Utilisateur:Piarakala : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 6 : Ligne 6 :
 
  |Année_Naissance= 507
 
  |Année_Naissance= 507
 
  |Rang= Esclave
 
  |Rang= Esclave
  |Maitre=
+
  |Maitre=Klarence
 
  |Guilde=  
 
  |Guilde=  
 
  |Quartier=  
 
  |Quartier=  

Version du 1 juillet 2020 à 00:16




Piarakala de Gekkota

Informations RP
Nom Piarakala de Gekkotamail-icon.png
Sexe Femme
Année de naissance 507
Rang Esclave
Esclave de Klarence
Métier
Métier
Compléments Escalade
Cuisine
Flûte à bec
Origines
Ville d'origine Lampekastro
Région d'origine Medeva
Nation d'origine Diaspora qadjaride
Informations HRP
Login Minecraft Sylnor
Pseudo Sylnor
Rôle Maître du Jeu
Modérateur Whitelist
Octopus
Référent



Description

Haute d’un mètre trente six et ne pesant guère plus de vingt huit à vingt neuf kilogrammes, la fillette est si ridiculement chétive qu’elle inspire la commisération, la pitié. Son apparence respire la fatigue et la résignation : ses membres sont fins comme des brindilles prêtes à se casser, ses cheveux ternes, ses yeux éteints, même sa démarche, autrefois vive et dansante, se fait orendroit hésitante, mal assurée. Maigre, presque décharnée, Piarakala est terriblement affaiblie par le long esclavage qu’elle vit. La frêle fillette n’a gardé que la rondeur de sa frimousse, et même celle-ci semble prête à laisser place aux joues creuses et aux pommettes saillantes à la moindre privation. Les traits tirés de la gamine lui offriraient une expression apathique pour peu que ses paupières tombent de fatigue et de lassitude ; seuls ses grands yeux laissent son visage conserver un air enfantin. Sur sa peau sale se dessinent une bouche aux lèvres fines et pâles, surplombée d’un nez rond. Des sourcils droits dominent de brunes mirettes, coiffées de cils largement incurvés. Les grands yeux, ternis par la désillusion, reprennent leur vivacité d’antan dès lors qu'est piqué l’intérêt de la tarno. Le minois se couronne d’une longue chevelure d’un bistre foncé, crasseuse et sans éclat. La saleté frise les mèches qui tombent lourdement sur les épaules de la gamine, se glissant sans fluidité dans son dos maigre. Lorsque la fillette s’exprime, c’est d’une voix claire et douce, parfois éraillée par l’inhabitude. Au creux de son cou vient se musser une tâche de vin, s'étendant sur l'épaule et l'omoplate de Piarakala. Malgré sa faiblesse actuelle, la jeune qadjaride garde une facilité physique. Si elle était correctement traitée, elle n'aurait nul mal à se remettre en forme : vitesse et endurance contrebalancent le peu de force de la fillette.

Thème du personnage

https://youtu.be/TyEylztg2-g

Identité

* ~ * ~ *

Prénom : Piarakala

~

Âge : 12 ans

~

Taille : 1m36

~

Poids : 28kg

~

Religion : Culte Qadjaride

~

Langues parlées : Capitalin, Qadjaride

* ~ * ~ *

Choix

Architecte

Escalade

Complément I

Grille Herbes Folles.png

Survie

Complément II

Dessin

Flûte à bec

Art

Clan

Le clan de Gekkota est un clan qadjaride mixte de culture chorikave, parcourant les régions de Medeva et de Galdyr.

Territoire : Le clan voyage sur une route migratoire en une grande boucle, passant par Guevrac, avant d’aller au sud vers Branne, puis de suivre l’Alcontin en direction d’Indubal. De là, ils repartent au nord-est à destination de Lampekastro, avant de reprendre la route vers Guevrac.

Histoire : Le clan de Gekkota est très jeune (473). Il vient de la division d’un clan bien plus grand et plus ancien. Il a longtemps été nomade, mais depuis les années 490, les arrêts de quelques semaines à quelques mois sont courants. Le clan a ses habitudes, dans les villes qu’il visite.

Situation actuelle : Ils passent généralement le Thermidor et la Nivôse à Lampekastro, le premier pour profiter de la Foire Princière, et le second pour profiter de la chaleur et du confort d’un abris fixe.

Taille : Le clan est très petit. Il compte une soixantaine de membres, tout au plus.

Politique : Les phrals et phens de Gekkota ne s’intéressent guère à la politique kharedji. Cependant, il est fréquent de les voir se moquer ou ironiser les situations dont ils ont vent s’ils les jugent ridicules. Toujours en qadjaride, bien entendu. Pas folle la guêpe.

T’rin : Le T’rin est composé du rais Vahda, du chabbod Sirahana et du telesmbod Vizaga.

Economie et activités : L’économie du clan de Gekkota repose principalement sur les jeux. Le clan pratique un peu le commerce et sert parfois d’escorte à des marchands moyennant finance, mais les animations et jeux restent leur principale activité. Cartes, pions, jeux exclusifs : c’est leur spécialité. Pour quelques pièces, ils apprennent les règles du jeu, et pour quelques autres, le client repart avec le support. L’activité fonctionne très bien lors des foires qadjarides.

Culture : Le clan Gekkota est de culture chorikave. La majorité des membres parlent le mesigue, les autres en ont au moins un peu de vocabulaire.

Religion : Le culte qadjaride est assidûment pratiqué par tous les membres du clan.

Membres notables : /

Membres actuels : Piarakala

Relations : Le clan n’a ni gros problème, ni affinité particulière avec quelque autre clan que ce soit. Toujours très neutre, le T’rin assure de bonne relations avec les kharedjis des villes dans lesquelles ils passent.

Réputation : Gekkota a la réputation d’être d’une neutralité à toute épreuve. Certains le prennent pour de la lâcheté, d’autres pour de la sagesse, mais jamais le clan ne prend partie dans des tensions.


Anciens personnages

Sylnor Solodinn


Lilja Sulka


Précieuse


Kylmä Cassagne (Frettisukat de naissance)


Fléo

Lien vers la candidature : https://www.esperia-rp.net/forum/viewtopic.php?f=85&t=33370

Lien vers la candidature complète pour les MJ et MWL : https://www.esperia-rp.net/forum/viewtopic.php?f=223&t=32248&start=70

Merci à Sigrid pour l'inspiration de la fiche wiki.