ans, et malheureusement pas toutes mes dents.
















RolePlay :


À l'exterieur

Des bras, des jambes, un corps, un sourire 


Une jeune femme frêle, ne dépassant pas la vingtaine. Mignonette, pas très imposante. Sa tenue est droite, sa robe longue, son corset bien serré. Une adaarionne, sans aucun doute. Ses yeux bleus, plutôt clairs, et sa fine bouche toujours décorée d’un adorable sourire lui donnent un visage agréable. Elle n’est pas d’une beauté sans faille, son petit nez est un peu boudiné et ses joues rondouillettes malgrès sa fine carrure. Ses cheveux quand à eux, sont brossés, lisses mais parsemés de petites bouclettes au niveau de la pointe. D’une couleur chatain clair, et non blond comme certains le penseraient en voyant son skin, ils se marient plutot bien avec ses yeux. Sa voix aigue pourrait se confondre avec celle d’une fillette. Nina sent souvent la mer, l’alcool, ou la pomme, son parfum préféré.

  • Tatouage:

Un tatouage noir, fait de simple traits, est present juste en bas de sa nuque. Il représente un Renard, debout, souriant, semblant heureux, enchainé a la patte gauche.

  • Cicatrices:

-Une morsure de loup, au bras gauche, des traces de crocs sont toujours présentes
-Un long trait sur le haut de sa cuisse, juste en bas des fesses, un objet pointu, sans doute
-Un petit trait sous le pied, une marque de sa maladresse, un bout de verre dans le pied
-Un rond sur le haut de sa tete, la marque du desespoir d'Argon



RolePlay :


À l'interieur

« Il me compare à un renard. »

« Elle me compare à un soleil »

« Je ne me compare qu’à moi-même »


°Tourne ta langue, parle après°

°Pleure de joie, ris de tristesse°

°Sois la lanterne des autres, ainsi, tu ne t’éteindras pas°

°Comment peux tu espérer un quelconque respect si toi même ne respecte rien ?°

°La Solitude est un moment de tristesse°

°Regarde, sinon tu ne pourras pas comprendre°

°L’esprit est un monde vaste, utilise le°

°Crainds ceux qui te sourient, observe ceux qui pleurent°

°Peut être un jour, tu ne mangeras plus, alors fais le maintenant°


RolePlay :



Aptitudes

  • Navigation [En perte]: A force de naviguer avec ses parents, Nina a apprit la navigation, bien qu'elle déteste ça.
  • Lecture & Ecriture: Prenant des cours avec Klaus et Leoplodine, et s'entrainant souvent, Nina commence à se débrouiller un peu.



RolePlay :



Intérêts culturels et goûts

Les yeux sont la simple vérité de nos mensonges, ils sont traitres des mauvais, alliés des bons. Cette fascination pour eux n’est pas dénudée de sens, à savoir que comme elle le dit souvent : « Les yeux sont la simple vérité de notre âme, ils sont ennemis des mauvais, alliés des bons .


Les livres sont le reflet pensif de leur auteur. Un savoir et une vie y sont souvent regroupés. Apprendre en lisant permet aussi de ne pas se faire juger sur nos questions idiotes, de ne pas avoir à exprimer nos pensées, juste à lire celles des autres, rien d’autre.


Personnes rencontrées a Esperia

Work In Progress



RolePlay :



Biens possédés

Demeure

-Nina possède une belle maison quartier Rivelame, doté d'une cuisine, d'un salon et bientot d'un lit. Elle y possede meme un balcon, ou elle y passe souvent ses matinées, lorsque personne n'est encore reveillé.

Habits

-Elle garde et gardera sa tenue d'esclave, d'un pull chaud bleu et d'un pantalon blanc.

  • Grille Laine Blanche.pngNina porte actuellement une petite robe blanche, ceintrée et jolie.
  • Grille Cuir.pngDe jolies petites bottines, fines

Clefs

Voici la liste de clefs que possède l'Adaarionne:

  • Grille Clef Ouvragée.png: Clef de chez elle
  • Grille Clef Ouvragée.png: Clef de la Verrerie du Verre Chantant
  • Grille Clef en Fer.png: Clef de la Taverne du Lac
  • Grille Clef en Fer.png: Clef de l'Ethylerie du Sang des Mineurs
  • Grille Clef Ouvragée.png: Clef du Manoir Sker
  • Grille Clef en Fer.png:Clef du Chat Noir
  • Grille Clef en Fer.png: Clef de la Dépendance du Cordon Bleu

Bijoux

Le collier

Le collier de Nina est composé d'une fluide chainette en or, agreable à porter, et plutot longue. Ensuite, il y a le pendentif. Un renard. Ses yeux perçants sont violets, son regard est vide, composé d'une belle améthyste. Ses oreilles dressées, elles aussi en or, sont attentives au moindre son, le Renard est sur ses gardes, mais heureux. Sa queue grosse et douce et jolie a regarder, toute ébourifée.

Les Boucles d'oreilles

Work In Progress

Le Bracelet

Work In Progress

Sa Canne

Work In Progress


RolePlay :


Métier/Fonction

Ethylerie

"J'ai toujours eu cette envie, de devenir Ethyliste, aujourd'hui, je le suis."

Savoir Ethylitique

Pas très très polyvalente, l'Adaarionne. Le vin est sa spécialité, elle en fait de très bons, rouges comme blancs. Toutes les liqueurs sont aussi ses spécialités, tout comme les jus. En revanche, elle sait faire de la Bière, mais mieux vaut éviter... Le Rhum et le Cidre, sont seulement connus par les papilles de l'Ethyliste, son savoir en leur fabrication se limite à leurs ingrédients.

Créations en Esperia

Le jus de myrtilles et de raisins fut sa premiere boisson en Esperia. Bien qu'elle en fit très peu, elle fabriqua tout de même une huile d'olive, ainsi qu'une sorte de Liqueur de Chocolat, qui lui permit de remporter le Concours de la Souveraine.

Domestique

Nina travaille désormais au Manoir Sker, habité par Dame Leoplodine Lindéen et son époux, Ser Luka Lindéen. Un soir, la Noble Dame vint quérir Nina, pour lui expliquer le travail qu'elle lui proposait, l'habitante, accepta sans hésitation. Cet emploi lui convient parfaitement, et elle est très attachée à Dame Leoplodine. Elle y fait le ménage, la vaisselle, mais est aussi la Dame de Compagnie de la Noble Adaarionne. Une fois les enfants sortis du ventre de la Dame Lindéen, Nina deviendra aussi Gouvernante.

Desormais, Leoplodine est partie, Nina n'a plus ce poste. Un grand vide est creusé la ou avant, était la Grande Dame.

Soins

Work In Progress.

Le Renard

Work In Progress

Histoire de l'Ancien Monde

1 : Un loisir embetant

- Tous a tribord, nous allons accoster ! C’est par ce bruit que Nina fut reveillée, bien sur que ce n’était pas agréable, mais ce qui venait ensuite l’était. Et oui, enfin , elle était de retour sur la terre ferme. Après une demi année passé en mer, à chasser la baleine, et a apprendre la naviguation, Nina était impatiente de retourner sur la terre, de revoir sa Mère, sa sœur, et son chien, Kilan. Mais elle était aussi impatiente de revoir tous ses amis, et toutes les autres personnes qui avaient peuplé sa vie . Enfin ils étaient à Golvandaar ! Bien que Nina était une dure a cuire, quelque chose la terrifiait. Un secret, un secret gardé par elle depuis de trop nombreuses années. Depuis toute petite, Nina adorait manger, mais elle aimait surtout mélanger des saveurs, les gouter, les améliorer. Mais elle faisait tout cela en cachette, car dans sa famille, n’importe quel autre loisir que la pèche était très mal vu.On était des pécheurs, et rien d’autre.. Mais cela n’interessait pas vraiment Nina, elle en avait d’ailleurs parlé a plusieurs reprise a son père, mais a chaque fois, il lui répétait : -Si ces idioties ne te passent pas ma fille, vas t’en, ne fais pas honte a notre famille ! Alors Nina s’en allait en pleurant. Mais ne se décourageait pas pour autant…



2 :Un rendez vous secret

-Je vais aller pecher Père ! dit Nina -Vas-y avec ta sœur, elle connait mieux que toi les poissons ! lui répondit-il -Tu sais bien que je préfère pécher seule et dans le calme ! A ces mots, je sortis, la canne a peche a la main et un filet dans le sac. C’était toujours ainsi quand je me rendais chez Pura. Je marchai jusqu’au lac, dans le creux d’une montagne, c’était le meilleur bassin d’après mon père. Je m’y installai, bu du Jus de raisin, sortis la barque de sa cabane, car mon père y avait fait une petite cabane en bois, pour y ranger le bateau de pèche, et un filet. Je le mis sur l'eau, accrocha le filet au derriere, et me rendis donc, à l’auberge de Pura. Le trajet entre ce bassin et son auberge n’était vraiment pas long. Aussi, je fus vite arrivée. -Toujours en retard toi, mais bon. Me dit-il en me souriant Pour toute réponse, je lui pris la main et lui fit un sourire. Il m’enleva mon manteau de fourrure, et me dit : -Ton père ne sait toujours rien ? -Toujours… Et il s’arretait, comprenant que le sujet n’était pas abordable . Il se mit donc à me poser des tas de questions sur mon voyage. Je lui répondais avec mon enthousiasme habituel. Quand j’eu fini, il me montra trois choses, qui étaient disposées sur sa table. Une écaille de poisson, une pousse de noyer et une cuillère d’épice jaunes, et me dit gravement : -Ne mélange jamais ces trois ingrédients ensemble, car si tu as le malheur d’en gouter le breuvage, ton état faibliera , et tu te retrouvera à payer une fortune pour te faire soigner. Même si elles sont mélangées avec d’autres choses, elles auront le même effet, alors prends garde ! Pura m’enseignait chaque jour de nouvelles choses, concernant les breuvages, leurs saveurs, c’est lui qui m’avait tout appris, tout sur l'oenologie, il était tout pour moi. Tout au long de cette journée, il m’apprit d’autres choses, concernant les colorants et les poisons. A la fin, je rentrai, pris mon filet, et me rendit chez moi, avec mon père qui n'était pas très content du peu de poisson que je rapportait, mais ça n'avait aucune importance car il ne se doutait de rien !


3. Un breuvage exquis

Aujourd’hui, c’était un de mes jours préféré. Père allait au marché vendre ses poissons, et Mère ainsi que ma sœur, partaient acheter , des repas pour la semaine. Ils faisaient ça deux fois par semaine ! Et Ils me laissaient seule, je pouvais faire ce que j’aimais : Le mélange des boissons et des saveurs ! Je me servais toujours de ce que j’avais sous la main. Aussi, je me faufilai discretement dans la réserve, pris une pousse de noyer, un champignon, un seau de lait, un colorant jaune, ainsi que bien d’autres petites ressources de ce genre. Je mis le tout dans mon sac et me rendis dans ma cachette secrete. Elle se trouvait dans le creux d’une montagne. Elle était faite en bois, et dedans, j’avais tout le necessaire pour faire mes mélanges. Je sortis mes aliments, en mélengeai quelques un, je goutai, il manquait quelque chose. Le mélange était raffiné mais, un élément manquait, surtout à la vue, la couleur était fade. Aussi, je pris soin d’y rajouter quelques soupçons de colorants jaunes et deux cuillères de lait. Mmh, le mot Délicieux me monta à la bouche lorsque la saveur de ce breuvage toucha mes papilles. Je venais de faire une merveille ! Mon père ne pourrait rien dire face à ça ! Il serait obligé d’admettre que j’ai du talent, et me laisserai exercer le métier dont j’ai révé : Ethyliste ! Je pris mon seau a la main, et je rengea tous mes autres aliments , et marchai à vive allure jusqu’à chez moi. Je reposai les éléments qui ne m’avaient pas servis pour la petite merveille dans la réserve. Je la sortie, pour la regouter, juste une fois. C’était tellement bon ! Je n’etendis pas les pas lents de mon chien, qui en une demi seconde, me sauta a la figure et me fit renverser la moitié de mon breuvage sur les poissons de Père. J’étais en colère mais n’y laissa rien paraitre, car il restait encore la moitié de la fiole ! Je caressai Kilan, mon chien, et répartis. Je voulais annoncer la nouvelle à mon père demain ! Car ce soir, quand il rentrera, il sera fatigué. A la nuit tombée, toute notre petite famille était rentrée de ses occupations, et mangea, en racontant ce que la journée leur avait réservé !



4 : Des visiteurs Importants

Le lendemain, j’eu beau chercher Père dans toute la maison, il n’était pas la ! J’interrogeai ma Sœur, qui me répondit qu’il avait eu une commande du Compte, elle était tellement joyeuse en m’informant de la bonne nouvelle, qu’elle me sauta au coup et m’enlaça. J’étais heureuse, mais sans plus, car cela aller compliquer les choses. Un peu plus tard dans la journée, on frappa à la porte ! C’était des gardes, en compagnie, de mon père ! Enchainé, il était furieux, triste, mais, pourquoi !? -Un de ses poissons a rendu malade le Compte ! dit furieusement un des deux Gardes -Il va etre condamné à mort si Monsieur ne se rétabli pas, ou mis en esclavage ! A ce moment, tout s’éclaira dans ma tete ! Mon breuvage, il comptenait du colorant, ainsi qu’une pousse de noyer ! Et lorsque je l’avais renversé sur le poisson, celui-ci a du s’empoisonner ! Mon dieu ! Il fallait que je fasse quelque chose, alors courageusement, j’ai déclaré : -Prenez moi à sa place, et tuez moi, si vous en avez l’envie ! Je leur expliquai alors, toute l’histoire. Un des deux gardes m’annonça que je serais mise en esclavage dès aujourd’hui. Et, à ces mots, mon père me dit : Si un jour tu es libéré, reviens nous voir, lorsque tu auras les idées claires, j’ai été bête de t’ordonner d’aimer la peche, si tu aimes créer, alors fais ce qu’il te fera plaisir. Sur ces mots, mon père pleura, et la porte se referma derriere moi. J’étais enchainée, et j’allais être une esclave, mais, il y avait au fond de moi, une trace de joie, qui me disait qu’enfin, ma passion avait été acceptée par mon Père, et ça, ça n’avait pas de prix ! Quand j'arriverais dans ce monde inconnu, j'irais a l'école, pour etre une vraie Ethyliste ! Et j'oublierais a tout jamais la pêche !



RolePlay :


En Esperia

  • Est vendue pour 16eO à la Famille Lindéen
  • Dort désormais dans la dépendance du Manoir Lindéen
  • Rencontre Argon
  • Travaille au Chat Noir
  • Premier baiser avec Argon
  • Un peu d'agitations du coté de la Famille Lindéen
  • Rencontre Silnoë
  • Rencontre Edelweiss le jour suivant
  • Travaille à la Taverne du Lac
  • Quitte Argon
  • Tombe d'un toit, faute d'Argon, très long séjour au Dispensaire, les cicatrices sont marquantes
  • Longue periode un peu triste, que se passe t'il en ville?
  • Est Libérée
  • Obtient une nouvelle demeure
  • Se prend une amende pour tenue non conforme, mais celle ci est finalement enlevée à l'aide de Silnoë.
  • Obtient un nouveau bijoux, son tout premier, son collier en or.
  • Possède désormais une belle petite tenue simple, à l'Adaarionne
  • Anya se fait violer par le mari de Illina, Nina l'aide, tant bien que mal, à remonter la pente
  • Continue d'aider Anya
  • A désormais le droit de vaquer à son bon plaisir dans la Maison de Silnoë
  • Semble désormais heureuse e sa petite vie
  • Discute bon nombre de fois avec Edelweiss
  • Evite desormais Silnoë
  • Semble très préoccupée
  • Longue periode de tristesse et de peur
  • Se reconcilie avec Silnoë
  • Premier baiser avec Silnoë
  • Est heureuse, son sourire est retrouvé, elle le gardera sans doute longtemps
  • Rencontre pleins de personnes differentes, un temps se passe
  • A de nouveau perdu son joie, mais son sourire lui, reste, pourquoi?
  • Semble de nouveau perdue, triste, s'interrogeant sur bon nombre de choses
  • Tente de se suicider, mais se fait repecher directement par Gharlok, merci à lui
  • Part à la recherche de son collier perdu, et fini par le retouver sous l'eau, à l'aide d'un esclave
  • Dort dans les bras de son amant, son tendre, Silnoë
  • S'achète une Bourse au marché, très symbolique pour Nina
  • Est desormais la Compagne de Silnoë , elle vit avec lui
  • Rencontre Léoplodine, la Noble Dame impressionne grandement la jeune Adaarionne
  • Entre en tant que Domestique dans la Demeure de la Noble Adaarionne, très fière
  • Semble toute heureuse de ses nouvelles fonctions
  • Obtient un corset, pour le plaisir de sa maitresse
  • Se dévoue corps et âme pour la Dame Lindéen
  • Nouvel Apothi
  • Tentative de prise de pouvoir de l'Apothi, Nina protège, avec les Drehers, le Manoir Longue vue, demeure de sa maitresse
  • Semble de nouveau contente de revoir le sourire de Leoplodine
  • Obtient un nouveau bijoux, de la part d'Edelweiss
  • Parle avec Walae
  • Semble de nouveau très préoccupée, voir même triste
  • Apprend, par la Dame Lindéen, que les Raevs veulent la courronne, et qu'elle va tenter de se présenter
  • Parcourt la ville tentant de savoir qui seront les Représentants lors du Conseil Restreint
  • Les Raevs achètent pas mal d'esclaves
  • Le Conseil Restreint a choisit. L'eleveuse de Porcinets devient Souveraine d'Esperia
  • Voit Leoplodine prévenir ses proches de son départ, elle ne reviendra pas.
  • Va voir Illina, déposant ses armes et sa haine avant d'entrer dans le bureau, et lui parle, ne regardant que ses yeux.
  • A désormais son opinion sur l'eleveuse, ses yeux l'ont trahis
  • Recopie alors un poème qu'elle affiche dans tous les quartiers et sur la Place Publique
  • Semble très inquiète en voyant le manoir de Leoplodine volé
  • Ne quitte pas ses deux dagues, les gardant toujours proches, prete à s'en servir au moindre bruit
  • Rencontre un esclave aveugle, Malfur, comprenant alors beaucoup
  • Parle au peuple, celui ci semble se soumettre au choix du Conseil Restreint
  • Se sent seule dans sa pensée
  • Ne cesse de recopier le poème, l'affichant de nouveau
  • Prend des cours de combat avec l'aveugle.
  • A peur pour sa maitresse, à qui elle sera toujours fidèle
  • Demande en Mariage de Silnoë, Nina vole dans les nuages, par joie, mais n'en reste pas moins sur ses Gardes
  • S'acquitte d'acheter sa robe de mariée auprès d'Anya, son amie
  • Ne lache pas ses armes
  • Naissance de "Wellan", enfant d'Anya et Othovo
  • Pense que Anya et Othovo sont, comme elle, des grands fans des Chevaliers d'Emeraude